Victoire
Nombre de messages : 551 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Namaycush Ven 22 Nov 2013 - 23:37 | |
| C'est tellement désolant que je me dois de partager cette annonce avec vous. Et dire que je vis en Limousin. - Spoiler:
- Citation :
"*Memento Mori*"
A vous tous habitants du Limousin et Marche, A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire,
Au Peuple du Limousin et de la Marche
Salutations,
Nous tenions à vous informer officiellement de la présence de l’armée "*Memento Mori*" sur nos terres. Cette armée ne fait que traverser le Comté et ne devrait en aucun cas s’attaquer à nos villes.
Aucune aide ne lui sera apportée. Nous acceptons cependant qu’elle foule notre sol afin qu’elle ne retourne pas chez nos amis et voisins du BA et ne souhaitons pas que de nouveaux affrontements se déclenchent en Berry.
N’y voyez là aucune action en l’encontre de Nostre Roy, ni une marque de faiblesse de notre part mais une réelle volonté de préserver notre Comté d’affrontements stériles qui ne nous concernent pas.
La "*Memento Mori*" a aidé par le passé le Limousin et la Marche, elle continuera à respecter ses habitants en se montrant discrète et en respectant notre volonté.
L’armée a 4 jours pour se rendre en dehors de nos frontières et n’a pas le droit de se rendre dans l’une de nos villes à compter de ce jour.
La prudence, nous dit toutefois de se mobiliser si l’accord fait avec son Chef n’était pas respecté. Je doute sincèrement de cela, mais nous n’aimons laisser la moindre place au hasard quant à la sécurité de notre Comté et serons être réactifs et tranchants si notre décision n’était point respectée.
Fait à Tulle, le 22 Novembre 1461
Comtesse du Limousin et de la Marche
| |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Namaycush Ven 22 Nov 2013 - 23:50 | |
| Bonsoir Victoire,
Je vous remercie pour l'information..j'ai vu cela au Conseil des feudataires..Elle se rend où cette armée finalement ? | |
|
Victoire
Nombre de messages : 551 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Namaycush Ven 22 Nov 2013 - 23:59 | |
| Bonsoir duchesse, Sans doute le sud, on ne sait pas trop, mais bon avec Namay hein... | |
|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Namaycush Sam 23 Nov 2013 - 8:55 | |
| Le Secrétaire d'Etat du Limousin n'a pas plus d'informations... | |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Namaycush Ven 29 Nov 2013 - 15:10 | |
| L'armée a été détruite apparemment. | |
|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Namaycush Ven 29 Nov 2013 - 20:27 | |
| L'armée a été détruite volontairement pour mieux se reconstruire apparemment. il se dit que Namay sans Memento mori ce n'est pas Namay. | |
|