| changement de chef de port de valence | |
|
+25Ka Devirieux Cecilia samthebeast Atlas Madeleine_df Markram Arthurus. Axel_Baccard helsinki Temperance Titi04 dame-isabeau jackouille Celestin Finamor Maycka Baccard vanesfagg dastan69 anastasie91 Lightwarrior Nestor. Eléanna Svetlna Tork Arwel tazspike 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 2 Mai 2015 - 22:22 | |
| Revient après avoir réfléchit...
En fait, maintenant que les accostages se passent en salle publique, pourquoi laisser toujours les clés d'ici aux chefs de port ? Je pense qu'ils n'en ont pas besoin... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 2 Mai 2015 - 22:26 | |
| pareil comme j'ai deja dit la seule raison pour laquelle il les avait eu c'etait de voir les reponse si j'etait indispo
au depart jamais il n'as ete question d'intervenir ici apres le ""tu as les clefs alors lache toi" est venu de rigueur
mais comme tout se fait ailleur pour les accostage hormis cas particulier litigieux
pour moi aucune raison que les clefs leurs soit encore donner | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Mai 2015 - 9:51 | |
| Dites, vous n'auriez pas oublié de nommer Mrevent pour Valence? il a signé le contrat depuis Vendredi et je suis toujours chef de port. Pour une fois qu'on a un volontaire faudrait pas le décourager. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Mai 2015 - 11:13 | |
| Celestin avait oublié avec les évènements sur Die... Il m'a dit le faire hier soir normalement, sinon faudrait lui rappeler.
Celestin ?? | |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Mai 2015 - 18:43 | |
| Celestin arrive en courant...
Oui oui, vostre grasce, c'est fait...
puis se tourne vers dame Isabeau
Désolé pour le retard..j'ai été un peu occupé...ne m'en veuillez pas...Vous êtes libre !! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Mai 2015 - 18:47 | |
| les clefs sur les acces ici on il ete modifié ?
( il sont dans le trousseau chef de port maintenant il me semble a voir a boqué l'acces ici ) | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 4 Mai 2015 - 21:07 | |
| alors je comprends pas puisque à cette heure je suis toujours aux commandes, mais je vous en veux pas hein! depuis tellement d'années que je suis vissée à cette vigie, c'est devenu une routine de grimper les 475 marches de la vigie, et maintenant plus aucun responsable ne peut faire pire que ce qui a été fait, donc peu importe le remplaçant, mais je me suis tellement démenée pour qu'on me remplace à la mairie et au port au bout de 7 mois d'affilée de bons et loyaux services que je pense que cette envie de souffler est compréhensible et que maintenant j'en peux plus d'attendre (célestin vérifies stp car pour moi rien d'inchangé)
| |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 5 Mai 2015 - 21:37 | |
| Merci de nommer Mrevent au port de Valence ou il faut que je démissionne? | |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 5 Mai 2015 - 22:39 | |
| Je ne comprends pas non plus...j'ai fait le necessaire il y a deux jours ?
( j'ai supprimé du groupe des chefs de port votre nom et nommé Mrevent à la place )
Pouvez vous voir avec Messire Mrevent s'il a les accés ?
euhhh...Dame Isabeau, veuillez recevoir mes plus plates excuses..je m'étais trompé de bureau....le necessaire est fait, vous voilà libre... | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 5 Mai 2015 - 22:58 | |
| Celestin, Isa te demande de faire la modification In Gratibus pas ici. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 7 Mai 2015 - 10:14 | |
| C'est ce qu'il a fait justement quand il dit qu'il s'était trompé de bureau. Maintenant c'est tout bon. Merci Célestin. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 19 Juin 2015 - 21:48 | |
| un courrier recu du chef d eport de valence je lui ai repondu qu'ont laissait comme cela et que dans le cas ou il faudrait on le remplacerai tmomentanement - Citation :
- De Mrevent Date d'envoi Le 17 Juin 1463 à 21h38
Objet Info
Bonjour a vous,
Je suis Mrevent chef de port de Valence.
Je vient vous prévenir de mes jours d'absence et du moyen d'y remedier.
Cette semaine ok
Du 22 au 28 absent le 24, 25, 26 inclus Du 29 au 5 absent du 29 au 3 inclus Du 6 au 12 juillet du 6 au 7 voir 8 inclus
Voila les date ou je serai absent. Esque l'on trouve un remplacent momentanement ou on laisse comme ca??
Cordialement Mrevent | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 19 Juin 2015 - 22:19 | |
| oui c'est cela il ma donner les jours absent sur les 3 semaine a venir
vu le passage qu'il y a en ce moment il serra toujours temps de le fair erempacer ponctuelement si besoins | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 19 Juin 2015 - 22:35 | |
| OK, je te laisse gérer s'il y a besoin de remplacement. Merci Taz. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Lun 20 Juil 2015 - 21:12 | |
| y a t'il quelqu'un pour le port de valence ?
je n'ai plus aucun rapport ni aucune intervention du chef de port depuis le 17 juin
actuelement en retraite ( peut etre vacance irl) mais depuis le 17 juin ca commence a faire ....
je ne sait plus qui est accosté ou pas surtout le bateau de l'empire qui devrait largement avoir quitté le port | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 21 Juil 2015 - 0:21 | |
| Je ne sais pas. Je suis à Montelimar. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 28 Juil 2015 - 18:57 | |
| bon cette fois c'est urgnt ca fait bien une a deux semaine que je demande a ce qu'ont trouve un chef de port pour valence
cette fois un bateau est devant le port depuis 3 jours et commence a envisager de forcer le port
je lui ai demander de remplir la demande d'accostage mais il faut trouver un valentinois d'urgence pour remedier a l'absence du chef de port qui est depuis le 17 juin | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mar 28 Juil 2015 - 21:35 | |
| Je voudrai pas semer la discorde mais cela fait tout de même 1 mois que nous n'avons plus de chef de port à Valence et que dés début juillet je l' ai fait remarquer officieusement , puisque plus aucun accés, ce départ était prévu , vérifiable par les messages précédents. Mon remplaçant à ce poste devait le pouvoir jusqu'à cette date. c'était annoncé par mes soins et normalement prévu (le joueur étant dans la marine, ses missions mer sont de juillet à Février) Après il y a eu l'épisode fatum ce qui est passé, normal, au second plan, mais ce qui arrive aujourd'hui est prévisible, j'avais annoncé être dispo en Juillet pour la relève, ce n'est pas remonté apparemment donc maintenant c'est simple, excuses oblige au capitaine malheureux et nomination par défaut au maire,car maintenant je suis partie comme annoncée, après si vous avez mieux c'est vous qui voyez...
ps: merci à l'amiral de m'avoir permis de m'exprimer sur les difficultés ponctuelles de ce poste que je tiens depuis xx années, cela m'agace juste que cela n'ai pas été anticipé comme prévu. | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 29 Juil 2015 - 0:08 | |
| Le maire pourrait point y aider à trouver un Valentinois en urgence, déjà pour gérer cette demande-là ? Ensuite on y formera... Ou sinon, Eleanna al est de Valence ? Essaie de se rappeler les Valentinois de sa connaissance... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 29 Juil 2015 - 2:50 | |
| le bateau e avait marre il est partis sur vienne | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 29 Juil 2015 - 10:32 | |
| C'est aussi une solution... Au moins il n'a pas forcé l'entrée dans le port. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 29 Juil 2015 - 13:20 | |
| tiens au passage un truc qui m'interpel
je savait que je conaissait ce nom
vulpes est une personne qui avait dmeande r a faire construir un foncet en ld etant lyonnais comme decidé de ne plus construire de foncet aux dauphinois pour ne pas remplir les port de moule accroché a leurs rocher
apparement desormais habitant du languedoc
j'espere qu'il ne compte pas accosté et reprendre sa maison a lyon ou ailleur en ld laissant son navir a quai
recherche faite apres que ce dernier me demande si a chaque fois qu'il devait accosté il devait a nouveau reffaire une demande en salle publique
ce qui est certain c'est que meme si il redeviens dauphinois il n'aura pas d'exoneration de taxes et ne pourra pas rester un temps indeterminé | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 29 Juil 2015 - 14:16 | |
| En effet, faut y surveiller... Ce serait fou, cette façon de contourner notre décision de point construire de foncets ! | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 29 Juil 2015 - 14:24 | |
| c'est deja arrivé des personne ne pouvant avoir d ebateau allait acheter aileur pour venir accoster en ld , bon eux ne poussait pas le vice jusqu'a changer de lieu d'habitation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence | |
| |
|
| |
| changement de chef de port de valence | |
|