Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: [Lyon] Chambertin - L'Alambic Mer 23 Oct 2013 - 17:19 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Merci de votre réponse n'ayant pas trop de temps, si vous pouviez faire la demande au chateau pour moi je vous en serai reconnaissant
voici les informations
Nom du navire : L'alambic Nom du capitaine : Chambertin Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé : un membre d'equipage (Gnaazdemozgoard)+ le capitaine donc 2, Bon etat de santé Date d'arrivée prévue : 22/10/1461 Durée prévue d’appontage : ce jour 23/10:1461 But du voyage : déposer mon voyageur et tourisme Acceptation de la charte: je declare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et à m'y conformer
Cordialement
Chambertin Voilà la transmission des informations. Le capitaine a pu lire la charte de l'amirauté dont je lui avais transmis l'adresse. Il est devant le port depuis hier. | |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Lyon] Chambertin - L'Alambic Jeu 24 Oct 2013 - 13:58 | |
| Bonjour, demande d'accostage accordée depuis hier normalement, bon voyage en Lyonnais-Dauphiné. | |
|