| changement de chef de port de valence | |
|
+25Ka Devirieux Cecilia samthebeast Atlas Madeleine_df Markram Arthurus. Axel_Baccard helsinki Temperance Titi04 dame-isabeau jackouille Celestin Finamor Maycka Baccard vanesfagg dastan69 anastasie91 Lightwarrior Nestor. Eléanna Svetlna Tork Arwel tazspike 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 9 Juil 2014 - 21:12 | |
| Bonne initiative Amiral, merci à vous. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 10 Juil 2014 - 10:04 | |
| si quelqu'un a la messange ou vois le maire de valence ....
ayant aucune reponse a mon courrier et juste un debut de rapport ce matin je ne sait ni qui ce promene sur le rhone ni si lenhardt est arrivé devant le port
ni meme si l'est deja accosté
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 10 Juil 2014 - 19:06 | |
| On le voit en légature sans souci. Tu es sûr qu'il a accès à l'amirauté ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Jeu 10 Juil 2014 - 19:44 | |
| Oui certain vu qu il a poster a la vigie | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Mer 30 Juil 2014 - 21:01 | |
| peu ont changer le chef de port de valence par le nouveaux maire de cette ville
avoir un idiot incompetent qui me file les rapports de la veillequasi a 18h et qui comprend pas que 24h apres j'en ai plus rien a ciré n'est pas vraiment utile
de plus comme c'est sont bon vouloir au moins ont est daccord la dessus
plus vite il serra remplacer mieux cela serra
merci
je lui ai clairement dit que j'exigeait donc les rapport du jours avant 17h chaque jours et que si il ne s'y pliait pas ou quittait sont poste cette fois je demanderait a ce que les sanction prevu soit appliquer | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 13:41 | |
| Est-ce que la mairesse de Valence a été prévenue de cette demande de changement ? Est-ce que cela a été fait ? Est-ce qu'il faut une annonce pour trouver un autre chef de port pour Valence ? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Normalement, elle est au courant. Au pire en attendant, on a des Conseillers ducaux sur Valence. Je pense à Elisa, Bounette et moi-même. Je ne sais pas pour elle, mais au pire, je peux palier le temps de trouver quelqu'un durablement. Et sinon comme l'a dit Taz, la mairesse peut faire le travail aussi. On a du choix en provisoire. Faut lancer une annonce tout de même! | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Demande d'annonce déposée dans le bureau du PP.
Si la mairesse est informée, alors mettez-la chef de port et prévenez-la s'il vous plaît. Merci. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Après discussion, elle a pas trop envie... Je vais m'auto nommer. Pis si avec Abricotine je pars, on changera pas grave. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 15:45 | |
| Ha si si il faut changer elle qi elle soit pas chaude ou pas c est pas le probleme plume non plus n en veux pas mais la charte est clair | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Tout à fait d'accord avec Taz, on ne laisse pas le choix à Plume, qui doit reprendre le poste de chef de port, donc on fait pareil avec les autres Maires. Après tout nous devons suivre la Charte non et comme c'est écris noir sur blanc, qu'elle soit d'accord ou pas on s'en tape, elle le fait c'est tout. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 16:02 | |
| - Citation :
- Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination.
Bienvenue dans le dictate! Je m'auto-nomme! Sauf si la régente s'y oppose. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 16:34 | |
| J'ai relu la Charte, le remplacement par le maire est une possibilité en cas d'urgence, or, nous ne sommes pas face à un cas d'urgence, puisque c'est toi, Taz qui as viré le précédent chef de port. Donc, messire Light, vous pouvez vous nommer chef de port... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 16:43 | |
| He moi j ai vire personne il ma ecris dans mon bureau qu il voulait etre remplacer
apres oui j ai vu que c etait un idiot qui me filzit les rapport avec un jours de retard
mais c est bien lui qui ma demander d etre remplacer dailleur moi maintenant apres mise au points il me donne les bon rapport donc ca me va
il doit accompagner elisa pour rapatrier le baccardenia donc absent de valence
donc remplacement rien d autre d ailleur j ai pas pouvoir de lr vire juste de l engueuler quand ca va pas | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 16:48 | |
| D'accord, je n'avais pas compris les choses comme cela, l'essentiel est que nous ayons un chef de port en attendant d'en avoir un définitif. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Ven 1 Aoû 2014 - 19:35 | |
| J'adore pouvoir m'auto-nommer 8) 8) | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lightwarrior
| |
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Sam 2 Aoû 2014 - 23:46 | |
| qui étais l'ancien chef de Port ? - Citation :
Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Valence.
Remercions dès aujourd'hui ? pour l'excellent travail qu'elle a fourni depuis sa prise de fonction.
Rappelons la mission d'un chef de port :
- Citation :
- - Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
2.3 Chefs de Port
Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination. Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné. Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal) Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville. Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.
Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir
Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.
Qu'il en soit ainsi !
Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé et Scellé par Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
*[IG: Lightwarrior] | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Dim 3 Aoû 2014 - 2:54 | |
| - Citation :
Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Valence.
Remercions dès aujourd'hui Kye de Castelnoir pour l'excellent travail qu'il a fourni depuis sa prise de fonction.
Rappelons la mission d'un chef de port :
- Citation :
- - Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
2.3 Chefs de Port
Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination. Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné. Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal) Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville. Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.
Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir
Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.
Qu'il en soit ainsi !
Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé et Scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné
*[IG: Lightwarrior] - Code:
-
[quote][list][list][list][list][list][list][list][list][list][list][list] [size=18][b][color=#cc0000]ANNONCE DUCALE[/color][/b][/size][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]
[b]Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
Remercions dès aujourd'hui Kye de Castelnoir pour l'excellent travail qu'il a fourni depuis sa prise de fonction.
Rappelons la mission d'un chef de port : [/b]
[quote][b]- [u]Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné[/u][/b]
[b]2.3 Chefs de Port
Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir[/b][/quote]
[b]Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.
Qu'il en soit ainsi !
Signé et Scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné [/b] [img]http://gi139.photobucket.com/groups/q306/PY3PJQVZHO/arwel2.png[/img]
[i]*[IG: Lightwarrior][/i][/quote] [HRP : même explication qu'à côté /HRP] Celle-ci, vous pouvez la publier également. Merci. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
dastan69
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence Dim 3 Aoû 2014 - 15:55 | |
| en meme temps
apres c'est vrai je sait pas du tout quand elle reviendra ( et j'espere bientot mais bon...)
c'est isa le chef de port titulaire et kye n'as fait que la remplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de chef de port de valence | |
| |
|
| |
| changement de chef de port de valence | |
|