Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vienne - Le Neptune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharsill
Invité
avatar



Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:23

Citation :


Renseignement:

Nom du navire : Le Neptune
Nom du capitaine : Tharsillana
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé: Tharsillana, Le_borgne. Santé Solides comme deux rocs
Date d'arrivée prévue : avant le 15 novembre
Durée prévue d’appontage : environ une semaine
But du voyage : Commerce et voyage.
Acceptation de la charte: Oui
(le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h  apres affichage de la demande en salle publique
Revenir en haut Aller en bas
Tharsill
Invité
avatar



Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:40

Tharsillana avait un peu plus de précision sur la date de départ elle fit son apparition.

Bien le bonsoir chère Dame, je me permets de vous solliciter pour savoir si une place pourrait être libre la semaine prochaine ? Nous comptons appareiller mardi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:15

Bonjour ! Normalement ça devrait effectivement pouvoir se faire oui  ! Prévenez-nous de votre arrivée quelques jours avant, pour que nous puissions vous confirmer cela, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Tharsill
Invité
avatar



Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:53

Merci pour votre réponse rapide, je vous confirmerai donc notre départ lundi dans la matinée en principe se devrait être nom jeune matelot à la barre (IG le_borgne), je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:46

Bonjour, me revoici, avec une mauvaise nouvelle...J'ignorais que le port de vienne était saturé, il y a un bateau italien qui y est, je le pensais parti depuis un moment, or ça n'est pas le cas. Je ne saurai vous dire si une place se libérera d'ici mardi, mais je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Je suis navrée de vous avoir dit le contraire mercredi.

En revanche, une place peut vous être accordée à Valence, ou à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:13

Euh, Votre Grâce, en Valence le Neptune est déjà à quai, donc, à moins qu'il ne se dédouble....:)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:02

Oui, Messire Belibaste, ce que je veux dire c'est qu'il peut rester un peu plus longtemps à Valence éventuellement, s'il le souhaite. Mais s'il veut absolument aller à Vienne...il va falloir un peu patienter, le temps que la propriétaire du bateau italien me réponde.

Et hop, sauvé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vienne - Le Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vienne - Le Neptune   Vienne - Le Neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vienne - Le Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valence - Le Neptune
» La Bible de Neptune
» Valence - Le Neptune
» [Lyon] Tharsillana "Le Neptune"
» Lyon/Le Neptune/Elsa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: