Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+27
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
Svetlna
chouquette
Constance..
jackouille
Nefertianne
Cebere
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
somica
Nastalya
kandaina
bellabs
boulange
Ninoua
Lanfeust86
Maycka Baccard
samthebeast
Marsaly
wyvern
damwer71
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:48

On n'a que 6 seaux et beaucoup de pains de ta liste  Sad 
Veux tu qu'on remette le bois et le fer dans le mandat? ou si tu préfères on peut mandater So à la place si elle est dispo comme cela tu gardes ce mandat là sur toi?
aimerait tellement que tout soit facile pour sa chou'...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:13

Sa va être difficile, Somica est en voyage pour le Duché.

*Esquisse un léger sourire quand même, amusée par la situation, enfin pas pour Chouquette, hein, mais bon.
En même temps, elle réfléchit dans sa blonde tête.*


Malheureusement j'ai rien de la liste à Lyon non plus, ce sont les denrées dont on manque à peu près tous j'en ai peur...
Si j'arrive à rentrer un peu de farine, je vous le dirais que vous mandatiez urgemment un Lyonnais, comme ça vous pourrez la filer à Chou
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:25

sourit a la dame

merci .. je prendrai des qu'on peut m'en proposer .

maman alors donne moi du pain si tu peux . les seaux je prendrai aussi .. l'argile tu n'es pas obligé de remettre dans le mandat , le fer et le bois tu peux le remettre .

ba oui somica est partie depuis quelques jours deja ...

en tout cas merci on va faire avec ce qu'on a je te rend le mandat de suite .


fait un gros bisous a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:43

Et oui elle pense pas à tout ça se saurait sinon  tongue 

Je te prépare le suivant pour que Svet le trouve, rends celui que tu as rapidement.
Citation :
Au départ dudit mandat, il y a :

- 500 écus
- 40 stères de bois à 4,20 écus l'unité
- 7 kg de minerai de fer à 19 écus l’unité
- 6 seaux à 44 écus l'unité
- 100 pains à 6,25 écus
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:59

hiiiiiiiiiiii voit les pains et sautille en faisant des ronds ...


ouiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii .... reste a trouver farine et carcasse pour faire bosser mes petits artisans et ça sera parfait ... hiiiiiiiii

fait un gros bisous a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:26

Pour le prochain mandat :

5 fer
pour le poisson, de préférence du "normal" car les brochets que j'ai eu cette semaine se mettent tout à la fin des étals du marché et du coup mes villageois ne les voient même pas ! (d'ailleurs, je sais pas si bug ou pas, ils s'affichent en jaune comme les ameublements..  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:31

Et bonjour , alors pour vienne de la pierre si vous en avez un peu plus que dix je suis preneur , ensuite fers et le lot habituel bois et fruits
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:20

j'aurai besoin de farine, ben vi plus de meunier à Die, mais pas à plus de 14 ecus le sac......... de poisson, de bois et 10 fers, s'il vous plait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:34

Pour moi ça sera du maïs, du poisson, je fais demander aux meuniers de baisser leur prix moi grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:14

Citation :
Briançon: 5 fers, poissons
Vienne : 10 qx de pierre, fer, bois fruits
Dié: farine, bois, poisson, fers
Embrun :
Montél :
Valence :
Lyon :
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:08

Citation :
Lyon:
Fer: 10
Pains: 100
Maïs: 50
Bois: 50 (je vous en rend 10 sur les 60 dans le mandat de cette semaine, ayant un boulanger de moins...)
Poissons: ce que vous avez, spéciaux ou pas, les truites sont très bien parties
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:03

Il va me falloir du pain , j ' en ais un qui profites que plus de boulangers sur Vienne pour mettre son pain a 6.4 écus
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:47

Tu pourras en avoir une trentaine avec tout ça on est à court...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:01

Zut.
Je suis mal alors...
Parce que j'ai quelqu'un qui a pillé mon marché et m'a acheté 50 pains sur les 100 et mes 50 maïs...plus tout un tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:57

Comment on fais pour te prendre 50 pains d ' un coup , faut rationner , écris lui à la personne il fait un mariage avec tous les pains et les mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:39

Plus besoin de farine un de mes meuniers est rentré donc on va se débrouiller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:02

Vous auriez pu avoir votre mandat hier, on attendait la farine... ce sera pour ce soir  :)
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 236
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 06/10/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:09

bonjour , je suis a la recherche de fer pour la mairie de valence.J en aurais besoin d une vingtaine merci
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:17

Alors pour vous expliquer un peu le fonctionnement, en règle générale le lundi le Bailli et le CaC se réunissent pour vous faire des mandats remplis d'écus et de marchandises. Lorsqu'il est plein ou qu'il vous encombre trop vous pouvez le rendre et récupérer un mandat écus pour attendre la livraison du lundi suivant.
Pour Valence, il y a automatiquement 20 fruits et 40 stères à l'intérieur, pour le bois il faudra nous dire si vous le voulez ou pas puisqu'Huna n'en utilisait pas.
Ensuite par semaine vous pouvez avoir 10 qtx de pierre et/ou 10 kg de fer, les quantités sont limitées à cela.
Pour le manque sur vos marchés comme la laine, le pain, le maïs.... ça dépend de ce que le duché à en stock et si vos voisines en ont besoin aussi.
Pour ce que vous pouvez vendre au Duché, la liste apparait sur le mandat, vous pouvez en trouver des exemples dans votre salle dédiée à Valence  Wink 
Voilà j'espère avoir été claire... donc pour le moment on vous met: 500 écus, 20 fruits, 40 bois?, 10 fers, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 236
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 06/10/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:39

bonjour
concernant le bois je le prendrais dans le prochain mandat avec les fruit et le fer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:17

C'est noté Dame Laly, pour rappel, nous avons que très peu de pains en ce moment, en revanche, on a de la farine, et quelques échelles, couteaux, rames..et seaux il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:33

Je met chaque jour un peu de farine dans mon mandat.
Pour le pain la situation semble commencer à se stabiliser, un de mes boulangers à enfin compris qu'il fallait mettre un peu de pains sur le marché. Razz

Lyon recommence donc à tourner.
Pour la viande c'est aussi au compte goutte et les peaux, j'ai que dalle, c'est en pénurie.

Si vous avez tout de même un peu de pain qui rentre, j'en prendrais un peu avec plaisir, tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:29

Plume, si tu veux au prochain mandat je te mettrais de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:22

La viande, sa va à Lyon, on a ce qu'il faut, mais merci.

Par contre et pour ça tu pourras rien pour moi Brioche, mais je comprend pas pourquoi on a si peu de poissons alors que Jack a dit en donner pas mal au Duché, il part ou le poisson?
Pourquoi on arrive pas à en avoir?
Les villes à poissons ne fournissent pas ou alors c'est les conseillers qui le mangent?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:02

Bonsoir les filles !
Non pas du tout Plume, je pense que Valence et Vienne fournissent ce qu'elles peuvent, et nous, nous redistribuons cela entre les villes, mais on n'utilise pas du tout cela pour les repas Plume, uniquement de la viande, et du pain, lorsqu'on a pas d'autres choix possibles. N'hésitez donc pas à nous vendre vos viandes, afin que l'on garde le pain pour les villes en difficulté à ce niveau-là, merci à tous :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: