| Archives des offres de PE | |
|
+22damwer71 samarel Thiberian Matom samthebeast Tully Elisa de Malemort aelita Rotule axelle.. cocoleri Marsaly jackouille ericx feanaro56 Belibaste Nynaeve87 cris55 myao Phelim Donasol Cecilia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Archives des offres de PE Lun 8 Avr 2013 - 0:40 | |
| S'était la dernière fois qu'elle venait ici en tant que bailli aussi, après avoir mis à jour le tableau, laissa-t-elle une note pour les besoins en PE pour demain avant de retourner d'où elle venait. - Citation :
- Bonjour, il faudrait une personnes ayant 20 PE dans le domaine des Institutions. Les personnes n'ayant que 10 PE peuvent également postuler dans l'éventualité ou l'offre ne trouverait pas preneur pour le nombre de PE demandé. Merci par avance pour vos réponses
| |
|
| |
Donasol
Nombre de messages : 236 Localisation IG : dié Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Lun 8 Avr 2013 - 5:30 | |
| Travail bien accompli Dame Cecilia
Aujourd'hui 20 points institutions à Dié
Bonne journée Donasol | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Lun 8 Avr 2013 - 12:08 | |
| Bonjorn.
Offre déposée de 20 pe à 30 écus à Dié pour Dona Donasol. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mar 9 Avr 2013 - 2:54 | |
| Mais merci à vous Dona.
Ce jour, le duché aura besoin de : 2 offres à 20 pe institutions 1 offre à 20 pe finances
Je mettrais les premières offres à ceux qui auront des pe de disponibles vers midi. Par contre par la suite, je serai absent jusqu'à 22h30. Ne postulez que si vous pouvez attendre jusque là. Merci. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mar 9 Avr 2013 - 12:32 | |
| Bonjour,
Offre pour 20 pe institutions déposée à Valence pour Rotule Offre pour 20 pe finances déposée à Dié pour Donasol
Le duché recherche toujours une seconde offre de 20 pe institutions pour 22h30 aujourd'hui, merci. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mar 9 Avr 2013 - 22:39 | |
| Bonsoir Huna.
Offre déposée.
Merci à tous les trois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mar 9 Avr 2013 - 22:45 | |
| Heu.... - Citation :
- Bonjour Huna
Vous avez postulé dernièrement pour un emploi chez +Comte13.
Hélas, malgré toutes vos qualités, vous n'avez pas été choisi.
Les services de la mairie de Valence vous conseillent de vous mettre dès à présent à la recherche d'un nouvel emploi. - Citation :
- 09/04 22:43 : Le Comté embauche Matom pour 30,00 écus
Vive le respect .... et le respect de nos lois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mar 9 Avr 2013 - 22:56 | |
| - Citation :
- Tout étudiant prenant une embauche ne lui ayant pas été destinée par le bailli, sera poursuivi pour escroquerie et devra rembourser à hauteur du préjudice.
Offre prise Par Matom à peine 4 minutes après l'annonce du Bailli... Huna n'en fit aucune conclusion... Mais ça sentait la Dinde de la farce... |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mer 10 Avr 2013 - 1:56 | |
| Huna, j'ai vu qu'il avait récupéré l'offre. Je finissais d'intervenir à d'autres lieux avant de revenir ici.
Vous pensez qu'il a fait exprès? Est-ce qu'il a déjà fait le coup?
En tout cas, je suis bien désolé, surtout alors que vous avez attendu exprès pour rendre service au duché.
Je lui écris. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mer 10 Avr 2013 - 3:09 | |
| Ce jour, le duché aura besoin de : 1 offre à 20 pe institutions
| |
|
| |
myao
Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mer 10 Avr 2013 - 20:20 | |
| Bonjour et bienvenu dans vos nouvelles fonctions Messire Bailli.
J'ai les 20 PE en institutions nécessaires. Je repasserais un peu plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mer 10 Avr 2013 - 22:31 | |
| - Phelim a écrit:
- Huna, j'ai vu qu'il avait récupéré l'offre. Je finissais d'intervenir à d'autres lieux avant de revenir ici.
Vous pensez qu'il a fait exprès? Est-ce qu'il a déjà fait le coup?
En tout cas, je suis bien désolé, surtout alors que vous avez attendu exprès pour rendre service au duché.
Je lui écris. Suite à votre courrier et à celui du prévost, j'ai reçu un courrier de Matom : - Citation :
- Expéditeur : Matom
Date d'envoi : 10/04/1461 - 22:04:00 Titre : Excuses
Bonjour, suite aux courriers de Phelim et du prévôt, on m'a fait remarquer que j'avais pris votre travail.
Je m'en excuse sincèrement. Je viens juste d'être habilité et lorsque j'ai vu l'offre, je n'ai pas réfléchis.
c'est juste après que je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose au Castel. Et c'était le cas.
Je ne sais encore comment me faire pardonner de cette mésaventure qu'a été la votre mais je vais me faire pardonner du mieux possible.
Matom Et ceci a été ma response : - Citation :
- Bonsoir,
Je vous remercie pour ces excuses ... inattendues. Vostre démarche par l'intermédiaire de vostre précédent courrier témoigne de vostre bonne volonté ... selon moi.
Prendre un emploi qui ne vous ai pas destiné constitue un manquement à nos lois. Il s'agit d'une escroquerie. En effet, les érudits font la démarche de proposer leur service au profit du Duché. En l'occurrence là ce sont des points d'Etat pour le bon fonctionnement des institutions Lyonnaises - Dauphinoises. Il y a un certain nombre de postulants et le bailli tranche et alloue à une personne qui s'est présentée une offre d'emploi. Sachez bien que lorsque vous voyez que le duché dépose une offre dans un village c'est qu'elle a été attribuée.
Pour conclure, en relation avec le prévost, celui-ci vous proposera sans doute une médiation pour éviter un procès. Généralement, c'est le remboursement du préjudice causé. Ici, ce sera 15 écus versés au Duché puisque j'ai été à la mine et que j'ai gagné 15 écus. 30-15 =15 écus.
Voilà tout ce que je peux vous dire sur cette affaire. En espérant avoir pu vous renseigner correctement.
Cordialement. Huna
Dernière édition par Huna le Mer 10 Avr 2013 - 22:34, édité 1 fois (Raison : retrait d'un quote en doublon) |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mer 10 Avr 2013 - 22:33 | |
| Bien Huna, cela rejoint ce qu'il m'a dit, qu'il ignorait.
Myao, je vous mets l'offre donc, merci à vous. | |
|
| |
myao
Nombre de messages : 747 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mer 10 Avr 2013 - 23:47 | |
| Désolé, je pensais qu'à 23h00 je pourrais mettre l'offre, puis en fait non alors en attendant un peu, je lisais la compta et je n'ai pas vu le temps passer.
Pour la second offre, c'est peut-être la mairie? En tout cas moi je n'ai rien.
Bonne soirée à vous dona, merci pour votre patience.
| |
|
| |
myao
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Mer 10 Avr 2013 - 23:49 | |
| Non, non, c'est bien la même offre, pour le Comté. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Jeu 11 Avr 2013 - 1:00 | |
| Alors, après examen, l'offre n'existe pas dans mon bureau pour la gestion des fonctionnaires, j'ai pu mettre une seconde offre de pe institutions et l'annuler. D'ailleurs, je n'ai que vous de signalé dans le rapport d'embauche des fonctionnaires.
Pourtant, j'ai vu dans la comptabilité qu'il y avait bien eu deux offres d'émises, et les deux ont été débité dans les frais de fonctionnaires.
Si vous pouvez me dire demain, si vous avez touché 30 ou 60 écus. Sachant qu'actuellement, vous avez sur vous : 271.66 écus. Et me dire ce que vous voyez dans "les derniers contrats signés" à propos de cette offre fantôme.
Merci.
(semblerait que ce soit un bug, je vais le signaler. Merci) | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Jeu 11 Avr 2013 - 2:59 | |
| Demain à nouveau, il me faudra 20 pe institutions. L'offre sera déposée vers 22h30. | |
|
| |
myao
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Jeu 11 Avr 2013 - 8:03 | |
| Bien, ce matin j'ai touché 30 écus et aucune autre embauche n'a été enregistrée en mairie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Jeu 11 Avr 2013 - 17:12 | |
| Bonjour sieur le bailli. Je peux vous proposer mes 20 points d état en institutions à valence. |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Jeu 11 Avr 2013 - 23:00 | |
| Bonsoir Huna, je vous la mets de suite, en espérant que personne ne vienne vous la prendre ce coup ci. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Ven 12 Avr 2013 - 1:47 | |
| Demain, il me faudra 20 pe institutions pour le duché. L'offre sera disponible vers 22h30. | |
|
| |
cris55
Nombre de messages : 165 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: pe Ven 12 Avr 2013 - 9:18 | |
| bjr de vienne,
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
20 points d'État dans le domaine des institutions
bonne journée | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Ven 12 Avr 2013 - 23:40 | |
| Ah nyna, je compte sur toi pour surveiller tes pe oui.
Sieur Cris, c'est bon pour l'offre.
(désolé un imprévu m'a fait rentré plus tard que prévu) | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Archives des offres de PE Sam 13 Avr 2013 - 9:18 | |
| Aujour'd'hui un peu plus qu'hier... 20 en finance... bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives des offres de PE | |
| |
|
| |
| Archives des offres de PE | |
|