Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)

+76
Guidel
Friant
Briega
Abaddon
nicolas_de_cues
hecate_elrick
Zaza_bella
Ka...
Alix'
Markram
Arthurus.
cams montélim
greza
Mac O'neill
Vinou
anastasie91
nicekev
Marguerite de Silly
Yrh
La Rose
tombetouts
Flavie
Coraly_deluxe
Arta
Elkar
huguesducomtat
Argael
Lightwarrior
Demons
Meya.
Nate
dame-isabeau
Thiberian
dastan69
helsinki
Sir_loup
Kye
Titi04
Matom
colchique
Lulue
Elion
geronimo2751
Eleane
Margaux_Bussiere
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
chouquette
jackouille
Endymion
Cebere
Svetlna
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
bellabs
somica
Nastalya
kandaina
damwer71
Cecilia
boulange
Rotule
Nefertianne
tazspike
Zol75
Lanfeust86
Marsaly
Phelim
Ninoua
samthebeast
Adrienne
Narcimore
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meya.

Meya.

Localisation IG : Embrun

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:47

Et d'arriver à son tour dans cette salle qu'elle a connu en tant que maire d'Embrun.

Bien le bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Meya, nouvelle CaC. Je suis ravie de retrouver cette salle et de pouvoir travailler avec vous.

Je vous demanderai juste de me laisser le temps de prendre mes marques dans les bureaux. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:08

Après avoir fait le tour de la plupart des salles, la jeune femme vint donc se présenter non sans un pincement au cœur puisque cela faisait un moment qu'elle n'avait pas arpenté cette salle.

Le bonjour à vous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cécilia, Bailli pour quelque temps. Si vous avez des questions ou des demandes à formuler, n'hésitez pas que ce soit en ces lieux ou par missive privée.
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:16

La bienvenue à vous deux.
Cecilia

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:23

Je vous remercie pour votre accueil Ericx. Comment vous portez vous depuis ... tout ce temps?
La Rose

La Rose

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:41

La Rose salua d'un signe de la tête.

La bienvenue à vous deux. Sinon je n'ai pas eu mon mandat pour la semaine ... juste celui pour remonter les pots pour Briançon .. comme j'ai fait des achats ... les liquidités sont limitées.
Cecilia

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:38

Le merci à vous Dame pour votre bienvenue. Je vais regarder ce qu'il en est pour votre mandat.
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:52

Il ne restait plus que deux jours à Cora comme Bourgemestre de Lyon elle ne pouvait pas partir sans saluer une dernière fois ceux qu'elle à côtoyé au cours de ces 4 mandats.

Bonjour a vous tous.

Le moment est venu de vous saluer, le temps passe si rapidement et très bientôt il y a aura bientôt une nouvelle personne à ma place.

J'ai passé d'agréables moments et il faut le dire des moins bons aussi mais il faut toujours regarder le côté positif pour n'en garder que le meilleur.

Vous faites tous un excellent travail et j'espère que nos chemins se recroiseront un jour !

Coraly_deluxe
Bourgmestre de Lyon
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:05

Passant par là, le grand brun fit un petit signe au Maire de Lyon. A bientôt Coraly ! Oui, bon, c'était pas son bureau... mais les deux avaient travaillé ensemble de temps à autre, lorsqu'Yrh était Capitaine.
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:57

Le Seigneur de Chateauneuf de Galaure connaissais bien les lieux.

Bonjour a tous,
Je suis Dastan de Noldor, Maire de Vienne !
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:52

En visitant les salles, Marguerite vit qu'elle devait se présenter en ce lieu.

Bonjour à tous,

Je suis Marguerite de Silly Lord.  Nouvellement maire de Lyon.

Si j'oublie quelque chose n'hésitez pas à me faire savoir.. je débute.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:56

Bienvenue a vous
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:21

La Rose toujours vêtue de rose, portant toujours ses gants et ayant son ombrelle a portée de main.

Le bon jour à vous et la bienvenue.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42

Bonjour à tous !

C'est moi qui reprend la mairie de Valence pour le mois d'août et peut être après je ne sais pas ^^
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:28

Bonsoir,
Je vous dis au revoir et heureux d avoir pu travailler avec vous pendant ces 2 mandats. Brianna sera mon successeur et je lui souhaite pleine réussite dans sa charge.
brianna_crystaline

brianna_crystaline

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:55

Me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Pleins de brioches à manger pour tout le monde !! Je suis Brioche pour ceux et celles qui ne me connaissent point.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:02

Coucouuu Briiiiii !! Contente de te revoir ici :)
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:25

Pour vous prévenir que d'ici samedi, je passerai uniquement 1 à 2 fois dans la journée dans ce bureau. Si urgence, vous pouvez m'envoyer un petit pigeon chez moi, il sera bien traité.

[Décès dans la famille, je retourne dans ma région de naissance. Je me connecterai donc quand je le pourrais, certainement le soir, c'est ce qui sera le plus simple pour moi. Merci de votre compréhension.]
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:31

D'accord ! Merci de nous avoir averti !

[Toutes mes condoléances à vous, malheureusement je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers ! Prenez le temps qu'il vous faut :) Votre famille a besoin de vous ]
brianna_crystaline

brianna_crystaline

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:29

[HRP :Toutes mes condoléances Confused De même, j'en ai perdu un récemment. Prend le temps qu'il te faudra. Quitte à donner le poste de ton pnj à un autre joueur pendant un certain temps. Jusqu'à ce que tu te rétablisse.. Ta vie IRL avant tout. Gros bisou. Et bon courage à ta famille]
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 1:36

(Toutes mes condoléances à vous et votre famille)
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:12

[IRL avant tout. courage]
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:57

(Toutes mes condoléances!)
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:50

[Merci pour vos petits mots.]
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:28

(Bon courage jeune dame)

Après 2 mois parmi vous, je cède la place à Nicekev, qui se lance dans son premier mandat, merci de l'aider et l'aiguiller dans toutes nos passionnantes conversations et bonne continuation à tous.
Si jamais vous avez besoin de pain... je ne suis pas loin :)
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:42

A bientôt Dame Flavie. Vous allez me manquer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 28 Icon_minitime

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant