| Voyageurs a surveiller | |
|
+3Cecilia LedZeppelin helsinki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Voyageurs a surveiller Mer 4 Déc 2013 - 23:56 | |
| Corps d'armes de Hijar, Juanolome, Ruht Corps d'armes de Tiza, Bhaal., John_lancaster, Tocavent.
Kavi, Satanico, Weizen.
Révolte le 02/12/12 02/12/1461 Révolte à La Teste-de-Buch ! Drakulka prend le pouvoir.
Ils ont participé a une révolte réussie . Ils viennent d Espagne. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Jeu 5 Déc 2013 - 22:18 | |
| Voyageurs a surveiller présents a Vienne ce soir. Certains appartenant aux lycartes. Sysko Eliox Boksiero Lolo 87 Lance de Crusty_jeni, Lina49 Lance de Stea, Piveo
| |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Ven 6 Déc 2013 - 17:23 | |
| J'ai un gros problème : depuis ce matin je cherche les informations.
Rien aux douanes - rien à Grenoble - (rien sur Dufric même) Impossible de les localiser encore.
| |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Ven 6 Déc 2013 - 17:29 | |
| Si vous ne trouvez rien sur ces personnes, cela veux sans doute dire qu'elles sont soit passé en mode furtif soit sur un nœud. Si elles n'apparaissent sur aucun de vos rapports comme étant en déplacement, je pencherais pour la première solution. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Sam 7 Déc 2013 - 23:33 | |
| Elles sont toujours à Vienne. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Mar 10 Déc 2013 - 0:12 | |
| Sur un noeud entre Embrun et Die - Citation :
- Lance de Izzy_stradlin, Korlanda, Lyaneil, Ombelle, Katsumy, Twany.
ont essayé de se révolter contre la mairie d'Embrun.
Autres suspects à Valence :
- Citation :
- Crusty_jeni
Lina49 Eliox Boksiero Neolonie Maxance
Autres suspects à Vienne - Citation :
- Odon
paiens mickael741 Selenic pivio stea lolo87 Suspects perdus en mode furtif ou sur un noeud : sysko | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Mar 10 Déc 2013 - 1:23 | |
| Il a fait quoi Paiens pour se retrouver sur la liste des suspects ? | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Mar 10 Déc 2013 - 6:41 | |
| Je ne sais pas , il est sur la liste des supects et justement cela m'étonne. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Mar 10 Déc 2013 - 21:14 | |
| Voyageurs à surveiller faisant partie des amis de Boulvay et de Kachina proches des cartes et des lycans.
A valence les 2 lances que voici - Citation :
- Lance de Stea, Piveo, Mickael741, Berzerk, Lolo87
Lance de Crusty_jeni, Lina49, Boksiero, Eliox, Maxance, Neolonie, Selenic a surveiller si ils entrent en dauphiné - Citation :
- kachina
Boulvay Mike91 Albius Apollina Genseric Gangplank Agate_la_gazelle | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Dim 12 Jan 2014 - 20:50 | |
| Hels, j'ai une question si vous me le permettez, à Briançon on a une certaine Lyaneil, je vois qu'elle n'apparrait pas sur votre rapport, elle a tout de même trois procès à son actif là, dont un pour une tentative de révolte à Embrun. - Citation :
- Briançon :
la situation est inchangée. les défenses habituelles sont de mises
Die : trois suspects Cylouan, indy7 Ombelle la quatrième a préféré changé de villégiature Défense habituelle
Embrun : la ville reste paisible défense habituelle.
Valence : 7 suspects korlanda est venu grossir le lot des suspects
Un soldat viendra donc grossir l'effectif de la défense habituelle
Lyon : la capitale souffle un peu 6 suspects. Amaldrick Dekos_ Djegys Eldon Passion Vladius
défense habituelle
Vienne : la situation reste inchangée, même suspects défense habituelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Dim 12 Jan 2014 - 22:16 | |
| Paeins ça ne date pas de mathusalem ??? Il me semble quà une époque en plus d'être très chiant il avait tenté une révolte mais plus pour faire chier je crois. Je ne pense pas qu'il soit très dangereux en réalité. |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Dim 12 Jan 2014 - 23:10 | |
| C'est normal que on laisse les gens qui sont "morts" Les personnes réapparaissent régulièrement. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Dim 12 Jan 2014 - 23:12 | |
| Voyez vous je dois tous les jours tout vérifier à la main , certains apparaissent dans la liste des brigands mais n'apparaisent pas sur le résumé. certains sont marqués dans les villes mais n'apparaissent pas en première page et je jongle avec ça. je vérifie tout et je peux parfois laisser passer un nom. de plus je ne peux rajouter aucun suspect. mais admettez que le nombre passant de 2 à 3 cela ne change pas les défenses. si je ne vérifiais pas voilà ce que l'on aurait : Briançon / 2 suspects galovert et aadema Die : indy7 Embrun / 0 lyon : 2suspects Valence : 4 suspects Vienne : trosi suspects je vérifie donc tous les jours, J'ai demandé à Walan de corriger les formules qui semblent défaillantes.
Pour lui rien n'est défaillant, sur une ligne par exemple un suspect apparaitra sur une autre ligne plus rien. Un jour un suspect apparaitra, le lendemain plus rien. surt lyon depuis des jours dekos_ n'apparaît pas alors qu'il est sur la liste.
Depuis bientôt trois mois, je jongle avec les données, verification et autres.
peut être en qualité de briançonnaises vous vous faites du souci mais ici et c'est à la duchesse de me reprendre si elle constate une erreur.
je peux par fatigue oublier un suspect oui ,surtout dans les conditions dans les quelles je travaille.
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Dim 12 Jan 2014 - 23:52 | |
| - LedZeppelin a écrit:
- C'est normal que on laisse les gens qui sont "morts" Les personnes réapparaissent régulièrement.
Manque de s'ettouffer. je vous demande pardon ?
Sinon Hels je demande pas d'explications ou je ne sais quoi, je signale cette simple présence, désolée si vous l'avez mal pris, c'était pas le but de mon intervention, juste donner une information... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 0:38 | |
| ce n'est pas pour rien que je mets le mot entre guillemets. Ce que Bounette appelle "mort" ce ne sont pas des personnes vraiment mortes mais disparues. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 0:42 | |
| Excusez moi...je n'ai pas vu les guillemets voltiger dans l'air !
N'a pas les mêmes facultés que Led... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 0:52 | |
| Ils servent à donner une intonation à la voix pour expliquer que la chose est pas ce qu'elle parait-être.
Led prend le temps d'expliquer | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 1:05 | |
| Il est important de garder les listes de suspects telles quelles même si certains morts , disparus; inactifs cela nous permet d'avoir une mini surveillance et d'avoir des archives. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 1:11 | |
| - Led a écrit:
- Ils servent à donner une intonation à la voix pour expliquer que la chose est pas ce qu'elle parait-être.
Est pliée de rire, c'en est trop..Franchement si je crève à la fin de ce mandat, ce sera de votre faute, vous dîtes des choses qui n'ont ni queue ni tête, j'ai mal au ventre là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 1:15 | |
| vous feriez mieux d'écouter les epxlication du capitaine vous comprendriez au moins | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 1:20 | |
| Je vous ne le fais pas dire.. au moins le capitaine ne me prend pas pour la reine des connes et ne dit pas n'importe quoi. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 2:23 | |
| Passe par là en se marrant :
Vous êtes amusantes toutes les deux... J'adore vous entendre vous chamailler... ça va finir par des épousailles si ça continue, on dirait un vieux couple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 3:55 | |
| Led prit un air totalement effaré.
Que le Tout Puissant m'en préserve Arwel !
Je ne chamaillais point je répondais juste aux attaques perpétuelles qui commencent vraiment à me lasser car il n'y a jamais rien de constructif derrière.
| |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller Lun 13 Jan 2014 - 15:17 | |
| Mouais..
Je vous prie de m'excuser Led, j'étais sur les nerfs..et voilà, c'est tombé sur vous..excusez moi.
Svet n'était pas si garce après tout, elle sait reconnaître ses tords. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyageurs a surveiller | |
| |
|
| |
| Voyageurs a surveiller | |
|