Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+27
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
Svetlna
chouquette
Constance..
jackouille
Nefertianne
Cebere
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
somica
Nastalya
kandaina
bellabs
boulange
Ninoua
Lanfeust86
Maycka Baccard
samthebeast
Marsaly
wyvern
damwer71
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:54

Citation :
Embrun achète :
Le max de poisson
15 fruits.
15 pierres
20 sacs de Maïs, si il y en a bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:29

Citation :
   Expéditeur : Constance.. d'Orsenac
   Date d'envoi : 22/12/1461 - 16:52:02
   Titre : Mandat 1338060

   Le bonjour Vicomtesse,

   Nous sommes le 22 décembre et vous n'avez pas encore rendu le mandat susnommé ci dessus. Mandat à rendre pour le 21 au plus tard.
   J'attends de vos nouvelles.

   Cordialement,

   Constance d'Orsenac
   Commissaire Au Commerce.

Merci de communiquer entre vous.
Recevoir un rappel à l'ordre pour un mandat fait Mardi dernier et censé durer une semaine je trouve ça gros.
Il y a une menace sur Lyon, des pénuries, j'ai autre chose à faire que m'occuper de ces bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:43

Bonjour Vicomtesse,


il vous suffisait de me répondre et de demander un délai. La date limite est au 21 décembre, ce n'est pas notifié qu'il est censé durer une semaine comme vous le dites. Vous gérez vostre mandat, vous gérez vostre ville, vous savez que vous avez un mandat à remplir à chaque fois. Ce n'est pas vostre première fois en tant que bourgmestre il me semble. A vous de prévoir également de vostre côté. Je ne fais que mon travail.


Ensuite si vous avez à vous plaindre, allez donc voir la prévôt.
De plus, je n'ai pas été désagréable avec vous, donc merci de ne pas l'être non plus, sinon ça va pas être gai je peux vous l'assurer.

Et puisque vous citez ma lettre au lieu de me contacter simplement pour me demander un délai, voici un extrait de ce mandat :


Citation :
" Ce mandat devra être de retour au plus tard 21 décembre 1461.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 16 décembre 1461 par Eléanna, Bailli et Damwer, CaC du Lyonnais-Dauphiné. "
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:03

Je ne suis pas en tord, si la CaC et la bailli ne savent pas faire un mandat ce n'est tout de même pas de ma faute, débrouillez vous avec les conseillers ducaux.

Edit: Au passage, votre boulot, c'est essentiellement de chercher des contrats commerciaux, pas de nous demander des mandats que de toute façon on rend tous les lundis depuis plusieurs mois.
Effectivement, je suis maire depuis un certain temps, mais de toute évidence vous êtes CaC depuis peu et personne ne vous a expliqué le fonctionnement, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:12

Il y a une date sur le mandat, si elle ne vous convient pas, vous le dites et demandez un délai. point barre. Y a pas à chercher plus loin !
Maintenant, vous faut-il un délai oui ou non ? Ce n'est pas moi qui suis bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:35

damwer71 a écrit:
Avec cette logique si un maire me demande du fer qu'une fois dans le mois, je devrais lui en fournir 40 kg.
Puisque vous prenez du fer toutes les semaines, si vous en rendez c'est que vos forgerons ne consomment pas 10 kg par semaine, donc les 10 kg de la semaine suivante seraient suffisants...
Si vous prélevez vos impôts lundi attendez lundi soir pour rendre votre mandat, comme cette semaine en gros, on vous mandatera mardi et le rendu de votre mandat respectera le contrat.

Voilà qui répond à votre question Dame Constance
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:46

En effet, je vous remercie Dame Marsaly. Je n'avais pas vu ce passage.
J'attendrais donc demain soir pour les mandats à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:58

(j'avais prévenu sur ce même topic que je n'étais pas forcément super dispo ce week end donc totalement absente sur skype, logique dans ces conditions que la communication entre Constance et Dam' ait été nulle...)

Pour ma part, je salue l'initiative de Constance qui a pris un poste vendredi matin et qui se retrouvant toute seule ce weekend, plutôt que de ne rien faire a bossé. Nous ne nous sommes vues que vendredi, il nous a fallu faire des mandats, parler des mines puisque c'est à moi de les gérer le temps de ce remplacement, de nous organiser pour les mandats d'aujourd'hui, de parler de deux ou trois trucs du cd... bref oui nous n'avons pas parlé des retour de mandats... je ne suis vraiment pas sure que ça méritait une telle intervention... Bref mieux vaut tuer l'esprit travailleur et d'initiative.
Vu votre comportement on a très bien compris que vous préfériez le CaC précédent, puisque vous êtes la seule à tout le temps râler, ça ne m'inquiète pas de trop.
Sur ce, je vais aller m'occuper de la préparation des mandats de cet après midi pour pouvoir aller festoyer tranquillement les jours à venir.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:56

s'enferme dans son bureau pour y faire son récap habituel
Au départ pour Dié:
Citation :
- 1000 écus
- 40 stères de bois
- 8 poissons
Soit 1312 écus
Au départ pour Vienne:
Citation :
1000 écus
- 40 stères de bois
- 20 fruits
- 10 kg de fer
Soit 1558 écus
Au départ pour Lyon: 
Citation :
- 1000 écus
- 40 stères de bois
- 8 poissons
- 10 qtx de pierre
- 10 kg de fer
- 50 sacs de maïs
Soit 1807 écus
Au départ pour Montélimar:
Citation :
- 500 écus
- 30 stères de bois
- 40 sacs de farine
Soit 1186 écus
Au départ pour Briançon:
Citation :
- 1000 écus
- 8 poissons
- 20 fruits
- 5 kg de minerai de fer
Soit 1439 écus
Au départ pour Embrun:

Citation :
-1000 écus
- 8 poissons
- 20 fruits
- 10 qtx de pierre
- 20 sacs de maïs
Soit 1550 écus
Au départ pour Valence:
Citation :
-1000 écus
- 20 fruits
- 40 stères de bois
Soit 1368 écus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:21

Les notes que Marsa a déposées étaient facilement trouvables (page précédente). Je ne lui reproche pas de travailler, je lui reproche de ne pas s'être informée un minimum avant.
Recevoir un tel message n'est pas plaisant surtout que les maires sont là pour aider le duché.
Ce n'est pas comme si j'allais partir avec le mandat.
A mon avis la meilleure démarche aurait été de demander si j'avais des difficultés plutôt que de me reprocher votre mauvais travail.

Pour finir je n'ai rien contre vous en particulier, mais plutôt contre ce conseil ducal qui au bout de près d'un mois n'a toujours pas énoncé les impôts et qui est hors la loi, qui ne publie rien d'autre comme annonce que des fermetures/ouvertures de mines, mais surtout qui prend le pôle économique pour des sièges musiquaux.
3 cac en 20 jours! Comment vous pouvez faire votre travail? Comment chercher des contrats dans ses conditions?

Alors oui je vous enquiquine mais plutôt que de vous dire "elle fait chier la Plume" et de rigoler dans mon dos avec la bailli, il serait peut être bon de se demander pourquoi.
J'ai peur pour mon duché et pour ma ville, c'est aussi simple que cela.
Surtout quand on me demande de rendre un mandat un soir ou la capitale est en danger alors que sa fait deux jours que c'est le cas et que hormis le capitaine personne ne réagit.

Juste pour informations si la capitale tombe, c'est le château qui tombera...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:07

Bonsoir

Die aura besoin pour le prochain mandat de

Bois
Fer
Poissons

Nous proposons également 3 rames à la vente
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:40

Bonsoir ,

Pour Vienne en plus du bois et fruits , je prendrais du fers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 2:46

Bonsoir

En plus des fruits s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:34

Pour ma part, que du poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:39

Citation :
Lyon achète:
Bois
Poissons
Fer: 10
Pierre: 10
Laine
Maïs: 50
Pains: 20


Dernière édition par Plumedange le Lun 30 Déc 2013 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:08

Vous êtes parfaits  Very Happy 
Par contre Huna, j'ai cru raté quelques unes de vos paroles, que vous faut il en plus des fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:13

Pour Bri, je prendrai 5 fer aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:15

heummmm c'est ici qu'on demande ce qu'on a besoin pour la semaine ? entre ici , le bureau pour montel et je vend j'achéte .. je sais pas trop ...

donc ba je souhaite acheter

seaux , grandes echelles , et farine svp
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 6:05

Alors ma chou'... la prend dans ses bras, après tout pourquoi elle pourrait pas la câliner en lui parlant...
Tous les lundis tu recevras un mandat avec 1000 écus, du bois et du poisson, suivants les quantités en stock dans les greniers ducaux, en gros suivant ce que tes collègues auront vendu la semaine précédente.
Tu peux demander 10 kg de fer et 10 qtx de pierre par semaine s'il t'en faut ou moins hein c'est pas 10 ou rien!
dans ton mandat tu auras une liste de produits que tu peux vendre avec les prix associés. Si au milieu de la semaine tu n'as plus d'écus dans le mandat tu peux en redemander un autre mais il ne contiendra que des écus ou/et des marchandises non limitées comme la farine, les seaux... sous réserve qu'il y en ait dans le grenier.

Pour cette semaine, vu ta demande et celle des autres maires, ton mandat contenir cela au départ:
1000 écus, 2 poissons, 40 stères, 3 seaux, 15 sacs de farine.
So demandait de la laine toutes les semaines dans l'espoir d'en avoir, il y en a cette semaine est ce que tu en veux?


Désolée Marsa, pour les rames il y en a déjà 16 en grenier.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:06

enfin les bras de sa maman ... ppfiiiiiiiiiiiii y etait temps ... l'ecoute sagement toute collée a elle ... a peur en fait ... tout cela lui parait pffffffffffffffffiiiiiii ...

maman ... le mandat je 'lai aujourd'hui ... je dois le rendre quand ? tu n'as pas d'echelle pour moi ? car mes ptits monteliens peuvent pas cueillir , et j'ai pas encore de charpentier meme si ça va venir ... ... la laine ..j'en veux bien une dizaine pour fournir le marché deja si c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:15

Au vu du stock de laine, ce sera au mieux 5 ou 6 puisque vous êtes plusieurs villes à en avoir besoin.
Il n'y a qu'une petite échelle en grenier, pas de grande.
Tu devrais avoir le mandat dans l'après midi, le temps que l'on se croise avec Svetlna, puisqu'il faut qu'on soit toutes les deux, tu devras le rendre au plus tard dimanche de manière à en avoir un tout neuf lundi prochain.
Pour les échelles, essaie de voir avec Brioche, on a quelques charpentiers qui travaillent pas forcément beaucoup dans nos montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:23

fait un gros bisous a sa maman ... d'accord maman .. alors 5 ou 6 ...je prend ce qu'il y a c'est deja ça. ... lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:25

sourit et l'embrasse fort avant de filer continuer de rattraper son retard des 3 derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:25

S'il vous plait, dans vos mandats en cours, n'oubliez pas de nous filer des peaux, ce serait génial ! Le duché en a et aura toujours besoin, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:10

pas de peau , j ' ai pas de peau cette semaine , sinon il me faudra de la pierre , du fers , fruits et bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: