Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

bureau de l'échevin tisserand :

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

bureau de l'échevin tisserand : Empty
MessageSujet: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:51

Voilà je t'ai fait un bureau ou l'on pourra avancer ensemble. Pour commencer je voudrais que tu prennes contact avec les élevages de moutons et que tu leur demande si des contrats les intéressent avec les tisserands. Ainsi nous pourrons répondre à la demande du sieur Ericx si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:17

Merci pour le bureau Bella. Je prends contact dès demain avec les éleveurs de moutons et je te tiens au courant. En sachant que Zol me réserve sa production.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:30

Je l'aurais demandé à Zol mais comme il n'est pas là je te le demande à toi.
Est ce que tu peux contacter tout les éleveur de moutons ou autres animaux qui a des peaux et leur demander s'ils seraient intéressé de vendre à la mairie leurs peaux à prix intéressants. En contrepartie la mairie s'engage à leur racheter la totalité de leur stock dans la mesure du possible. Il faut des peaux à bas prix c'est pour revendre au duché!

Merci d'avance laly... Ca urge un peu en fait mais fait comme tu peux hein moi jt'en voudrais pas! :) 
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:02

coucou bella

je vais faire de mon mieux
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:41

Courrier envoyé ce jour aux tisserands Ericx, Matom, Kajandri, Shunly, Aalyiah et Eleane
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:09

Courrier envoyé aux éleveurs de moutons , Rotule.baccard, Akaryne_chyro, Tsouika, Zol75, Shunly, Aalyiah, Eleane, Kawasutra et Naluria.

Cher ami, chère amie

Je vous fait parvenir ce pigeon de la part de messire Zol, échevin aux moutons, absent pour quelques jours.
Le duché est actuellement à la recherche de peaux, c est pourquoi la mairie voudrais savoir si vous seriez prêt à lui vendre votre production au tarif le plus bas, celle ci s engage à acheter la totalité de votre production dans la limite de ses moyens.
Comme cela est urgent, je vous demanderais de bien vouloir me répondre quelque soit votre réponse, positive ou négative.

Par avance merci

Dame Laly

Comme tu peux le constater certains sont également tisserands

( message pas original car oubli de le sauve garder mais dans l essentiel c est la même chose seul la forme change désolée )
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:26

Première réponse positive de tsiouka qui aura 8 peaux demain, elle demande juste comment organiser la transaction. Dis moi comment faire merci .
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:57

Dit lui que je lui fait un mandat.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:06

au fait c'est combien le prix le plus bas des peaux?
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:14

Le prix le plus bas pour les peau est de 15 écus

Quand a Sieur Erics, il recherche une cinquantaine de peaux et de laine afin de pouvoir honorer ses commandes
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:05

Bien alors on va faire d'abords plaisirs à Ericx en établissant des contrats entre les éleveurs de moutons et lui. Et trouika peut nous fournir à la mairie si elle est toujours d'accords. Je vous propose donc de lui donner la liste d'éleveur de moutons pour qu'il se débrouille à les contacter. Par contre s'il veut passer par la mairie ca ne me dérange pas. C'est juste qu'il paiera un peu plus cher que s'il s'était débrouillé tout seul.

Qu'en penses tu?
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:27

Je pense que c est une bonne solution, je me charge de lui transmettre la liste des éleveurs.
Quand a Tsouika je l ai informer que tu lui ferais un mandat ou qu au pire elle prenne contact avec toi.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:41

As tu des nouvelles de Tsouika? Moi je n'en ai pas du coup je n'ai pas pu lui faire son mandat.

Je voulais aussi te demander vu que Zol est absent si tu pouvais écrire à tous les éleveurs de cochons de se réveiller et de nous remplir le marché de carcasse parce que là y a plus de viande.... J'avais demandé à Tsouika de s'en charger mais je pense qu'elle n'a pas le temps. Elle passe très peu au conseil municipal et du coup ca met en difficulté le marché. Je ne lui en veut pas bien entendu je sais que c'est toujours compliqué.

Si tu n'as pas le temps laly n'hésites pas à me le dire je m'en occuperez.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:04

Laly je retire ce que je t'ai demandé sylvain va s'en charger. Par contre si tu pouvais me dire combien de peaux à Tsouika je lui fait un mandat. C'est sur que c'est 8?
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:32

C est se qu elle m a dis donc part sur un mandat pour 8 peaux
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:26

mandat de fait.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:19

Bonjour Laly désormais est préconisé uniquement l'achat de champs de maïs! Si y a des nouveaux ou si l'on vous pose la question en taverne vous pourrez les encourager à prendre du maïs.
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:39

très bien Bella je le ferais
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:25

Laly c'est toi qui me disais que tu avais pleins de laine? Ou c'est zol? Mince je perd la tête.... qui m'a dit ca?
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:27

coucou Bella si tu veux je peux t en vendre une 10 mais pas plus . Dis moi si je dois relancer les producteur ou si on attends un peu.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:37

Si tu pouvais me trouver surtout des fournisseurs en peaux. Tsouika me fournit régulièrement mais il faudrait que quelqu'un d'autre le fasse pour que j'en ai presque toutes les semaines. Merci Laly!
Zol75

Zol75

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:47

Je peux fournir 16 peaux !!!
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:03

Ce que je veux savoir zol c'est si tu peux fournir régulièrement ou non et j'attends toujours que tu me dises combien tu as de peaux et de maïs et je rappelle qu'il y a une salle exprès pour ca qui s'appelle "gestion des mandats"!!!!!

J'aimerais qu'on arrete de s'éparpiller partout après moi je ne sais plus qui a dit quoi. Si tu as des denrées pour la mairie merci de dire le nombre dans la salle reservée aux mandats.
Tsouika

Tsouika

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:48

Bella, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur la laine dont tu avais besoin ?
J'ai 8 pelotes en stock et peut-être 8 autres dans quelques jours.

(et au passage si tu peux valider ma missive aux éleveurs :) )
Laly

Laly

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:06

bonjour Tsouika, si la mairie te les prends pas je suis preneuse merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de l'échevin tisserand :   bureau de l'échevin tisserand : Icon_minitime

bureau de l'échevin tisserand :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant