Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+27
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
Svetlna
chouquette
Constance..
jackouille
Nefertianne
Cebere
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
somica
Nastalya
kandaina
bellabs
boulange
Ninoua
Lanfeust86
Maycka Baccard
samthebeast
Marsaly
wyvern
damwer71
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:25

Embrun vend :

40 stères de bois
25 sacs de blé
9 morceaux de viandes

Embrun achète :
10 poissons
10 Fruits.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:27

somica a écrit:
Vend

20 blés
10 casques

Achète

4 snc de lyon

j'ai 5 peaux a 20 si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:57

Bonsoir, bonsoir !

Le Duché achète toujours toujours des peaux, mais à 15.5 écus. Nous cherchons également de la laine, donc si vous en avez, faites le moi savoir.


So' j'ai déjà fait ton mandat hier soir, il devait revenir avec 5 morceaux de viande normalement, ce n'est plus le cas ?
Il est en attente de "remplissage" des seaux par notre CaC.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:50

J'ai toujours pas reçu le mandat pour vendre les laines haha.. Je suis pas douée peut être.. ohhh.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:15

Avant que le Duché n'achète des laines, j'aimerais bien avoir celles que les autres villes avaient à vendre aux villes.

Citation :
Lyon vend:
20 fruits
7 morceaux de viande
10 peaux

Lyon achète:
20 kilos de fer
Toujours de la laine
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:29

Le temps passant entre les différents mandat, je préfère nourrir mes villageois que le conseil...pour cela aucune viande ne sera présente sur ce mandat....
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:43

Les laines étaient pour Lyon et Briançon. J'en ai 18, comme l'avait dit Dam. C'est les votre. Et j'attend le mandat, (à moins que ça soit à moi de le faire..)
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:04

On attends tous les mandats... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:42

Non Brianna ce n'est pas à vous de faire les mandats.
Il semblerait que l'on nous ait oubliés hier soir, un petit mot n'aurait pas été de trop, surtout que c'est vous qui avez demandé à ce que les mandats ne soient pas fait tous les jours et au final, c'est vraiment le bazar...

Alors vous avez peut être des soucis, mais vous avez surtout une charge à tenir, alors soit vous remettez le fonctionnement archaïque des mandats tous les jours pour compenser vos "absences", soit vous vous tenez au planning que vous avez vous même instaurés.
Pensez que nous aussi on a une organisation à tenir et que nos stocks fluctuent plus vite que les votres.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:57

Bien le bonjour. Effectivement les mandats auraient du être faits hier soir mais je n'ai pas croisé notre CaC pour pouvoir les faire. Ce soir vous les aurez toutes. JE VOus prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
Pour ce qui est de la laine nous l'avons en grenier ducal et nous vous la mettrons dans le mandat de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:41

*Plume hausse un sourcil perplexe et décide de ne rien ajouter, cette fois-ci.
Mais il faudrait peut être qu'un jour on arrête de les prendre pour des idiots, parce qu'elle, en passant dans les couloirs elle avait entendu les voix du CaC et de la Bailli s'élever de leur bureau.
Elle ne voulait juste pas leur dire qu'ils c'étaient prit la tête ou endormit, allez savoir.*


[Dernière visite: Tork: Hier à 23:29
Il était là et vous aussi, pas très joli de renvoyer la faute que sur le CaC Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
wyvern

wyvern


Nombre de messages : 76
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/10/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:18

Je sais pas si ça vous conviens mais à vienne on a de la laine à 11,80.
Nous pourrions en fournir 10 ou 20 pelotes.
je pensais recevoir un mandat plus tot du coup on voudrais bien au moins 60 bois au lieu de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:05

Bonjour à tous.

Les bureaux étaient fermé hier soir, impossible d'avoir accès ni aux stocks, ni aux écus, ni aux mandats.

C'est fait pour Montélimar, si des choses on changé entre la rédaction par notre bailli et le moment ou on a pu l'attribuer, faites ce que vous pouvez, on s'arrangera.

On est en train de faire pour les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:06

[Eléa a dit qu'ils ne s'étaient pas croisés, pas qu'il n'était pas là... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:16

Briançon vend :

60 maïs
20 blés
100 bois (et j'arrête là pour ce soir :p)
10 viandes

Achète :

10 poissons
10 fruits


Dernière édition par Nastalya le Lun 4 Nov 2013 - 20:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:57

Vend

20 blés


Achète

50 stères de bois
5 poissons
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:02

Embrun vend :

20 stères de bois
20 viandes
23 sacs de blé

Embrun achète :

11 poissons
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:51

Bien le bonsoir !

Les mandats seront faits demain !
De plus, compte tenu de la pénurie de bois, sur proposition de notre Bourgmestre Lyonnaise, nous allons augmenter le prix de rachat du bois, et donc aussi celui de revente, à 4,20 écus, afin de permettre aux Bourgmestres des villes forestières d'accroître leur prix de rachat sans perdre leur marge, et donc ainsi acheter davantage de stères ô combien précieuses en ces temps !

Par ailleurs, le Duché a besoin de vous pour lui fournir de la viande, tout comme du pain et bien entendu toutes les matières premières et les céréales.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:10

Noté pour le bois, mais pour la viande?
Concernant le pain, ne comptez pas sur Lyon qui n'est pas loin de la pénurie,  la mairie devant faire régulièrement tampon.
De plus, je ne priverais pas mes habitants alors que le duché connaît les soucis de la filière pain due aux nouveaux métiers et a la pénurie de bois dont vous parlez justement...


Citation :
Lyon vend:
20 viandes
20 Fruits
40 sacs de Blé
2 snc (1 a 27 et 1 a 28,50 écus) pour montel

Lyon achète:
Bois tout ce qu'on peut me fournir
Laine 10 s'il y en a
Fer 20
Poisson 10
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:40

Perso, pour le bois, je fais déjà ce que je peux pour motiver les troupes, je viens de terminer un concours.. j'en ferai régulièrement et espère ainsi augmenter la récolte de stères.

La viande, denrée rare sur le marché de Bri, c'est moi qui doit approvisionner le marché pour que chacun puisse trouver un petit morceau donc c'est compliqué !

Et enfin, pour le pain, je n'en vendrai pas tout simplement parce qu'avec un rachat par le duché à 5,95, je n'en vois pas l'intérêt ! Je vends le pain en taverne plus cher que le prix de rachat ici donc vous comprendrez certainement ma position..! Le pain était racheté à 6,25, là j'en vendais régulièrement, à 5,95, c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
wyvern

wyvern


Nombre de messages : 76
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/10/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:35

Vienne vend 10 poissons
et 10 viandes

vienne à besoin de:
10 fers
40 bois
De la pierres pour notre Sculpteur si vous en avez

merci
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:46

Vend

20 fruits
10 blés


Achète

50 stères de bois
10 poissons

2 snc de lyon
quelques pierres si y'en a
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:36

Pour les autres denrées, c'est en cours de discussion au Conseil.
Donc pour l'instant, nous maintenons les prix actuel.
Nous savons déjà que vous faites le maximum pour que le Duché puisse être approvisionné en bois, et nous vous en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:35

Briançon vend :

20 blés
20 petits bois :) 

Achète :

10 poissons
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:51

Le duché a t il besoin d'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: