Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:49

Date : Nuit du 27 au 28 novembre 1461
Accusé : Izzy_stradlin
Victime : Marsaly
Brigandage.


Faits : Dans la nuit du 27 au 2 Novembre 1461 , un groupe composé de Izzy_stradlin de Katsumy de Korlanda de Ombelle et de Lyaneil ont brigandé Dame Marsaly, sur nos routes entre Lyon et Vienne. Lui derobant non seulement son argent, mais la blessant.

Preuve du delit :
Citation :
[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] 579462brigandage.
Depot de plainte :

Citation :

Bonjour Dame Procureur

Dans la nuit du 27 au 28 novembre 1461 j'ai été lâchement agréssées par 5 personnes sur la route entre Lyon et Vienne. Je me suis défendue autant que j'ai pu mais malheureusement je ne faisais pas le poids face à 5 personnes armées

Il y avait un homme portant gilet et bottes marron, braies blanches, cape rouge et une sorte de capuchon brun sur la teste, cet homme était armé d'une épée et portait bouclier
La deuxième personne était une femme drôlement vêtue … enfin vêtue est un grand mot, elle ne portait que bas, bottes et bustier jaune ainsi qu'un horrible casque de la mesme teinte, celle avait hache et bouclier
La troisième personne était encore moins vêtue que la seconde, cheveux blond foncé, avec épée et bouclier.
La quatrième, blondasse, portant bottes rouges et une hache
La cinquième, femme portant braies, cape et bottes marron, bas blanc, chemise bleue turquoise et casque turquoise laissant apparaitre une chevelure blond foncé ou chatain clair .. elle était armée d'une épée et d'un bouclier

Je transportais avec moi environ 200 écus, une superbe tenue “swordman” que je comptais offrir à mon fils de 5 ans, une dizaine de pain et du lait.

Je souhaite porter plainte contre ces 5 personnes et qu'elles soient sévèrement punies pour leurs méfaits.

Bien cordialement
Marsaly Bussière
Faict à Valence, le 29 novembre 1461


Dernière édition par Heloise.Victoire le Lun 10 Fév 2014 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:51

Acte d'accusation.

Citation :
En ce jour du 1er decembre 1461,

Nous, Heloise Victoire de Troy d'Orsenac, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité d'un juge qui est nommé pour cette affaire particulière à l’encontre de Izzy-stradlin, ainsi que de quatre autres complices dont les procès vont suivre.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé(e) d'avoir agressé dans la nuit du 27 au 28 novembre 1461 entre Lyon  et Vienne,  lieu sous juridiction Dauphinoise, Dame Marsaly, Juge du Lyonnais.

Vous l'avez depouillé de ses biens , et blessé.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

Bonjour Dame Procureur

Dans la nuit du 27 au 28 novembre 1461 j'ai été lâchement agréssées par 5 personnes sur la route entre Lyon et Vienne. Je me suis défendue autant que j'ai pu mais malheureusement je ne faisais pas le poids face à 5 personnes armées

Il y avait un homme portant gilet et bottes marron, braies blanches, cape rouge et une sorte de capuchon brun sur la teste, cet homme était armé d'une épée et portait bouclier
La deuxième personne était une femme drôlement vêtue … enfin vêtue est un grand mot, elle ne portait que bas, bottes et bustier jaune ainsi qu'un horrible casque de la mesme teinte, celle avait hache et bouclier
La troisième personne était encore moins vêtue que la seconde, cheveux blond foncé, avec épée et bouclier.
La quatrième, blondasse, portant bottes rouges et une hache
La cinquième, femme portant braies, cape et bottes marron, bas blanc, chemise bleue turquoise et casque turquoise laissant apparaitre une chevelure blond foncé ou chatain clair .. elle était armée d'une épée et d'un bouclier

Je transportais avec moi environ 200 écus, une superbe tenue “swordman” que je comptais offrir à mon fils de 5 ans, une dizaine de pain et du lait.

Je souhaite porter plainte contre ces 5 personnes et qu'elles soient sévèrement punies pour leurs méfaits.

Bien cordialement
Marsaly Bussière
Faict à Valence, le 29 novembre 1461

La victime a reconnu ses agresseurs comme etant le groupe sevissant sur nos routes;

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] 579462brigandage

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:21

Première plaidoirie de la défense

Citation :
izzy changas de salle en marmonnant et entras voyant le meme juge s'installas a la barre.

"bon charmante juge,je vous trouve charmante,mais bon ya quand meme beaucoup plus simple pour se voir que le tribunal"lui sourit "

oui bon bref passons,on verras ca plus tard,surtout que bon suis un homme marié,soyez un peu raisonnable,'lui sourit et s'accoudas a la barre"

alors qu'est que c est encore que cette accusation,la ca devient du harcelement,alors sous pretexe qu'on porte une capuche, on n'est coupable,non mais ou vas le monde madame le juge,"la regarde et sourit'et arretez de me faire des yeux doux vous me deconcentrez,oui alors la nous avons encore une enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee erreur judisciere,mais enfin jolie juge vous voyez bien qu'elle n'a pas toute sa tete la dame.'izzy se retourne vers la dame 'vous avez pas honte d'accusé les honnetes gens enfin,non mais vraiment,ou vas t'on,je vous le demande.bref,nous nous ecartons pas du chemin
"izzy se retournas vers le jolie juge en souriant"donc comme je vous disais dernierement,on avais une blessé,et du coup l'inquietude,la nuit,le stresse;que dit je la peur,oui madame le juge,la peur,de perdre un etre chere,et oui on n'est une famille tres soudé,on n'a crut se faire attaquer par une horde sauvage et sanguinaire,alors apres,si la dame perd ses affaires,on n'est pas responsable,mais entre vous et moi,mhhhhh franchement,on voit bien que,enfin vous voyez je n'en dit pas plus.

'izzy regardas la juge avec son plus beau sourire et retournas s'assoir passant pret de la dame et lui glissant un mot"vous devriez avoir honte de vous vilaine fille"puis s'assis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:43

Faut que tu fasses le réquisitoire Héloise. Tant pis pour Marsaly là.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:10

Bizarre je n'avais plus accés aux procès Marsaly je pensais que le juge avait passé mon requisitoire. Je les fais demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:39

Non tu peux Wink C'est plus urgent tu sais vu le temps. Mais finissons cela rapidement quand même. Dégorgeons le tribunal!
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:39

Requisitoire, accusé en retranchement (pas de co depuis le 17 dec)

Citation :
C'est l'oreille amusée que la Procureur avait entendu le temoignage.. ou plutot la lecon de drague .. Interessant.

hum.. votre Honneur.

De belles œillades que voici. J'avoue rien que cela suffirait a rendre l'accusé plus .. prompt a etre liberé. Mais voyons, crois t-il que nous fonctionnons ainsi?

Le fait est que l'accusé a été reconnu par la victime,  le fait est que l'accusé n'en est pas à son premier procès en nos murs, qu'il etait le meneur de ce groupe

Entendu que l'accusé selon le temoignage se rend coupable de brigandage,et selon nos Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Nous demandons la condamnation de Izzy a 1 jours de prison et une amende 50 ecus, plus 12 ecus pour la nourriture volée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:06

Citation :
Votre affaire n'a que trop trainé et je vais rendre mon verdict.

Bien! *Petit coup de marteau*

Moi, Tristan Macdonald, Juge du Lyonnais-Dauphiné, je vous reconnais coupable.

Les faits reprochés semblent bien plus fondés que votre défense.Je ne vois pas en quoi être marié permet de justifier qu'on ne connait pas de méfaits.
Si vous pensez que je vous fais les yeux doux et que je suis joli, soit vous trouvez que je ressemble à une femme, soit vous aimez les hommes. Dans les deux cas, j'ai des doutes sur votre sexualité et sur votre mariage. Et je suis loin d'avoir la vertue que vous m'attribuez! Je ne suis pas un homme facile!
Vous reconnaissez avoir agressé quelqu'un! Sauf qu'il semblerait que la rectrice du Lyonnais-Dauphiné n'est pas celle qui a sorti l'épée de son fourreau la première. Votre témoinage est loin d'être en accord avec les autres membres de votre groupe mafieux.

Je vous condamne à 2 jours de prison et 10 écus d'amende! Parce que le brigandage n'est pas acceptable sur les terres du Lyonnais-Dauphiné!

Y'a un problème là!! Je trouve pas son procès [IG]!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Empty
MessageSujet: Re: [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]   [LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin  [Sans suite dossier détruit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYO/****//TAOP] Brigandage Izzy_stradlin [Sans suite dossier détruit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY//cj Savoie// TAOP Brigandage - evi (plus en LD - sans suite?)
» VI/B85/TAOP-Brigandage-Vauxal [sans suite]
» VI /**/ TAOP(Brigandage) - Bzh06 vs Boldaq [SANS SUITE]
» VA /**/ TAOP(Brigandage) - Captainkrash vs Boldaq [SANS SUITE]
» TAOP (Brigandage) - Myche/Trill [sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: