Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

changement de chef de port de valence

+25
Ka Devirieux
Cecilia
samthebeast
Atlas
Madeleine_df
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
helsinki
Temperance
Titi04
dame-isabeau
jackouille
Celestin Finamor
Maycka Baccard
vanesfagg
dastan69
anastasie91
Lightwarrior
Nestor.
Eléanna
Svetlna
Tork
Arwel
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

changement de chef de port de valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:12

Bonne initiative Amiral, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:04

si quelqu'un a la messange ou vois le maire de valence ....

ayant aucune reponse a mon courrier et juste un debut de rapport ce matin je ne sait ni qui ce promene sur le rhone
ni si lenhardt est arrivé devant le port

ni meme si l'est deja accosté

Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:06

On le voit en légature sans souci. Tu es sûr qu'il a accès à l'amirauté ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:44

Oui certain vu qu il a poster a la vigie
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:01

peu ont changer le chef de port de valence  par le nouveaux maire de cette ville

avoir un idiot incompetent qui me file les rapports de la veillequasi a 18h  et qui comprend pas que 24h apres j'en ai plus rien a ciré  n'est pas vraiment utile

de plus comme c'est sont bon vouloir  au moins ont est daccord la dessus

plus vite il serra remplacer mieux cela serra

merci

je lui ai clairement dit que j'exigeait donc les rapport du jours avant 17h chaque jours et que si il ne s'y pliait pas ou quittait sont poste cette fois je demanderait a ce que les sanction prevu soit appliquer
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:41

Est-ce que la mairesse de Valence a été prévenue de cette demande de changement ? Est-ce que cela a été fait ? Est-ce qu'il faut une annonce pour trouver un autre chef de port pour Valence ?
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:22

Normalement, elle est au courant. Au pire en attendant, on a des Conseillers ducaux sur Valence. Je pense à Elisa, Bounette et moi-même. Je ne sais pas pour elle, mais au pire, je peux palier le temps de trouver quelqu'un durablement. Et sinon comme l'a dit Taz, la mairesse peut faire le travail aussi. On a du choix en provisoire. Faut lancer une annonce tout de même!
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:29

Demande d'annonce déposée dans le bureau du PP.

Si la mairesse est informée, alors mettez-la chef de port et prévenez-la s'il vous plaît. Merci.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:43

Après discussion, elle a pas trop envie... Je vais m'auto nommer. Pis si avec Abricotine je pars, on changera pas grave.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:45

Ha si si il faut changer elle qi elle soit pas chaude ou pas c est pas le probleme plume non plus n en veux pas mais la charte est clair
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:52

Tout à fait d'accord avec Taz, on ne laisse pas le choix à Plume, qui doit reprendre le poste de chef de port, donc on fait pareil avec les autres Maires. Après tout nous devons suivre la Charte non et comme c'est écris noir sur blanc, qu'elle soit d'accord ou pas on s'en tape, elle le fait c'est tout.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:02

Citation :
Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination.

Bienvenue dans le dictate! Je m'auto-nomme! Sauf si la régente s'y oppose.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:34

J'ai relu la Charte, le remplacement par le maire est une possibilité en cas d'urgence, or, nous ne sommes pas face à un cas d'urgence, puisque c'est toi, Taz qui as viré le précédent chef de port. Donc, messire Light, vous pouvez vous nommer chef de port...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:43

He moi j ai vire personne il ma ecris dans mon bureau qu il voulait etre remplacer

apres oui j ai vu que c etait un idiot qui me filzit les rapport avec un jours de retard

mais c est bien lui qui ma demander d etre remplacer dailleur moi maintenant apres mise au points il me donne les bon rapport donc ca me va

il doit accompagner elisa pour rapatrier le baccardenia donc absent de valence

donc remplacement rien d autre d ailleur j ai pas pouvoir de lr vire juste de l engueuler quand ca va pas
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:48

D'accord, je n'avais pas compris les choses comme cela, l'essentiel est que nous ayons un chef de port en attendant d'en avoir un définitif.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:35

J'adore pouvoir m'auto-nommer  8)  8) 
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:43

Tant que ce n'est pas t'auto fouetté

ok je  Arrow 
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:46

Je vais pas m'auto fouetter alors que la régente a un fouet constamment à la taille et qu'elle est prête à dégainer à chaque instant! Autant qu'elle me fouette  Twisted Evil  Et si j'avais des délires sadomaso dans ce style, je les réaliserai avec une jeune et jolie bar... euh donzelle.
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:46

qui étais l'ancien chef de Port ?

Citation :
                    changement de chef de port de valence  - Page 2 Armes_13

ANNONCE DUCALE

Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salut et Paix,

Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Valence.

Remercions dès aujourd'hui ? pour l'excellent travail qu'elle a fourni depuis sa prise de fonction.

Rappelons la mission d'un chef de port :

Citation :
- Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné

2.3 Chefs de Port

Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination.
Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné.
Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal)
Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville.
Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.

Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir

Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.

Qu'il en soit ainsi !

Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et Scellé par Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

*[IG: Lightwarrior]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:17

C'était Kye de Castelnoir.

T'embetes point à écrire mon titre... Ou écris Seigneur mais pas Seigneurie. Mais t'embetes pas avec ça Wink Pour l'allégeance et la répartition du Conseil ça fait joli mais sinon ça fait trop pompeux. Je n'accepte que : Sa Majesté Roy des Andouilles et des Farfelus :)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:54

Citation :

ANNONCE DUCALE

Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné,

Salut et Paix,

Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Valence.

Remercions dès aujourd'hui Kye de Castelnoir pour l'excellent travail qu'il a fourni depuis sa prise de fonction.

Rappelons la mission d'un chef de port :

Citation :
- Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné

2.3 Chefs de Port

Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné.
Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal)
Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville.
Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.

Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir

Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.

Qu'il en soit ainsi !

Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et Scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné

changement de chef de port de valence  - Page 2 Arwel2

*[IG: Lightwarrior]

Code:
[quote][list][list][list][list][list][list][list][list][list][list][list]
[size=18][b][color=#cc0000]ANNONCE DUCALE[/color][/b][/size][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]

[b]Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné,

Salut et Paix,

Remercions dès aujourd'hui Kye de Castelnoir pour l'excellent travail qu'il a fourni depuis sa prise de fonction.

Rappelons la mission d'un chef de port : [/b]

[quote][b]- [u]Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné[/u][/b]

[b]2.3 Chefs de Port

Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir[/b][/quote]

[b]Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.

Qu'il en soit ainsi !

Signé et Scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné [/b]

[img]http://gi139.photobucket.com/groups/q306/PY3PJQVZHO/arwel2.png[/img]

[i]*[IG: Lightwarrior][/i][/quote]

[HRP : même explication qu'à côté  Laughing /HRP]

Celle-ci, vous pouvez la publier également. Merci.
dastan69

dastan69

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:26

et de deux ...  cheers 

Annonce posté
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:25

Juste petite erreur, c'est "Kye de Noircastel".  Wink 
dastan69

dastan69

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:49

ah zut!!!
c'est Arwel qui a ajouté le nom et moi j'avoue que je n'est pas vérifier
 Sad 
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:55

en meme temps

apres c'est vrai je sait pas du tout quand elle reviendra ( et j'espere bientot mais bon...)

c'est isa le chef de port titulaire et kye n'as fait que la remplacer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de chef de port de valence    changement de chef de port de valence  - Page 2 Icon_minitime

changement de chef de port de valence
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant