| Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... | |
|
+12Elisa de Malemort Tork Matom samthebeast Eléanna LedZeppelin Lanfeust86 Arwel Lightwarrior Rotule Cecilia Svetlna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfeust86

Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 7:35 | |
| On imagine fort bien que c'est peut être du à la fin tardive des négociations. Pour ma part on passe à autre chose. | |
|
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 7:44 | |
| Bonjour a tous, pour commencer merci pour votre confiance. Je viens de nommer tout le monde a son poste afin de ne bloquer personne pour faire son travail et la repartition est normalement telle que l'on avait decides ensemble. Led etant la Premiere Conseillere. Je ne demande aucune explication quant aux ptits poussins qui n'ont pas votes pour moi Matom, j ai ete prevenu hier. D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser aupres de tout le monde pour le malheureux spectacle, certes j'etais enervee mais ca n'etait pas une raison valable pour m'emporter de cette facon, ceux qui me connaissent savent que je ne m'emporte pas pour rien, donc je presente mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser, et particulierement Led etant donner que toutes mes paroles etaient tournees vers elle, mon but n'etant pas cela, je voulais simplement faire part de mon mecontentement..Desolee encore, j' espere que nous repartirons tous ensemble sur de bonnes bases. Petite precision : pour les acces specifiques ce sera pour ce soir pas avant 20 H environ, par contre. Et si vous avez un quelconque souci n'hesitez pas a en faire part surtout ! Je vous souhaite a toutes et a tous a un bon mandat et a ceux qui partent un repos bien merite. | |
|
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 7:57 | |
| Oups, pardon pour les acces je n ai pas vu le trousseau de cles laisse par Wel, pourtant il est gros le trousseau ! Je m'en occuperai dans quelques heures donc. | |
|
 | |
Elisa de Malemort

Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 8:38 | |
| Moi je tiens tout particulièrement à féliciter et remercier Matom et Led pour ce dernier jour de vote. Vous obtenez tout mon profond respect.
Et félicitation à la nouvelle régente. Nous pouvons donc nous mettre au travail. | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 9:10 | |
| Si certains ont pu attendre jusqu'à hier soir tard , d'autres ne l'ont pas pu pour des raisons hrp. donc on ne va pas les cruciier pour autant. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 10:21 | |
| Pour ma part l'affaire est close, félicitations à notre nouvelle Régente et bon mandat à tous, dans la bonne humeur !
File à sa tâche ! | |
|
 | |
Rotule

Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 10:57 | |
| Bonne continuation a tout les conseillers, bon Mandat Svet.
Vient déposer un baiser discret à son épouse avant de quitter le Conseil Ducal.A plus tard mon Eden
| |
|
 | |
Elisa de Malemort

Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 11:24 | |
| Répond tendrement à son baiser et lui sourit en caressant sa joue.
A ce soir mon bel amour. | |
|
 | |
Svetlna

| Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... Lun 7 Oct 2013 - 14:08 | |
| je ferme ce débat, pour parler général, je vais ouvrir une autre salle pour cela. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas...  | |
| |
|
 | |
| Entre négociation et chantage, il n'y a qu'un pas... | |
|