Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon Empty
MessageSujet: La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon   La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:11


Citation :
Expéditeur : Goliath
Date d'envoi : 10/10/1461 - 22:40:51

Titre : bonjour chef de port

bonjour

pourrions nous avoir une permission pour accoster

oups je me présente

goliath je suis de Genève mais je travail pour messire fidji.ours capitaine de la déesse de la mer et de l harmony

a bort il y a hyro; fidji. ours ;et moi même

je ne connais pas ou écrire au chanteaux pourriez vous me donner la marche a suivre ou pourriez vous le faire vous même peut être ??

en attente d une réponse de votre part

goliath
Bonjour, je suis Alexa la chef de port de Lyon et je dépose la demande que je viens de recevoir directement pour ne pas obliger la personne à venir surtout que l'autre bateau cité, l'Harmony est déjà à quai. La Déesse de la mer quand à elle, est déjà devant le port.

Je demanderais à la personne les renseignements complémentaires et les déposerait ici à moins qu'il ne vienne les faire lui-même quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon   La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:21

Citation :

Renseignement:

Nom du navire : La Déesse de la Mer
Nom du capitaine : Goliath
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé :
- bort
- hyro
- fidji. ours
Solides comme un roc
Date d'arrivée prévue : 11 octobre 1461
Durée prévue d’appontage : 2/3 jours au plus
But du voyage : je suis un nouveau matelot pourle conte de messire fidji.ours et je le rapporte a lyon afin qu il puisse vende les marchandise qu il a rapporter et reprendre son navire
Accaptation de la charte : Oui
(le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information :

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse de la Mer - Goliath - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: