Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

+27
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
Svetlna
chouquette
Constance..
jackouille
Nefertianne
Cebere
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
somica
Nastalya
kandaina
bellabs
boulange
Ninoua
Lanfeust86
Maycka Baccard
samthebeast
Marsaly
wyvern
damwer71
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:23

C'est rajouté pour les échelles et pour les besoins de Dié !

Par contre les filles il faudrait me rendre les mandats pour que je vous en fasse un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere

Localisation IG : La Tanière

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:41

Je peux rendre mon mandat ce soir ? Papoune doit me vendre des viandes pour mettre dedans

Ben Chou' le vin il est trop cher par contre je veux bien le panier de bulots
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:26

pas grave chou , par contre je propose une chose je rachetes la pierre 13.7 les 10 quintaux et je souhaiterais que celle ci sois mise dans un mandat seule pour stocker dans le port , c ' est moi qui finances avec mes écus personnels ces 10 quintaux pour le port ca sera ma bonne action pour aider le duché , si le duc et le conseil sont d ' accord bien sur .

En cas d ' accord je ferais un don a de 137 écus de mes écus propre à la mairie , puis un de 137 de la mairie au duché qui ne sera pas déduit des impots bien entendu étant un don pour acheter 10 quintaux avec mes écus en faveur du duché .
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:58

d'accord pour la pierre je lui dis que je prend tout tu veux jee negocie ? et tu veux pas ton bisous ? t'es un drole toi  Laughing  ,

pour le vin si tu veux je negoce , tu l'aimerais a combien margaux ?

merci pour les echelles

je prend les bulots et je rend le mandat
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:25

13.7 c ' est bon pas la peine de négocier .

Bein suis pas contre ton bisou , c ' est que c ' est rare qu ' on veuilles m ' en faire que ca me surprends .
Tork

Tork

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:43

Bonjour Chouquette, Bonjour Jack

Malheureusement, je ne pense pas que le port avancera avant un bon moment, et le duché cherche de la pierre pour ne pas fermer plus de mines  Confused 
Si vous pouviez racheter la pierre en question, on vous la prendra, et si vous pouvez me communiquer le nom du vendeur, sait on jamais, il en a peut être un peu plus en reserve.
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:53

Bonjour Tork et bienvenue au fait ,

Comme dit je le prends sur moi , je finances ces pierres , je demandes juste qu ' elle soit mise dans le port de Vienne pour que le jour ou les travaux reprennent elles y soient déja présentes , je fais en gros dons de 10 quintaux de pierres mais si elles vont dans le port c ' est ma seule condition , je penses cela honnétes et normal que mon don serve à un projet ducal .
Tork

Tork

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:00

Merci

Tork sourit

Je comprends très bien ta démarche. Elle est tout ce qu'il y a de plus louable.
Mais je pense que pour l'instant il faut parer au plus pressé, même si ce n'est pas 10 malheureux quintaux qui suffiront... Il sera toujours temps de fournir la pierre pour le port quand le chantier reprendra.

Enfin c'est mon point de vue, je ne force personne. Au moins si je peux avoir le nom du mec pour le contacter.

Je profite aussi de cette tribune pour vous demander si certaines mairies ont des surplus que je pourrais aider à écouler.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:48

sourit

ba c'est parceque tu me connais pas jack .. moi j'adore ça .. joint le geste a la parole et lui fait un gros bisous sur la joue .. puis regarde le pirate ..

non il n'en a pas d'autre en reserve et façon il repart demain , pour ça que je dois acheter vite , donc je lui prend tout a ce prix j'attend un mandat a part ? si vous pouviez faire le mandat pour la pierre en premier , car il repart et que jsois tranquille aprés pour gerer celui de la mairie a la semaine
merci

margaux , il veut bien negocier le vin tu prends a combien ?

sinon montelimar hormis etre reputé village du nougat et aussi reputé village des casques et j'assure la poussiére avec depuis les années qu'ils sont la si ça interesse ..

se marre
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:32

Ben j'ai demandé à Manman et elle l'achète maximun 85 écus mais elle dit que c'est pas grave si le môsieur veut pas descendre son prix, qu'elle peut trouver ailleurs ... alors c'est toi qui vois.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:02

Voilà pour les mandats de cette semaine:

Citation :
Pour lundi 14 avril , je récapitule :

Briançon  750,00 + 180,00 = 930,00 Fait

10 poissons (180)

Die 750,00 + 294,40 = 1044,40 Mandat précédent pas encore rendu

26 bois (114,40)
10 poissons (180)

Embrun 750,00 + 180,00 Fait

-10 poissons (180)

Lyon 750,00 + 294,40 = 1044,40 Fait

26 Bois (114,4)
10 Poissons (180)

Montelimar 750,00 + 436,40 = 1186,40 Fait

26 Bois (114,4)
10 Poissons (180)
2 Grandes Echelles (142)

Valence 750,00 + 284,40 = 1034,40 Fait

26 bois (114,40)
17 fruits (170)

Vienne 750,00 + 429,40 = 1179,40 Fait

26 Bois (114,4)
10 fers (190)
20 pains (125)

Dernière édition par Eleane le Mer 16 Avr 2014 - 10:57, édité 1 fois
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 0:49

va voir pourquoi le mandat lui colle aux fesses
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:24

Bonjour à tous, le duché cherche des peaux pour le prestige. C'est assez urgent si on pouvait les avoir aujourd'hui ça serait extra.  Very Happy 
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:15

Je pourrais en fournir au duché si seulement on m'avait attribué un mandat cette semaine. Je sais bien que je l'ai rendu un peu tard lundi mais c'était pour pouvoir y mettre des viandes. Bientot nous n'aurons plus de pain faute de bois
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:33

Combien de peaux as tu ? Je peux te faire un mandat juste pour ça et dès que je vois le CAC nous t'en faisons un avec le bois et tout ce qui va bien.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:59

Mandat Montélimar fait !!

Margaux pour le tien on attend de voir pour les peaux, pour te faire un mandat rien que pour les peaux et on te fera le mandat de la semaine par la suite.
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:25

je vais vous rendre le mien ce jour , j ' ai vu avec le duc il y aura 11 peaux dedans
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:28

Merci Jackouille, si tu as la possibilité d'en avoir plus je peux te refaire un mandat uniquement pour racheter les peaux.
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:51

Je peux fournir 10 peaux et 20 laines
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:12

j ' ai fais le stock de Vienne , plus rien pour le moment
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:33

Vous êtes mandaté Margaux pour les peaux et les pelotes, dès que le CAC est dispo on refait un mandat avec le bois.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:41

je devais pas avoir un mandat special pierre ? avant le mien de la semaine ?
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:48

heuuu je ne sais pas Chouquette qui t'a dit ça ? Je vais me renseigner comme ça.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:56

euh .. jack voulait la pierre a part il me semble
sinon jla met dans ce mandat et vous la recup pour jack ?
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:06

Oui on peut faire ça, si tu as de la place pour mettre des peaux aussi, je suis preneur.  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 38 Icon_minitime

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant