Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactivation de la Chambre des Tribuns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réactivation de la Chambre des Tribuns Empty
MessageSujet: Réactivation de la Chambre des Tribuns   Réactivation de la Chambre des Tribuns Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:38

Comme dit dans le titre je souhaiterais réactiver la Chambre des Tribuns en lien avec ce qui a déjà été dit dans le débat en gargote. Je constate que l'endroit est totalement déserté. Un des tribun y a posté le mois dernier sans réponse.

Mais en regardant la liste des gens y ayant accès je constate qu'il n'y a pas grand monde d'actif et certains tribuns n'y ont pas accès.

Puis-je prendre en mains ceci ?

Proposer divers didacticels trouvés ici et là ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Réactivation de la Chambre des Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de la Chambre des Tribuns   Réactivation de la Chambre des Tribuns Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:13

Peut-être contacter Ninoua, qui est le Grand Tribun ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réactivation de la Chambre des Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de la Chambre des Tribuns   Réactivation de la Chambre des Tribuns Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 3:28

Elle a répondu en gargote être occupée pour cela mais j'aurais voulu déja au moins régler le accès, trouver des documents car tout est obsolète et la moitié des tribuns n'ont pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Réactivation de la Chambre des Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de la Chambre des Tribuns   Réactivation de la Chambre des Tribuns Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:48

Entendu.
Mais un courrier adressé à Ninoua, pour lui dire, ne serait pas de trop, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Réactivation de la Chambre des Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de la Chambre des Tribuns   Réactivation de la Chambre des Tribuns Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:06

L'idée est bonne. Je pense aussi qu'un courrier serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réactivation de la Chambre des Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de la Chambre des Tribuns   Réactivation de la Chambre des Tribuns Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:03

Bon j'ai écrit à Ninoua et elle est venue me trouver "en privé" car elle manque de temps. Elle est donc le grand tribun mais ne peut pas vraiment réactiver la chambre : manque de temps et d'envie car cela finit souvent à se retrouver dans un désert. Je lui ai proposé mon aide. J'ai contacté les maires dont je ne connaissais pas les tribuns pour les ajouter aux accès, certains manquaient.
J'ai constaté surtout que les documents qui s'y trouvent sont dépassés car les changements ont été nombreux au fil du temps et qu'il serait temps de prendre le temps de changer tout cela et d'offrir à nos tribuns autre chose que cela. Donc si je puis continuer en ce sens pyr la suite j'aimerais bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivation de la Chambre des Tribuns Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de la Chambre des Tribuns   Réactivation de la Chambre des Tribuns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation de la Chambre des Tribuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre des Tribuns
» Notification des mises à jour en halle
» A la recherche de la chambre des tribuns...
» Accés à la chambre des tribuns.
» [CHARTES] Chambre des Tribuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: