Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon

Aller en bas 
+3
samthebeast
LedZeppelin
Elisa de Malemort
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:16

bien entendu que rien empêche qu'elle soit payée heureusement. D'ailleurs justement elle a demandé à être payée même comme les soldats pour simplifier, mais bon c'est le prévôt qui verra, ça empêche pas quand même qu'un groupe de maréchaux est plus simple car on a pas besoin d'écrire et envoyer des courriers pour avoir des défenseurs et leur expliquer comment faire des groupes indépendants. mais c'est vrai qu'on a pas souvent des alertes de ce type. Faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:02

J'ai repéré un des suspects. On respire ils semblent être à Chambéry.


Led respire pour Lyon et c'est Montélimar qui pose souci ..... comme partout la sécurité comme l'économie est un éternel recommencement.,
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:32

Etre payée comme les soldats ? Je ne savais pas que les soldats touchaient des écus... Si c'est être soldée comme les soldats par contre, je ne vois vraiment pas en quoi cela peut être plus simple que de recevoir un don du Bailli... Là, ça mériterait des explications...

S'ils sont à Chambéry, sinon, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:26

Ah parce qu 'on peut demander à être payé pour défendre sa ville maintenant tout en se disant bénévole?
cela aurait été intéressant de le savoir, car depuis toutes ces années de bénévolat accumulées en défense , j'aurai pu payer mes 9 mois et demi supplémentaires d'études continues de médecine sans salaire et m offrir une nouvelle tenue en plus.

Là franchement c'est le pompom, faudrait peut être arrêter de tirer sur la corde, c'est de plus d'un total mépris envers tous les villageois bénévoles que nous contactons pour nous aider à défendre et qui ne sont même jamais cités et après faut pas s'étonner si il y a grogne et désertion du LD quand de petites choses comme cela fusent, oh ce ne sera pas de mon fait, j'ai quelques valeurs d'honneur , mes mots ne dépassant jamais cette enceinte, mais franchement,quand je lis de telles choses, je suis sur le séant.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 4:19

Led qui a près de 4 ans de bénévolat dans les pattes sans avoir même pu étudier ni même pouvoir fournir 1 seul PEA sourit à ces remarques sur les études et répondit.

Baronne il s'agit d'un chef maréchal dont nous parlons et non d'un bénévole. Le chef maréchal de Valence est payé et pourquoi le chef maréchal de Lyon ne serait pas payé ?

Quand Valence a besoin de défense le prévôt met des offres payées pour des civils qui ne nous doivent rien. La ville de Lyon ne peut pas et donc il faut bien payer ces civils si on veut être défendus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:59

J'ai refusé à Plume dès sa nomination le paiement en solde comme pour les soldats. Trop compliqué dans la gestion pour le CaC et pour moi-même. Sous forme de don par l’intermédiaire du Bailli, une fois par semaine c'est très bien, et elle a comprit. La question est donc déjà réglée depuis deux ou trois semaines donc.


Tant mieux pour la fin de l'alerte sur Lyon donc.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:19

très bien. Point de vue gestion c'est sûr que c'est bien plus simple. Mais comme elle venait de m'en parler j'ai transmis ignorant que c'était réglé.

Pour Lyon c'est en effet un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:21

Elle espérait peut-être passer outre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon   ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: