| bureau de l'échevin à la boulange: Huna | |
|
+7Laly Ken cohiba de l'Isle Sylvain_d_Aupic dame-isabeau Eléanna Zol75 bellabs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Dim 27 Avr 2014 - 10:20 | |
| Oui, je repars vers Lyon... Pour que mon Chéri retrouve aussi son chez lui. Après, je ne sais pas encore, me demander ce que je vais faire dans 1 semaine, c'est bien trop !
Et elle éclata de rire... Fallait dire que sa vie changeait bien de ce qu'elle avait été il y a quelques mois de celà... Même si un retour à la normal s'envisageait !
Bref ! Isa, tu as vu les simples que j'ai en stock ? Tu en trouveras la liste à ton bureau de médecine, je ne sais pas si tu peux y trouver ton bonheur, tu me diras ! | |
|
 | |
ericx

Nombre de messages : 4186 Age : 39 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Jeu 8 Mai 2014 - 1:10 | |
| Il manque de pains ! La mairie puise dans son stock pour alimenter le marché et ce stock va bientôt s'épuiser. A vos fourneaux et à votre bon coeur. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Ven 30 Mai 2014 - 21:21 | |
| J'aimerai bien faire du pain, mais il manque de la farine à prix raisonnable. A 14.10 écus, ça va obliger d'augmenter le prix de la miche de pain, ce que je ne souhaite pas pour nos villageois. Y aurait-il de la farine en stock, quelque part, pour qu'on puisse réapprovisionner le marché? |
|
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Ven 30 Mai 2014 - 22:00 | |
| Il y en a une trentaine de sacs, il t'en faudrait combien a combien ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Ven 30 Mai 2014 - 22:37 | |
| 12, à 13.90 écus, comme ça je pourrai les mettre à moins de 6 écus. |
|
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | |
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Sam 31 Mai 2014 - 10:40 | |
| pareil, je voulais faire du pain pour alimenter le marché, mais à ce prix de la farine, je ne prends pas. | |
|
 | |
Matom

| |
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Sam 31 Mai 2014 - 17:41 | |
| de quoi faire une fournée si il y a, donc 12 farines et je mettrais au compte goutte sur le marché, sinon les pains vont encore partir par 10 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Dim 1 Juin 2014 - 18:27 | |
| Miches de pain mises en vente sur le marché, marché réapprovisionné. Merciiii!
Mais je pense qu'il faudrait avoir la liste des boulangers à valence?
Est ce qu'on peut avoir cela s'il vous plait? |
|
 | |
Matom

| Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna Dim 1 Juin 2014 - 23:29 | |
| J'en remet 12 sur le marché ce soir.
Je vais essayer de mettre les boulangers mais HRP pas facile pour moi ces 2-3 prochains jours... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bureau de l'échevin à la boulange: Huna  | |
| |
|
 | |
| bureau de l'échevin à la boulange: Huna | |
|