Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mémo pour la prévôt et le GO

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:56

Plumedange a écrit:
Vu qu'on a beaucoup à faire ici, il va falloir répertorier tout ça, ce qui t'aidera aussi à faire ton bilan de fin de mandat.
J'ai mis ce dont on a rapidement parlé hier, mais n'hésite pas à rajouter des choses si j'en ai oubliée, en éditant directement Razz
On barrera au fur à mesure, ça nous motivera à travailler.

Citation :
-Mettre les clefs à jour: Salon privé/Prévôté/Ecole Instructeurs/Ecole Elèves
-Ranger les locaux communs de la prévôté
-Ranger les bureaux municipaux
-Trouver des recrues pour Briançon / Vienne
-S'occuper des impôts de: Briançon/Die/Embrun/Lyon/Montélimar/Valence/Vienne  Personne ne veut mais demande a été faite aux maires
-Revoir la douane
-Réinstaurer les rapports unique par ville
-Revoir les textes pour faire officiellement du GO l'adjoint du prévôt ne semble pas nécessaire
-Ouvrir une nouvelle taverne
-Lancer un/deux/trois/... RPs pour motiver les agents (RP taverne - blagues du Prévôt)
-Refaire une cérémonie de remise de récompenses en préparation
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:49

BROUILLON

Code:
[quote] [font=Georgia][list]
De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire. Salut et Paix ! [/list]

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons :

[list]
[*][b]Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, [/b]Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Valence. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.

[*][b]Seraphina de Vertefeuille[/b], Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Dié. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.

[*][b]Madpompon[/b], Lieutenant d'Embrun. Nous lui confions la gestion du poste de Police de ladite ville.
[/list]

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt troisième jour du mois de septembre de l'an de grâce MCDLXI.[/font]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/204142signaturejauneprvt.png[/img][/quote]
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 4:35

Citation :

De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire.

Salut et Paix !

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons :

• Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Valence. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.

• Seraphina de Vertefeuille, Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Dié. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.

• Madpompon, Seigneur d'Audeghem , Lieutenant d'Embrun. Nous lui confions la gestion du poste de Police de ladite ville.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le XXIIème jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLXII.

Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 204142signaturejauneprvt

Dernière édition par LedZeppelin le Mer 22 Jan 2014 - 9:05, édité 1 fois
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:05

LedZeppelin a écrit:
Citation :

De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire.

Salut et Paix !

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons, après consultation du Conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné :

• Seraphina de Vertefeuille, Grand Officier de la Prévôté. Nous lui remettons la charge de l'Ecole des Agents de la Prévôté. Nous avons pleine confiance en elle pour l'avoir vue travailler avec sérieux et compétence..

Fait au Castel de Pierre-Scize, le XXIIème jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLXII.

Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 204142signaturejauneprvt
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:00

LedZeppelin a écrit:
Plumedange a écrit:
Vu qu'on a beaucoup à faire ici, il va falloir répertorier tout ça, ce qui t'aidera aussi à faire ton bilan de fin de mandat.
J'ai mis ce dont on a rapidement parlé hier, mais n'hésite pas à rajouter des choses si j'en ai oubliée, en éditant directement Razz
On barrera au fur à mesure, ça nous motivera à travailler.

Citation :
-Mettre les clefs à jour: Salon privé/Prévôté/Ecole Instructeurs/Ecole Elèves
-Ranger les locaux communs de la prévôté
-Ranger les bureaux municipaux
-Trouver des recrues pour Briançon / Vienne
-S'occuper des impôts de: Briançon/Die/Embrun/Lyon/Montélimar/Valence/Vienne  Personne ne veut mais demande a été faite aux maires
-Revoir la douane => c'est bon, non ? Pour moi ça roule avec Anas.
-Réinstaurer les rapports unique par ville => c'est faire une salle unique par ville sur laquelle l'agent affiche tous les rapports à la suite, sans avoir à aller à 3 endroits différents pour faire ses rapports ? Parce que si c'est ça, moi je suis archi pour, car je ne vois pas pourquoi on doit faire les trois salles par ville, ce qui fait pour le rapport du prévôt 21 salles à visiter chaque soir...
-Revoir les textes pour faire officiellement du GO l'adjoint du prévôt ne semble pas nécessaire=> Vu la réfonte des COLD qui va voir le jour, je ne vois plus l'intérêt de cette modification de texte, même si dans les faits, moi je considère le GO comme mon "bras droit", si toutefois le GO intérim en est d'accord, nous n'avons pas encore eu le temps d'en discuter elle et moi.
-Ouvrir une nouvelle taverne
-Lancer un/deux/trois/... RPs pour motiver les agents (RP taverne - blagues du Prévôt)
-Refaire une cérémonie de remise de récompenses en préparation
=> A faire, les récompenses sont elles déjà prévues ? A qui les donner ?

- Je souhaite revoir les tenues des agents (bannières) que j'aimerai "rajeunir" un peu, afin de créer une dynamique supplémentaire.

J'ai mis mes commentaires en indigo.
[/quote]
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:20

La douane j'avais vu directement avec Svet à l'époque vu qu'elle était duchesse et que Led n'en fichait pas une, ça a donc été revu déjà.
En fait les salles n'étaient pas claires, mais maintenant c'est bon oui. Razz

Pour les rapports uniques, tu as tout compris.

Pour le GO, j'ai changé d'avis vu la réforme en cours et parce que j'ai réalisé que le GO n'avait aucun avenir...
Il faut donc commencer à adapter notre fonctionnement pour que les agents de la prévôté ait autant de chance que les soldats d'avoir des postes dans le guet...

Pour la cérémonie des récompenses, le mieux est d'avoir l'avis du prévôt sortant.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:47

Je vous en remercie.
Nous allons donc voir tout cela ensemble, nous avons du boulot Very Happy
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:50

Pour les récompenses on en avait parlé avec Boune une fois, je pense savoir à qui elle pensait mais je ne voudrais pas qu'on dise des choses fausses ensuite, donc autant lui demander en direct  lol! j'adoreeeeeee être aussi précise
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:56

J'adore aussi votre précision Anastasie Very Happy
C'est limpide !
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:07

je sais je suis trop forte. Bon elle m'avait parlé de Plume et de moi même voila pourquoi je ne voulais rien dire, car on peut croire que cela vient de moi et non d'elle, c 'est pour cela que je parlais de lui demander directement. remarquez elle a peut etre changer d'avis depuis  lol! 
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:11

Je sais que si ma Marraine a pensé à quelqu'un, c'est pas quelque chose qui est venu un jour puis reparti, donc si tel est son souhait, je ferais une cérémonie en place publique afin que dynamiser un peu les choses, si vous le voulez bien.

Pour la salle de rapport unique par ville, qu'en pensez-vous Anas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO - Page 2 Icon_minitime

Mémo pour la prévôt et le GO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant