| IMPORTANT | |
|
+4Nastalya bellabs Plumedange Svetlna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: IMPORTANT Ven 11 Oct 2013 - 0:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je passe pour remercier tout d'abord les maires qui passent quotidiennement mettre ici le nombre et les noms des miliciens, merci ! Et pour autre chose : C'est un conseil important, n'attendez pas d'être en alerte pour vouloir vider vos caisses dans des propriétés, faîtes le régulièrement, entourez-vous de personnes de confiance pour cela, laissez juste de quoi faire tourner la mairie, si je puis dire,, mandatez quelques personnes de confiance, qui garderont bien au chaud les biens de la mairie, ou par le biais de dons ( possibilité de donner 500 écus par jour, ça va vite). ça évitera les nuits blanches en cas d'alerte...
Merci à tous. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 14 Oct 2013 - 13:45 | |
| Petit point aujourd'hui :
Jusque là, nous avions Valence qui a des arrivées suspectes, et Briançon qui a également une lance de 7 personnes suspectes. Aujourd'hui, c'est Lyon.Nous avons une arrivée de personnes. De ce fait, il est demandé à la mairesse de Lyon, d'augmenter le nombre de miliciens à 4, ainsi que de protéger les caisses de la mairie, ainsi que ses biens. Et il est recommandé pour Briançon et Valence d'en faire de même.
Il est encore tôt pour se prononcer précisément cependant. Mais restez sur vos gardes. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 14 Oct 2013 - 15:51 | |
| Il y a déjà 4 miliciens à Lyon depuis ce matin, pour le reste j'ai lu. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 14 Oct 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
bellabs
Nombre de messages : 1164 Localisation IG : paris Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 14 Oct 2013 - 20:30 | |
| On restera vigilent alors! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 14 Oct 2013 - 22:22 | |
| C'est plus prudent, merci Bella ! | |
|
| |
bellabs
Nombre de messages : 1164 Localisation IG : paris Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 15 Oct 2013 - 8:18 | |
| il faudrait quand même que les conseillers s'accordent car quand je vois dédé qui dit à la compagnie nobiliaire qu'il n'y a pas de danger je me demande quand meme si je n'ai pas mobilisé mes hommes pour rien.... | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 15 Oct 2013 - 9:00 | |
| Je suis d'accord avec Bellabs, surtout que les miliciens, sa coute cher, alors que sa ne prend que quelques heures de la journée, c'est cher payé...il faudrait envoyer les CNs les prendre tardivement, ce qui nous permettrait de mettre un salaire plus décent... | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 15 Oct 2013 - 22:24 | |
| Bonsoir mesdames,
Désolée si les informations vous paraissent éparpillées, et contradictoires, je tâcherai d'être plus claire la prochaine fois..Donc pour l'explication: lorsque je passe en journée, c'est lorsqu'on a pas encore le rapport de la douane, du coup, à part anticiper et vous conseiller de surveiller les postes de miliciens et de protéger la trésorerie , je ne peux pas vous dire grand chose malheureusement. Ensuite, pour le moment, pour les villes ayant encore quelques suspects ici et là, il est préférable de garder ce même nombre de miliciens, jusqu'à ce que l'on vous dise que la ville ne risque plus rien.
Pour ce soir : - Helsinki a écrit:
- La vigilance reste de mise. invitez les maires de Briançon , lyon, Montélimar, Valence à conserver le patrimoine de la mairie chez eux .
Après, DéDé ou le Major s'adresse plus aux nobles avant tout, et en tenant en compte que les directives de prévention vous ont été communiquées je pense. Damoiselle Bella, je ne pense pas qu'il faille en plus des 4 miliciens et du Chef Maréchal, qu'il y ait d'autres personnes en défense...Pensez à protéger les biens de la mairie, et c'est déjà très bien, en vérifiant que les postes sont prisés.
Pour plus de précision, vous pouvez vous adresser à notre Capitaine, Helsinki, merci à toutes les deux. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 6 Fév 2014 - 16:13 | |
| - Svetlna a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je passe pour remercier tout d'abord les maires qui passent quotidiennement mettre ici le nombre et les noms des miliciens, merci ! Et pour autre chose : C'est un conseil important, n'attendez pas d'être en alerte pour vouloir vider vos caisses dans des propriétés, faîtes le régulièrement, entourez-vous de personnes de confiance pour cela, laissez juste de quoi faire tourner la mairie, si je puis dire,, mandatez quelques personnes de confiance, qui garderont bien au chaud les biens de la mairie, ou par le biais de dons ( possibilité de donner 500 écus par jour, ça va vite). ça évitera les nuits blanches en cas d'alerte...
Merci à tous. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 6 Fév 2014 - 16:25 | |
| Je ne peux qu'approuver les propos de la Duchesse. A Lyon, je n'ai pas plus de 500 écus en mairie, avec les 1000 écus de mandat, tout tourne très bien... Les écus de la mairie sont en sécurité chez des Lyonnais de confiance, non pas via mandat (récupérable en un clic), mais par dons. Si je veux les récupérer je met des pains surtaxés et c'est très rapide, sa me permet aussi de dormir tranquillement. | |
|
| |
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 6 Fév 2014 - 21:06 | |
| En même temps si on m'avait prévenu qu'ils étaient connus et que c'était des brigands, il est bien évident que je n'aurai pas laisser la mairie ainsi.... c'est une voyageuse qui m'a dit tout à l'heure en taverne "ah bah pourtant Voncarstein est connu pour çà....." | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 6 Fév 2014 - 22:18 | |
| Je comprends tout à fait Nasty, de même que moi si j'avais su, j'aurai défendu cette nuit là. On a un problème de liste...le problème venant de là, cela devrait être soulevé plus sérieusement au Conseil Ducal... | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 11 Fév 2014 - 23:02 | |
| A part la ville de Briançon, qui ne va pas tarder à être reprise par Nastalya, est-ce que les autres maires peuvent passer ici, me signaler qu'ils ont bien vu les recommandations s'il vous plait ? | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 11 Fév 2014 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 11 Fév 2014 - 23:44 | |
| j'ai 3 miliciens ce soir mais .. j'ai personne d'actif pour vider mes trés maigres deniers de la mairie ... jfais comment | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 12 Fév 2014 - 9:42 | |
| - Plumedange a écrit:
- Je ne peux qu'approuver les propos de la Duchesse.
A Lyon, je n'ai pas plus de 500 écus en mairie, avec les 1000 écus de mandat, tout tourne très bien... Les écus de la mairie sont en sécurité chez des Lyonnais de confiance, non pas via mandat (récupérable en un clic), mais par dons. Si je veux les récupérer je met des pains surtaxés et c'est très rapide, sa me permet aussi de dormir tranquillement. Vu que j'avais répondu, oui j'ai bien lu et c'est déjà fait a Lyon constamment. | |
|
| |
Laly
Nombre de messages : 236 Localisation IG : valence Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 12 Fév 2014 - 9:55 | |
| bonjour j ai bien lu les recommandations et ai mis trois miliciens | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 4 Mar 2014 - 10:06 | |
| Merci à toutes ! Pardon Chouquette je n'avais pas vu avant... Est-ce que ça va mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT | |
| |
|
| |
| IMPORTANT | |
|