Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Acyrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Acyrielle Empty
MessageSujet: Arrivée d'Acyrielle   Arrivée d'Acyrielle Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:39

Acyrielle s'était déplacé jusqu'au grand château provincial. En tant que lyonnaise de naissance, elle était passée devant l'immense bâtisse maintes et maintes fois. Plusieurs fois, elle s'était demandé ce qui se passait là-dedans. Mais cette fois-ci, c'était à son tour à elle de passer la grande porte.

Quand elle fût devant le garde, elle lui expliqua.


Bonjour Garde,

Je suis Acyrielle, je cherche le conseil municipal de Lyon. Dame Plumedange est au courant. Pouvez-vous m'indiquer comment la trouver.

Le regard d'Acyrielle ne s'était que peu attardé sur le visage du garde. Ce qu'elle regardait, elle, c'était l'énorme château.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Arrivée d'Acyrielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Acyrielle   Arrivée d'Acyrielle Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:40

*Plume trainait pas mal dans le coin, elle courait dans tous les sens en ce moment et, elle adorait ça, de l'animation, voilà ce qu'il manquait dans sa vie, mais de la bonne, celle qui donne le sourire et pas celle du conseil qui prend la tête.
Conseil ducal entendons nous bien, le conseil municipal étant bien plus paisible et agréable.
Alors qu'elle faisait un énième tour, elle faillit passer à côté d'une dame sans la voir, mais, un tilt se fit dans sa blonde tête.*


-Acyrielle!
Quel plaisir de vous voir ici!
Vous vous êtes enfin décidée à venir nous voir.
Laissez moi m'en charger
, ajouta t-elle à l'attention du garde, je vais conduire cette dame jusqu'aux locaux du conseil municipal Lyonnais.

*Lui faisant signe de la suivre, Plume l'invita à la suivre dans les nombreux couloirs du castel.*


=> https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f24-conseil-municipal-de-lyon
(Je vous ai donné les accès)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Acyrielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Acyrielle   Arrivée d'Acyrielle Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:25

Elle vit arriver la bourgmestre de Lyon tout sourire comme d'habitude.

Acyrielle, tout aussi souriante lui répondit.

Bonjour Plumedange ! Oui me voilà enfin mais je dois dire que cette énorme bâtisse m'impressionne beaucoup ! Enfin, allons dans les bureaux. Je vous suis !

Elle emboita le pas de la mairesse dans le dédalle des couloirs du château lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Acyrielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Acyrielle   Arrivée d'Acyrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Acyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: