| Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) | |
|
+76Guidel Friant Briega Abaddon nicolas_de_cues hecate_elrick Zaza_bella Ka... Alix' Markram Arthurus. cams montélim greza Mac O'neill Vinou anastasie91 nicekev Marguerite de Silly Yrh La Rose tombetouts Flavie Coraly_deluxe Arta Elkar huguesducomtat Argael Lightwarrior Demons Meya. Nate dame-isabeau Thiberian dastan69 helsinki Sir_loup Kye Titi04 Matom colchique Lulue Elion geronimo2751 Eleane Margaux_Bussiere ericx Nynaeve87 Laly Seraphina_v chouquette jackouille Endymion Cebere Svetlna brianna_crystaline Plumedange Tork Eléanna bellabs somica Nastalya kandaina damwer71 Cecilia boulange Rotule Nefertianne tazspike Zol75 Lanfeust86 Marsaly Phelim Ninoua samthebeast Adrienne Narcimore 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 27 Juil 2015 - 13:47 | |
| Et d'arriver à son tour dans cette salle qu'elle a connu en tant que maire d'Embrun.
Bien le bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Meya, nouvelle CaC. Je suis ravie de retrouver cette salle et de pouvoir travailler avec vous.
Je vous demanderai juste de me laisser le temps de prendre mes marques dans les bureaux. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
| |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 27 Juil 2015 - 21:08 | |
| Après avoir fait le tour de la plupart des salles, la jeune femme vint donc se présenter non sans un pincement au cœur puisque cela faisait un moment qu'elle n'avait pas arpenté cette salle.
Le bonjour à vous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cécilia, Bailli pour quelque temps. Si vous avez des questions ou des demandes à formuler, n'hésitez pas que ce soit en ces lieux ou par missive privée. | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 27 Juil 2015 - 21:16 | |
| La bienvenue à vous deux. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 27 Juil 2015 - 21:23 | |
| Je vous remercie pour votre accueil Ericx. Comment vous portez vous depuis ... tout ce temps? | |
|
| |
La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 27 Juil 2015 - 23:41 | |
| La Rose salua d'un signe de la tête.
La bienvenue à vous deux. Sinon je n'ai pas eu mon mandat pour la semaine ... juste celui pour remonter les pots pour Briançon .. comme j'ai fait des achats ... les liquidités sont limitées. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mar 28 Juil 2015 - 12:38 | |
| Le merci à vous Dame pour votre bienvenue. Je vais regarder ce qu'il en est pour votre mandat. | |
|
| |
Coraly_deluxe
Nombre de messages : 328 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Jeu 30 Juil 2015 - 14:52 | |
| Il ne restait plus que deux jours à Cora comme Bourgemestre de Lyon elle ne pouvait pas partir sans saluer une dernière fois ceux qu'elle à côtoyé au cours de ces 4 mandats.
Bonjour a vous tous.
Le moment est venu de vous saluer, le temps passe si rapidement et très bientôt il y a aura bientôt une nouvelle personne à ma place.
J'ai passé d'agréables moments et il faut le dire des moins bons aussi mais il faut toujours regarder le côté positif pour n'en garder que le meilleur.
Vous faites tous un excellent travail et j'espère que nos chemins se recroiseront un jour !
Coraly_deluxe Bourgmestre de Lyon | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 31 Juil 2015 - 0:05 | |
| Passant par là, le grand brun fit un petit signe au Maire de Lyon. A bientôt Coraly ! Oui, bon, c'était pas son bureau... mais les deux avaient travaillé ensemble de temps à autre, lorsqu'Yrh était Capitaine. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 31 Juil 2015 - 10:57 | |
| Le Seigneur de Chateauneuf de Galaure connaissais bien les lieux.
Bonjour a tous, Je suis Dastan de Noldor, Maire de Vienne ! | |
|
| |
Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 3 Aoû 2015 - 15:52 | |
| En visitant les salles, Marguerite vit qu'elle devait se présenter en ce lieu.
Bonjour à tous,
Je suis Marguerite de Silly Lord. Nouvellement maire de Lyon.
Si j'oublie quelque chose n'hésitez pas à me faire savoir.. je débute. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mar 4 Aoû 2015 - 21:56 | |
| | |
|
| |
La Rose
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mar 4 Aoû 2015 - 23:21 | |
| La Rose toujours vêtue de rose, portant toujours ses gants et ayant son ombrelle a portée de main.
Le bon jour à vous et la bienvenue. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 | |
| Bonjour à tous !
C'est moi qui reprend la mairie de Valence pour le mois d'août et peut être après je ne sais pas ^^ | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Dim 9 Aoû 2015 - 0:28 | |
| Bonsoir, Je vous dis au revoir et heureux d avoir pu travailler avec vous pendant ces 2 mandats. Brianna sera mon successeur et je lui souhaite pleine réussite dans sa charge. | |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 10 Aoû 2015 - 19:55 | |
| Me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Pleins de brioches à manger pour tout le monde !! Je suis Brioche pour ceux et celles qui ne me connaissent point. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Lun 10 Aoû 2015 - 20:02 | |
| Coucouuu Briiiiii !! Contente de te revoir ici :) | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 19 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Pour vous prévenir que d'ici samedi, je passerai uniquement 1 à 2 fois dans la journée dans ce bureau. Si urgence, vous pouvez m'envoyer un petit pigeon chez moi, il sera bien traité.
[Décès dans la famille, je retourne dans ma région de naissance. Je me connecterai donc quand je le pourrais, certainement le soir, c'est ce qui sera le plus simple pour moi. Merci de votre compréhension.] | |
|
| |
Eleane
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 19 Aoû 2015 - 17:31 | |
| D'accord ! Merci de nous avoir averti !
[Toutes mes condoléances à vous, malheureusement je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers ! Prenez le temps qu'il vous faut :) Votre famille a besoin de vous ] | |
|
| |
brianna_crystaline
Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Mer 19 Aoû 2015 - 23:29 | |
| [HRP :Toutes mes condoléances De même, j'en ai perdu un récemment. Prend le temps qu'il te faudra. Quitte à donner le poste de ton pnj à un autre joueur pendant un certain temps. Jusqu'à ce que tu te rétablisse.. Ta vie IRL avant tout. Gros bisou. Et bon courage à ta famille] | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Jeu 20 Aoû 2015 - 1:36 | |
| (Toutes mes condoléances à vous et votre famille) | |
|
| |
La Rose
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Jeu 20 Aoû 2015 - 9:12 | |
| [IRL avant tout. courage] | |
|
| |
Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Jeu 20 Aoû 2015 - 14:57 | |
| (Toutes mes condoléances!) | |
|
| |
Meya.
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Ven 21 Aoû 2015 - 19:50 | |
| [Merci pour vos petits mots.] | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Dim 23 Aoû 2015 - 20:28 | |
| (Bon courage jeune dame)
Après 2 mois parmi vous, je cède la place à Nicekev, qui se lance dans son premier mandat, merci de l'aider et l'aiguiller dans toutes nos passionnantes conversations et bonne continuation à tous. Si jamais vous avez besoin de pain... je ne suis pas loin :) | |
|
| |
La Rose
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) Dim 23 Aoû 2015 - 20:42 | |
| A bientôt Dame Flavie. Vous allez me manquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) | |
| |
|
| |
| Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) | |
|