| [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belibaste
Nombre de messages : 520 Localisation IG : valence Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" Mer 23 Oct 2013 - 14:02 | |
| Nom du navire : “La RoSSa Di ChiaVaRi”
Nom du capitaine : Sveva.
Type du bateau : Galea Genovese Commerciale
Passagers à bord et état de santé : Asteroideax Bex Edoriccardo Elisea. Romolus (Equipaggio) Sveva. (Capitano) Vict0ria “ Passager et un Capitaine en pleine forme!”
Date d'arrivée prévue : 23/08/1461
Durée prévue d’appontage : 48 heures
But du voyage : Commerciale
Accaptation de la charte: J'en ai effectivement pris connaissance et m'y conformerai bien volontiers | |
|
| |
Sveva. Invité
| Sujet: Grazie... Mille Grazie! Mer 23 Oct 2013 - 14:59 | |
| ~ ~☆ ~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ....._~ _~ )_)_~ )_))_))_) _!__!__!_ _______/ ~~~~~~~~~~~~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Merci, Messer BELIBASTE de la Cremade! Je suis votre débitrice...
•☆SVEVA Pucci Guerra☆• _ Capitano de_ •☆"La RoSSa Di CHiaVaRi"☆•
~ ~☆ ~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ ☆~ ~☆ ~ ~ |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" Mer 23 Oct 2013 - 23:48 | |
| Bonsoir, je vous demanderai de patienter un peu. Merci . | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" Jeu 24 Oct 2013 - 14:01 | |
| Bonjour, l'accostage vous sera accordé aujourd'hui, passez un bon séjour. | |
|
| |
wyvern
Nombre de messages : 76 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" Ven 25 Oct 2013 - 21:55 | |
| Bonjour, Je crois que cette dame voudrait laisser son bateau 15 jours à vienne. Il vont aussi faire un tour à pied à lyon. Elle et ses compagnons ne parle pas bien notre langue, d’où confusion et difficultés de compréhension.
bonne journée
Wyvern Bourgmestre de vienne | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" Ven 25 Oct 2013 - 23:21 | |
| Bonsoir,
Merci Wyvern pour ces précisions, c'est noté.
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" Sam 26 Oct 2013 - 21:25 | |
| La tête de linotte repasse par ici :
J'ai oublié de dire, que c'était bon, et qu'ils peuvent donc laisser leur bateau à Vienne pendant ce temps ! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" Jeu 14 Nov 2013 - 16:39 | |
| Alors qu'elle les pensait partis...
Bonjour, cela fait plus de deux semaines que votre bateau occupe une place, et vous aviez demandé une place dans notre port pour quinze jours, quand allez-vous récupéré votre bateau s'il vous plait ? si vous voulez rester davantage, il aurait fallu en faire la demande. Merci de renouveler votre demande, car là, nous sommes bien embêtés pour d'autres personnes qui voudraient accoster à Vienne également.
Merci de me tenir au courant, ainsi que de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" | |
| |
|
| |
| [VIENNE ] Sveva. "La RoSSa Di CHiaVaRi" | |
|