Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)

+76
Guidel
Friant
Briega
Abaddon
nicolas_de_cues
hecate_elrick
Zaza_bella
Ka...
Alix'
Markram
Arthurus.
cams montélim
greza
Mac O'neill
Vinou
anastasie91
nicekev
Marguerite de Silly
Yrh
La Rose
tombetouts
Flavie
Coraly_deluxe
Arta
Elkar
huguesducomtat
Argael
Lightwarrior
Demons
Meya.
Nate
dame-isabeau
Thiberian
dastan69
helsinki
Sir_loup
Kye
Titi04
Matom
colchique
Lulue
Elion
geronimo2751
Eleane
Margaux_Bussiere
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
chouquette
jackouille
Endymion
Cebere
Svetlna
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
bellabs
somica
Nastalya
kandaina
damwer71
Cecilia
boulange
Rotule
Nefertianne
tazspike
Zol75
Lanfeust86
Marsaly
Phelim
Ninoua
samthebeast
Adrienne
Narcimore
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:54

hi .... trésssssssssss impressionnée ... tréssssss timide .... fait son entrée pour se presenter ... parait que sa maman est la quelque part ...

bonjour ... la cherche du regard ... je suis chouquette .. de montelimar ...
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:05

Bonjour et bienvenue !
brianna_crystaline

brianna_crystaline

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:10

CHOUQUETTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Court la prendre dans ses bras et lui faire un gros calin
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:27

Ravie de voir la petite blonde dans les lieux, so' lui sourit

Bienvenue chou ! Voilà, relève assurée ! je m’éclipse pour ma part, bonne continuation a vous. Je reste non loin le temps que ma petite padawan prenne ses marques !
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:50

sourit a la dame ... merci madame  Embarassed  et puis une tornade qui l'ecrase dans ses bras .......... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... se met a sautiller comme depuis ce matin dans les bras de bri ... hiiiiiiiiiiiiiiiiii .... bonjour briiiiiiiiiiiii ... contente de te voir ... dis ... tu sais pas ou est maman ..??? et la ... son yoda arrive ... fait un gros bisous a so ... lui tape dans la main ... merci somica de ton soutien .. jsais que t'es pas loin de moi merci
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:57

Marsa avait eu vent que sa nièce se trouvait en légature, elle passa dans les bureaux jusqu'à ce qu'elle la trouve. Toute contente de la voir, elle la prit dans ses bras et l'embrassa bien fort

Bonjour ma Chou', je suis très heureuse de te voir ... tu m'as beaucoup manqué  Laughing Bienvenue en ce lieu
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:25

hoooooo tata .... la serre fort dans ses bras ... tu te caches ou hein ????quand jpasse a dié jtai pas trouvé , en plus jveux te parler tu sais tata comme quand jte raconte mes petits secrets , toi aussi tu me manques  rendeer
damwer71

damwer71

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:35

tant de bruit dans une salle, elle devait forcément être arrivée... file vérifier sur la pointe des chausses pour la surprendre et la prend dans ses bras sans qu'elle n'ait eu le temps de se retourner...

Ma chou'!!! c'est qu'elle en a déjà les larmes aux yeux la Dam'... l'embrasse bien fort

[joueuse HS/malade donc 2/3 jours s'annonçant difficile pour trouver la CaC, laissez des MP au besoin moins de risque que je rate qqch]
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:11

Et bein , moi aussi j ' aurais voulu qu ' on m ' accueilles comme ca !!!!

Bonjour , je suis Jack le maire de Vienne , bienvenue
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:58

et vla qu'on l'ecrase encore entre des bras ... et ... hiiiii son coeur se met a bondir ... la voix douce de sa maman enfin !!!!!!!!!!!!!!!! ... se tourne dans ses bras et lui saute au cou .. lui fait des gros bisous tout pleins ... ho maman ... bonjour maman ... t'as vu ... j'espére que t'es fiére de moi !!!!.. essuit de la main les larmes naissante de sa maman et se tourne vers le monsieur qui fait son entrée ... le trouve ... une drôle de tête a celui la .. marrante même ...

bonjour msieur et merci ... par contre vous savez des accueils comme ça ... jcrois quya que moi qui peut en avoir ... sourit tout grand ... c'est vrai que doudiou quel accueil .. elle qui avait peur d'etre perdu la vla au milieu des gens qu'elle aime
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:13

Et la bailli ramène sa fraise également, pas de raison, non mais !

Bonjour ! Félicitations Chou ! Et sois la bienvenue parmi nous !
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:36

*Les locaux étaient quasiment déserts et pour cause, tout le monde était ici.*

-Bienvenue à vous Chouquette.
Dit donc, si vous avez froid, je peux vous faire du thé. Razz
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:54

bonjour dame plume .. merci de votre accueil ... du thé ?? froid ?? comprend pas ... sinon euh ... jme depeche de faire mes devoirs promis  Embarassed 
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:59

Vous êtes tous en train de vous câliner, alors je vous propose du thé, chaud bien sur, pour vous réchauffer. Razz

N'hésitez pas à poser les questions que vous pourriez avoir ici, dans la salle appelée "communiquons", vous n'êtes pas seule ici et ce, même quand So' ne sera plus là pour vous épauler.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:57

Je venais vous souhaiter à tous une bonne continuation. Ce mandat se poursuivra sans moi, je pense que Sa Grâce nommera rapidement un nouveau bailli. Je rends mes clés du Conseil Ducal.

Je vous remercie pour ces 3 mois que j'ai passé en votre compagnie, même si les avis divergent, c'est ainsi que naissent les idées.

Au plaisir de vous recroiser par ailleurs.

Elle claqua quelques bises, salua les autres, puis s'éclipsa pour de bon...
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:52

Bonjour, suite au départ d'Eleanna, me voici...normalement Commissaire au Commerce pour le restant du mandat.

Temporaire ou non, elle ne le savait pas trop. Mais elle était là.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:20

Bienvenue à vous Svet, vous ne serez que notre quatrième cac, espérons que vous serez la dernière, ce poste semble maudit depuis un mois.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:16

Bonjour à tous et toutes

Tout d'abord tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui j'espère sera encore meilleure que les précédentes.

Nous avons dame Séraphina_v qui attend derrière la porte, si quelqu'un pouvait lui donner ses clefs, elle a hâte de se mettre au travail
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:48

Coucou Svet , jusqu ' ici tu me suis et aprés on diras que c ' est moi

Bonne année à vous toutes mesdames , que des femmes l ' année commences bien

Vous les femmes , vous les charmes , je m ' arrétes la ca risque d ' attirer des males jaloux !!!
damwer71

damwer71

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:11

Une très bonne année à vous tous avec forcément que des bonnes choses pour vous et vos villes!
Seraphina devrait être en train de nous rejoindre, j'ai envoyé un page lui remettre son trousseau...
Seraphina_v

Seraphina_v

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:29

Le page avait bien trouvé Seraphina dans la salle d'attente. Une fois les clefs en main, cela lui fit tout drole de revenir en ces lieux, elle alla se présenter.

Bon jour à tous et bonne année, que la santé soit vostre, que le bonheur vous accueille en ses bras et que la prospérité de vos villages continue.
Me voici de nouveau maire de Die, mais j'ai la chance d'avoir maintenant un peu plus d'expérience et l'appui, les conseils de ma soeur Dame Marsaly.

Elle salua d'un signe de tête et d'une légère révérence les personnes présentes.
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:57

Bonjour et bienvenue ! Et bonne année à vous tous !  Very Happy 
damwer71

damwer71

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:30

Heureuse de vous revoir en ces lieux  :) , Marsa conservera ses clés jusqu'à l'échange avec Olive. si ça vous convient à toutes les deux.

Accès retiré à So.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:09

Bienvenue et bon repos à toi Marsa !

Merci Dam de vous en être occupée, vous avez un CaC complètement endormie  Embarassed  

A trop mangé à en avoir mal au ventre, mais ne dira rien, car Jack est dans le coin en plus, si c'est pour la taquiner sur son p'tit surplus de poids.. !

Tu rêves Jack, c'est le destin qui fait que l'on se retrouve un peu partout !! J'y peux rien moi !!  tongue 
damwer71

damwer71

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:16

[désolée pour le retard des mandats aujourd'hui, c'est moi qui ai passé l'aprem à l'hôpital, selon les résultats demain, il y a une chance sur deux que ma poupette démissionne]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 9 Icon_minitime

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant