Childerik
Nombre de messages : 6 Localisation IG : Solothurn Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Lyon - L'Ambuleur Ven 8 Nov 2013 - 14:14 | |
|
Depuis le pont de son bâteau, le Capitaine prend sa plume - Citation :
- Bonjour Madame ou Monsieur le Chef de Port,
je suis Childerik, Capitaine de le l'Ambuleur, qui appartient à la flotte de la Compagnie du Léman. Mon Patron c'est Cendres, et je suis aussi un peu copain avec Tazspike.
Je voudrais accoster ce dimanche à Lyon, pour récupérer un autre copain qui va venir faire des tapis avec moi à Solothurn. Avant on va s'arrêter à Belley, puis à Genève. Si je peux vous être utile en transportant quelqu'un, je le ferai avec plaisir.
Cendres m'a dit qu'il fallait que je remplisse un formulaire. C'est là juste dessous.
- Citation :
- Renseignement:
Nom du navire : L’Ambuleur Nom du capitaine : Childerik Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé: Kartouche. Et aucun animal. J’ai peur des animaux Date d'arrivée prévue : le dimanche 10 Novembre Durée prévue d’appontage : 1 ou 2 jours But du voyage : Chargement d’un passager Acceptation de la charte: Oui (le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information: Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Revenir en haut Aller en bas
A Dimanche sur le quai.
Childerik | |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Lyon - L'Ambuleur Sam 9 Nov 2013 - 0:14 | |
| Bonjour, l'accostage vous sera bien autorisé lorsque vous arriverez à quai du port de notre belle capitale. Je vous souhaite un agréable séjour en Lyonnais-Dauphiné ! | |
|
Childerik
Nombre de messages : 6 Localisation IG : Solothurn Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Lyon - L'Ambuleur Dim 10 Nov 2013 - 10:11 | |
| Merci Madame!
On a pris du retard, je ferai la demande d'accostage en début de soirée.
| |
|
Childerik
| Sujet: Re: Lyon - L'Ambuleur Dim 10 Nov 2013 - 22:07 | |
| Je suis à quai, et j'ai envoyé la demande d'accostage.
je suis content d'être là. | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Lyon - L'Ambuleur Dim 10 Nov 2013 - 22:16 | |
| Bonjour Messire !
Je vous souhaite la bienvenue au port de Lyon. Passez un agréable séjour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - L'Ambuleur | |
| |
|