| [Lyon] Certo.sino Bellerofonte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Certo.si Invité
| Sujet: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Dim 13 Oct 2013 - 1:11 | |
| - Citation :
Renseignement:
Nom du navire : Bellerofonte Nom du capitaine : Certo.sino Type du bateau :Nave Génoise Passagers à bord et état de santé: certo.sino Date d'arrivée prévue : 13 octobre Durée prévue d’appontage : 7 jours estimés
But du voyage : tourisme Accaptation de la charte: Oui (le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h apres affichage de la demande en salle publique
|
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Dim 13 Oct 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir Messire, il n'y a plus de place dans le port de Lyon, désolée, mais vous pouvez aller au port de Vienne ou de Valence.
| |
|
| |
certo.si Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Dim 13 Oct 2013 - 22:26 | |
| Bonsoir Duchesse,
je préférerais attendre qui il ya une place dans le port de Lyon, pouvez-vous me dire s'il vous plaît? |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Dim 13 Oct 2013 - 22:56 | |
| Bonsoir Messire,
C'est entendu, on vous préviendra quand une place se libère ( d'ici deux, trois jours). Veuillez nous excuser ! Bonne soirée. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Lun 14 Oct 2013 - 4:51 | |
| Une place s'est libérée dans la nuit. Vous pouvez faire votre demande. | |
|
| |
certo.si Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Lun 14 Oct 2013 - 14:24 | |
| Merci beaucoup Duchesse, merci beaucoup Chef du port,
je suis d'amarrage (I'm docking)
|
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Mar 15 Oct 2013 - 21:21 | |
| Bonsoir Messire, j'ignore si vous êtes ou non enfin votre petite place sur le quai, si oui, je vous souhaite un bon séjour parmi nous. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Mar 15 Oct 2013 - 22:19 | |
| Oui votre Grâce, depuis lundi le Belleronfonte est amarré. c'est tout bon. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Mer 16 Oct 2013 - 0:36 | |
| Merci beaucoup Alexa !
Et la blonde de lui adresser un doux sourire avant d'aller voir si le devoir l'appelait ailleurs. | |
|
| |
Certo.si Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Dim 20 Oct 2013 - 22:14 | |
| Merci pour votre accueil.
J'ai vraiment aimé le séjour à Lyon
Je pourrais rester une autre semaine? |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Lun 21 Oct 2013 - 20:41 | |
| Bonjour Messire,
Votre prolongement est accordé. Vous pouvez donc resté encore quelques jours chez nous. Bon séjour. | |
|
| |
Certo.si Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte Lun 21 Oct 2013 - 23:42 | |
| Merci beaucoup Duchesse,
votre accueil et votre peuple est remarquable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Certo.sino Bellerofonte | |
| |
|