Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archi
Invité
avatar



[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:00

Salvé le Dauphiné !
Je suis le capitaine Archibald, anciennement connu sous le nom de La.famine en période de Toussaint.
Mon navire, mes matelots et moi même sommes à 3 pousse-grand-mère de Lyon et souhaiterions amarrer en votre capitale.
Nous venons de Genève, ville surpeuplée et indigeste ces derniers temps.

Alors la petite fiche... Que je retrouve l'ancienne et que je change trois babioles
Nom du navire : La déesse des mers Distro Ar Gelted ("le crépuscule des elfes" en breton, c'est joli ! Je n'ai pas choisi, c'est mieux que la déesse des mers de l'autre tanche de capitaine barbu...)
Nom du capitaine : La.famine Archibald
Type du bateau : foncet cogue marchande (c'est l'ascension sociale... D'ailleurs si je pouvais avoir le quai se trouvant à côté de celui de Cendres, j'aimerai, histoire de le voir chouiner sur son foncet...)
Passagers à bord et état de santé : Tout le monde va bien
Domenja (Genevoise Ambuleur anciennement du Languedoc je crois)
La.peste (Genevoise Ambuleur)
Philippe_pygmalion (Genevois Ambuleur)
et moi, aussi genevois, aussi Ambuleur, mais plus beau que les autres.
Date d'arrivée prévue : Incessamment sous peu... Ce soir je pense, mais vu le vent qui se presente, surement demain matin...
Durée prévue d’appontage : 4 ou 5 jours, voir moins.
But du voyage : Récupérer l'autre timbré si il a vendu son foncet, simplement récupérer ses affaires si il ne l'a pas vendu. mais aussi voir comment c'est une ville sans italien qui vous tape sur la tronche. Chez les Ambuleurs on appelle ça l'exode reposante...
Acceptation de la charte: Vu qu'elle ne m'a pas obligé à prêter serment envers l'Empereur mégalomane de Lotharigie la dernière fois, je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:25

bonjour a vous ,
j'ai transmis votre demande vous devriez avoir une reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Invité
avatar



[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:43

Un grand merci Capitaine ! Finalement, je me suis coincé au même endroit que l'autre branquignol... Ce sera donc demain matin.
Mes matelots sont des bleus... Ils ne rament pas assez (plus de point d'action pour aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Invité
avatar



[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:31

ça me fait mal de le dire, mais j'ai du faire comme Cendres.
Descendre pour remonter.
Je viens d'arriver devant votre port.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:10

bonjour l'accostage a éé accordé e ordre au chef de port de faire la manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Invité
avatar



[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:19

Merci Baron !
Que Deos protège le Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:40

Je suis la chef de Port de Lyon et me nomme Alexa. Votre navire est désormais ancré au quai et vous pouvez amener la passerelle. Je vous souhaite la bienvenue à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:45

Merci a vous dame alexa

et messire taz suffit amplement le baron est vraiment superflux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted   [Lyon] Archibald Distro Ar Gelted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Archibald Distro Ar Gelted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» LYON
» Lyon - Bella_Kieselchen
» Lyon
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: