Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 DR en danger

Aller en bas 
+12
Phelim
ya
samthebeast
Rotule
tazspike
Arwel
Thiberian
geronimo2751
Svetlna
helsinki
Lightwarrior
Victoire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:37

Cela mériterait un avertissement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:18

Pour le coup oui
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:09

bien arrivé mais pas de mandat a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:08

C'est bon, ce n'est "qu'un" libellé de mandat.
Il n'y a pas eut mort d'homme et apparemment le CaC l'a refait dans la soirée, malgré sa désapprobation évidente.
Concernant l'attente de Vaness, il faut aussi penser que certains ne sont pas disponibles tous les jours et le dimanche, encore moins...
(après tout HRP c'est le week-end)

Alors oui, à une autre époque on se prenait des menaces de procès pour ne pas avoir transmis un courrier dans les 24 heures, sa a conduit à un dégoût d'une bonne partie de la population qui ne veut plus s'investir au niveau ducal, il n'y a qu'à regarder comment on lutte à trouver des chefs de port.
Alors moi, je ne suis pas mécontente de voir qu'il y a des ducs et duchesses qui savent bien gouverner sans menacer tout le monde et si certains pouvaient s'inspirer un peu plus de sa Grasce Svetlna, on vivrait certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:22

il n'a pas mort d'homme mais ce libellé c'est clairement se foutre de la gueule des deux seul personne qui ont accepter de se bouger le cul alors comme deja dit
son avis on s'en tamponne mais a un point meme pas tu pourrait t'en faire une image

par contre  c'est clairement un manque de respect flagrant pour le porteur du mandat en l'occurence ma femme
si il veux faire son caca nerveux il le fait au cd mais ne se serre pas de sa fonction pour faire sa propre propagande  ce qui pourrait effectivement lui valoir un proces certain maire s'en sont deja pris  pour bien moins que ca dans leur courrier  genre un maire de la capitale si tu vois de qui je veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:56



Ce qui est surtout reproché pour ma part, c'est pas le temps que cela a pris de faire le mandat. Ah non. C'est que mon CaC a fait un mandat pas correct ( vis à vis des personnes qui le reçoivent, vis à vis de moi également, mais ça n'est rien cela...). Du coup, il a du le refaire ( première perte de temps, j'y peux rien).
Ensuite, j'ai passé ma soirée à discuter avec lui sur ce mandat, et même si j'ai fermé les yeux là dessus, à savoir qu'il refusait en premier lieu de faire ledit mandat, ça ne veut pas que dire que c'est un comportement normal que tout conseiller doit avoir...

Donc je veux bien être gentille, mais j'apprécierai que cela ne recommence pas, c'est tout.
Maintenant, le mandat est fait, et tout est rentré dans l'ordre, je passe volontiers à autre chose.


La mandat du B-A sera fait pour demain, petit problème de communication, mille excuses de vous faire rester un jour supplémentaire...


Quand on est bon, on devient bonbon après...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:09

bon ben je pense que je vais élir domicile en B.A

quelqu'un pour me ramener mes affaires ?.....


toujours pas de mandat donc ont restera encor ce soir a la bas ........
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:47

Personne pour ramener vos affaires Taz... Les seules personnes pouvant aller en BA c'est vous alors personne pourra ramener vos affaires que crois tu? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:54

mdr  c'est surtout me serrait bien marrer a vous voir porter le foncet


je viens de le recevoir bon va avoir un tit couac  mais bon si savent pas compter pas ma faute


Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Bourbonnais-Auvergne
Argent 1194,00 écus

Contrat :

Nous, Sunburn, CAC du BA, et Hygie, Bailli du BA, mandatons ce jour afin que le BA soit l'intermédiaire entre le Lyonnais-Dauphiné, par le biais de Tazspike et la Couronne :

Mandataire : Tazspike

Inventaire :
- 1194 écus afin de racheter le pain à 6.50 écus HT soit 6.53 TTC
- 6 cailloux
- 2 tapisseries

Inventaire de retour :
- 1194 écus
- 180 pains
- 6 cailloux
- 2 tapisseries

Fait à Clermont le 05/11/1461
A rendre avant le 07/11/1461
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 120
ils auront forcement moins de sous au retour qu'au depar vu que je vais paer des taxes ......


edit

pis en plus les miche apparaissent a 6.63 pas 6.53 leur bailli doit forcé un peu sur l'herbe folle ...


Citation :
Miches de pain 6,63 180


Dernière édition par tazspike le Mar 5 Nov 2013 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:15

T'façon les taxes c'est pour leurs poches donc ils s'en fichent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:14

Super merci beaucoup à vous!! Rentrez bien !

Ils vous ont rajouté des cailloux et tapisseries, on en avait pas demandé tant..!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:31

tout est bon nous rentront ce soir les transactions son terminées
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:18

Merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:33

Pour Cornazzano, je prépare un courrier demain qui sera envoyé aux viennois pour les prévenir de ne pas voter pour cet individu, comme cela pas de mauvaise surprise.

Faut juste qu'elle trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:02

Pour ceux que cela intéresse, réponse de Sa Majesté le Roy, il y a quelques jours lorsque j'ai posé la question au Conseil des feudataires.

NdF a écrit:
L'homme est effectivement ambassadeur royal et ne m'a donné aucune raison de douter de sa probité depuis sa nomination. Si vos informations sont exactes et que son repentir est feint, il est évident qu'il perdra immédiatement sa dignité d'officier royal.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:25

il veut tout faire eV ne fait rien

je l'ai aprecu a montbrison il cherchait une escorve lui ev sa bonté d'ame va couper du bois dans la ville voisine pour venir le revendre a 2.50 au habitanv qui lui commande

(voir en halle)

un coup l'est a montbrison m'as ecrit pour l'emmener d'urgence a montpellier a croire qu'il est partout

en plus moi lui ecrivant ma repondu en gros m'embete pas ou ont va voir mon amis nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:43

C'est clair...

La comtesse du Rouergue a reçu une lettre de lui également il y a quelques jours...Lui disant qu'il voudrait aider leur Comté à ne plus être en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:31

Le château de Rouen a été repris ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:01

Il allait retomber un jour ou l'autre t'façon... La seule inconnue dans l'histoire c'était : Quand? On a la réponse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:45

Comment cela retomber ? La duchesse vient de dire que le Château a été repris, par les Normands.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:22

J'étais fatigué moi! J'étais à la masse hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:31

cause a effet ou pas apres ce desordre la bas

l'amiral de normandie est tomber malade
(retour des maladies apres un calme de quelques mois ??)

a voir si d'autre le devienne et voir si cela s'etend si epidemie eventuel se propage
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:36

Esquisse un demi sourire en entendant le Messire à la masse.

Nous sommes ou avons été tous malades en effet. Et comme les tavernes artésiennes sont vides il est compliqué pour les malades de se nourrir. L'épidémie a commencé il y a maintenant un mois avec de nouveaux symptômes pour certains tels que d'insupportables maux de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:24

allez une petite info comme cela pour rire
par ce qu'elle vaut le detour et demontre l'idiotie des brigands

una navire corsaire accosté au port normand pour reparation a vu dans la nuit l'armée d'opal (eldorado me semble) monter a bord pour prendre le bateau

pas de chance pour eux le capitaine leur a botté le cul et en as profité pour detruire l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:32

[Le capitaine peut botter le cul à l'armée ?  Shocked]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DR en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR en danger   DR en danger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DR en danger
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger!
» Danger sur Lyon...
» danger à valence.
»  Lyon en danger ?
»  danger à nos portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: