| Mémo pour la prévôt et le GO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO Mar 21 Jan 2014 - 22:49 | |
| BROUILLON - Code:
-
[quote] [font=Georgia][list] De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire. Salut et Paix ! [/list]
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons :
[list] [*][b]Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, [/b]Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Valence. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.
[*][b]Seraphina de Vertefeuille[/b], Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Dié. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.
[*][b]Madpompon[/b], Lieutenant d'Embrun. Nous lui confions la gestion du poste de Police de ladite ville. [/list]
Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt troisième jour du mois de septembre de l'an de grâce MCDLXI.[/font]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/204142signaturejauneprvt.png[/img][/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO Mer 22 Jan 2014 - 4:35 | |
| - Citation :
-
De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire.
Salut et Paix !
Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons :
- Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Valence. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.
- Seraphina de Vertefeuille, Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Dié. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.
- Madpompon, Seigneur d'Audeghem , Lieutenant d'Embrun. Nous lui confions la gestion du poste de Police de ladite ville.
Fait au Castel de Pierre-Scize, le XXIIème jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLXII.
Dernière édition par LedZeppelin le Mer 22 Jan 2014 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO Lun 2 Juin 2014 - 19:00 | |
| - LedZeppelin a écrit:
- Plumedange a écrit:
- Vu qu'on a beaucoup à faire ici, il va falloir répertorier tout ça, ce qui t'aidera aussi à faire ton bilan de fin de mandat.
J'ai mis ce dont on a rapidement parlé hier, mais n'hésite pas à rajouter des choses si j'en ai oubliée, en éditant directement On barrera au fur à mesure, ça nous motivera à travailler.
- Citation :
- -Mettre les clefs à jour:
Salon privé/Prévôté/Ecole Instructeurs/Ecole Elèves -Ranger les locaux communs de la prévôté -Ranger les bureaux municipaux -Trouver des recrues pour Briançon / Vienne -S'occuper des impôts de: Briançon/Die/Embrun/Lyon/Montélimar/Valence/Vienne Personne ne veut mais demande a été faite aux maires -Revoir la douane => c'est bon, non ? Pour moi ça roule avec Anas. -Réinstaurer les rapports unique par ville => c'est faire une salle unique par ville sur laquelle l'agent affiche tous les rapports à la suite, sans avoir à aller à 3 endroits différents pour faire ses rapports ? Parce que si c'est ça, moi je suis archi pour, car je ne vois pas pourquoi on doit faire les trois salles par ville, ce qui fait pour le rapport du prévôt 21 salles à visiter chaque soir... -Revoir les textes pour faire officiellement du GO l'adjoint du prévôt ne semble pas nécessaire=> Vu la réfonte des COLD qui va voir le jour, je ne vois plus l'intérêt de cette modification de texte, même si dans les faits, moi je considère le GO comme mon "bras droit", si toutefois le GO intérim en est d'accord, nous n'avons pas encore eu le temps d'en discuter elle et moi. -Ouvrir une nouvelle taverne -Lancer un/deux/trois/... RPs pour motiver les agents (RP taverne - blagues du Prévôt) -Refaire une cérémonie de remise de récompenses en préparation => A faire, les récompenses sont elles déjà prévues ? A qui les donner ?
- Je souhaite revoir les tenues des agents (bannières) que j'aimerai "rajeunir" un peu, afin de créer une dynamique supplémentaire.
J'ai mis mes commentaires en indigo.[/quote] | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Eléanna
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO Lun 2 Juin 2014 - 22:11 | |
| Je sais que si ma Marraine a pensé à quelqu'un, c'est pas quelque chose qui est venu un jour puis reparti, donc si tel est son souhait, je ferais une cérémonie en place publique afin que dynamiser un peu les choses, si vous le voulez bien.
Pour la salle de rapport unique par ville, qu'en pensez-vous Anas ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO | |
| |
|
| |
| Mémo pour la prévôt et le GO | |
|