Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réponse des courrier de Daisy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meomaky

Meomaky


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/08/2013

Réponse des courrier de Daisy.  Empty
MessageSujet: Réponse des courrier de Daisy.    Réponse des courrier de Daisy.  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:39

Voici une copie des courriers qu'à reçu Daisy en repose à son premier courrier en tant qu'Echevin.

Citation :
Expéditeur : Robin.dubois
Date d'envoi : 06/09/1461 - 10:15:42
Titre : Re: Température exécrable!
Bonjour Dame Daisy

Quelle belle lettre de motivation vous nous avez fait parvenir. Mes remerciements d'ailleurs.

Je souhaitai vous faire part du soucis majeur rencontré.

En effet, je mets régulièrement mon maïs à vendre, mais voyez-vous, ce sont toujours des étrangers qui s'empressent de venir ramasser les denrées dont la ville a besoin:

06/09/1461 09:00 : Vous avez vendu à Xitnes 1 sac de maïs pour 3,00 écus.
06/09/1461 08:40 : Vous avez vendu à Dinful 10 sacs de maïs pour 3,00 écus.

La mairie a pu tout de même en prendre huit, mais c'est bien peu par rapport aux besoins que vous semblez avoir.
Je peux vous en fournir régulièrement, mais il serait préférable de travailler par mandat ou par vente directe a la maison commune.

En restant à votre entière disposition pour toute réponse que vous pourriez avoir, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Robin'



Citation :
Expéditeur : Robin.dubois
Date d'envoi : 06/09/1461 - 22:50:26
Titre : Re: Re: Re: Température exécrable!
Bonsoir Dame Daisy,

Aucun soucis si vous souhaitez faire part de ma remarque à la mairesse. C'est en fait en qualité de conseillère que je me suis adressé à vous et nul doute que cette information remonterait jusqu'à notre Mairesse.

Lors de mes voyages, je me suis retrouvé dans quelques villes qui avaient fixés un arrêté réservant certaines tranches de prix pour certaines denrées pour leurs villageois. Cela semblait marché vu qu'un villageois m'avais écrit de lui même pour me prévenir lors d'un achat maladroit de ma part.

Merci encore pour votre aide, sachez qu'il ne me manque encore que quelques écus pour me fournir d'un deuxième champ. Il sera également de maïs, qui pour le moment est le plus pratique pour un baroudeur que je suis.

Bien à vous,
Cordiales salutations,

Robin'
Citation :
Expéditeur : Adrien436
Date d'envoi : 07/09/1461 - 17:53:38
Titre : Salutation
Salut a toi Daisy ,

Je ne savais pas que mon blé était aussi prisé , mais il est vrai que je mets tout mon cœur a l'ouvrage a le cultivé .
Je suis actuellement en train de le récolte , et la prochaine récolte arrivera vite .

Merci a toi .

Adrien

Citation :
Expéditeur : Jo23
Date d'envoi : 05/09/1461 - 20:38:41
Titre : Re: Température exécrable!
Bonjour, je suis le cogestionnaire de JO
Je ne sais pas quand elle pourra reprendre les rennes de son perso... en attendant je fais recolter ses chmaps et je la fait moudre son propre blé.
En relevant les prix sur le marcher je prend pour base que le blé est à 12 écus, donc si je veux avoir un salaire de 15 écus je dois mettre la farine à 13,50
actuellement ma farine est à 14 je veux donc bien la mettre à 13,50 mais je ne la mettrai pas en dessous, est ce que celà vous va?

Vous preferez que je vende le blé à 12 ecus?

Tenez moi au courant, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Réponse des courrier de Daisy.  Empty
MessageSujet: Re: Réponse des courrier de Daisy.    Réponse des courrier de Daisy.  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:00

bien je vous répond ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Réponse des courrier de Daisy.  Empty
MessageSujet: Re: Réponse des courrier de Daisy.    Réponse des courrier de Daisy.  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:58

Tu peux transmettre à Daisy ces directives pour répondre aux missives:

1- Vendre du maïs à 3 écus c'est super mais désormais ce serait en effet bien que l'on procède par mandat. Il faut dire a l'agriculteur de m'envoyer une missive quand il a récolté ses maïs et je lui enverrai un mandat.

2- Pour les prix conseillers ca a été déja demandé au duché puisque c'est lui qui nous donne l'autorisation et malheureusement ce n'est pas accepté.

3- Qu'il continu a mettre sa récolte sur le marché

4- Oui qu'elle vende son blé à 12 écus ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse des courrier de Daisy.  Empty
MessageSujet: Re: Réponse des courrier de Daisy.    Réponse des courrier de Daisy.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse des courrier de Daisy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy.
» LD/***/TAOP - Brigandage - Daisy. - CJ Languedoc [Archivé] 27/02/1461
» [Mission] Patrouille S15 du 9 au 11 avril 1455
» [Suspendue: Disparu] Formation - Susu (Vienne)
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: