| Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) | |
|
+76Guidel Friant Briega Abaddon nicolas_de_cues hecate_elrick Zaza_bella Ka... Alix' Markram Arthurus. cams montélim greza Mac O'neill Vinou anastasie91 nicekev Marguerite de Silly Yrh La Rose tombetouts Flavie Coraly_deluxe Arta Elkar huguesducomtat Argael Lightwarrior Demons Meya. Nate dame-isabeau Thiberian dastan69 helsinki Sir_loup Kye Titi04 Matom colchique Lulue Elion geronimo2751 Eleane Margaux_Bussiere ericx Nynaeve87 Laly Seraphina_v chouquette jackouille Endymion Cebere Svetlna brianna_crystaline Plumedange Tork Eléanna bellabs somica Nastalya kandaina damwer71 Cecilia boulange Rotule Nefertianne tazspike Zol75 Lanfeust86 Marsaly Phelim Ninoua samthebeast Adrienne Narcimore 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 10:54 | |
| hi .... trésssssssssss impressionnée ... tréssssss timide .... fait son entrée pour se presenter ... parait que sa maman est la quelque part ...
bonjour ... la cherche du regard ... je suis chouquette .. de montelimar ... | |
|
| |
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 11:05 | |
| | |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 11:10 | |
| CHOUQUETTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Court la prendre dans ses bras et lui faire un gros calin | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 11:27 | |
| Ravie de voir la petite blonde dans les lieux, so' lui sourit
Bienvenue chou ! Voilà, relève assurée ! je m’éclipse pour ma part, bonne continuation a vous. Je reste non loin le temps que ma petite padawan prenne ses marques ! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| |
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
chouquette
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 13:25 | |
| hoooooo tata .... la serre fort dans ses bras ... tu te caches ou hein ????quand jpasse a dié jtai pas trouvé , en plus jveux te parler tu sais tata comme quand jte raconte mes petits secrets , toi aussi tu me manques | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 16:35 | |
| tant de bruit dans une salle, elle devait forcément être arrivée... file vérifier sur la pointe des chausses pour la surprendre et la prend dans ses bras sans qu'elle n'ait eu le temps de se retourner...
Ma chou'!!! c'est qu'elle en a déjà les larmes aux yeux la Dam'... l'embrasse bien fort
[joueuse HS/malade donc 2/3 jours s'annonçant difficile pour trouver la CaC, laissez des MP au besoin moins de risque que je rate qqch] | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 17:11 | |
| Et bein , moi aussi j ' aurais voulu qu ' on m ' accueilles comme ca !!!!
Bonjour , je suis Jack le maire de Vienne , bienvenue | |
|
| |
chouquette
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 17:58 | |
| et vla qu'on l'ecrase encore entre des bras ... et ... hiiiii son coeur se met a bondir ... la voix douce de sa maman enfin !!!!!!!!!!!!!!!! ... se tourne dans ses bras et lui saute au cou .. lui fait des gros bisous tout pleins ... ho maman ... bonjour maman ... t'as vu ... j'espére que t'es fiére de moi !!!!.. essuit de la main les larmes naissante de sa maman et se tourne vers le monsieur qui fait son entrée ... le trouve ... une drôle de tête a celui la .. marrante même ...
bonjour msieur et merci ... par contre vous savez des accueils comme ça ... jcrois quya que moi qui peut en avoir ... sourit tout grand ... c'est vrai que doudiou quel accueil .. elle qui avait peur d'etre perdu la vla au milieu des gens qu'elle aime | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 27 Déc 2013 - 22:13 | |
| Et la bailli ramène sa fraise également, pas de raison, non mais !
Bonjour ! Félicitations Chou ! Et sois la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
chouquette
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Sam 28 Déc 2013 - 15:57 | |
| Je venais vous souhaiter à tous une bonne continuation. Ce mandat se poursuivra sans moi, je pense que Sa Grâce nommera rapidement un nouveau bailli. Je rends mes clés du Conseil Ducal.
Je vous remercie pour ces 3 mois que j'ai passé en votre compagnie, même si les avis divergent, c'est ainsi que naissent les idées.
Au plaisir de vous recroiser par ailleurs.
Elle claqua quelques bises, salua les autres, puis s'éclipsa pour de bon... | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Sam 28 Déc 2013 - 16:52 | |
| Bonjour, suite au départ d'Eleanna, me voici...normalement Commissaire au Commerce pour le restant du mandat.
Temporaire ou non, elle ne le savait pas trop. Mais elle était là. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Sam 28 Déc 2013 - 17:20 | |
| Bienvenue à vous Svet, vous ne serez que notre quatrième cac, espérons que vous serez la dernière, ce poste semble maudit depuis un mois. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 1 Jan 2014 - 11:16 | |
| Bonjour à tous et toutes
Tout d'abord tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui j'espère sera encore meilleure que les précédentes.
Nous avons dame Séraphina_v qui attend derrière la porte, si quelqu'un pouvait lui donner ses clefs, elle a hâte de se mettre au travail | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 1 Jan 2014 - 11:48 | |
| Coucou Svet , jusqu ' ici tu me suis et aprés on diras que c ' est moi
Bonne année à vous toutes mesdames , que des femmes l ' année commences bien
Vous les femmes , vous les charmes , je m ' arrétes la ca risque d ' attirer des males jaloux !!! | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 1 Jan 2014 - 12:11 | |
| Une très bonne année à vous tous avec forcément que des bonnes choses pour vous et vos villes! Seraphina devrait être en train de nous rejoindre, j'ai envoyé un page lui remettre son trousseau... | |
|
| |
Seraphina_v
Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 1 Jan 2014 - 12:29 | |
| Le page avait bien trouvé Seraphina dans la salle d'attente. Une fois les clefs en main, cela lui fit tout drole de revenir en ces lieux, elle alla se présenter.
Bon jour à tous et bonne année, que la santé soit vostre, que le bonheur vous accueille en ses bras et que la prospérité de vos villages continue. Me voici de nouveau maire de Die, mais j'ai la chance d'avoir maintenant un peu plus d'expérience et l'appui, les conseils de ma soeur Dame Marsaly.
Elle salua d'un signe de tête et d'une légère révérence les personnes présentes. | |
|
| |
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 1 Jan 2014 - 12:57 | |
| Bonjour et bienvenue ! Et bonne année à vous tous ! | |
|
| |
damwer71
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 1 Jan 2014 - 17:30 | |
| Heureuse de vous revoir en ces lieux :) , Marsa conservera ses clés jusqu'à l'échange avec Olive. si ça vous convient à toutes les deux.
Accès retiré à So. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
damwer71
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 13 Jan 2014 - 20:16 | |
| [désolée pour le retard des mandats aujourd'hui, c'est moi qui ai passé l'aprem à l'hôpital, selon les résultats demain, il y a une chance sur deux que ma poupette démissionne] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) | |
| |
|
| |
| Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) | |
|