Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: informations importantes Mar 17 Déc 2013 - 21:29
Le conseil ducal de la Bourgogne a passé un contrat avec le clan du joker. Par lequel, il s'engage à agréer l'armée du joker pour mener à bien les missions que le conseil ducal jugera nécessaire. Ces missions seront financées par la bourgogne. Cependant la bourgogne interdit tout accés à cette armée à sa capitale sauf cas de nécessité et sur demande expresse du régnant de Bourgogne.
Dernière édition par helsinki le Mar 17 Déc 2013 - 21:38, édité 1 fois (Raison : orthographe.)
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: informations importantes Mar 17 Déc 2013 - 21:31
Je viens de voir l'annonce à la Curia et suis relativement surprise étant donné ce qui avait été indiqué sur le comportement de ces personnes là bas.
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: informations importantes Mar 17 Déc 2013 - 21:37
je crois que le problème réside en le fait que nous sommes voisin de la Bourgogne, et au vu de la situation de notre capitale.
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: informations importantes Mar 17 Déc 2013 - 23:04
C'est scandaleux !
Il faut vraiment être prudents.
Ne peut-on pas trouver une personne à l'ost pour effectuer un tracage de ces personnes qui soit quotidien ?
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: informations importantes Mar 17 Déc 2013 - 23:35
Je recommande alors la prudence si l'armée d'Azharr vient chez nous au vu de ce que nous venons d'apprendre.
helsinki
Sujet: Re: informations importantes Mer 18 Déc 2013 - 0:01
C' est une armée bourguignonne qui viendrait chez nous mais pas l'armée d'Azzhar,une armée qui actuellement serait baser à Dijon. Tout comme led je serais prudent.
Cecilia
Sujet: Re: informations importantes Lun 23 Déc 2013 - 21:43
Svet m'a informé que Montpellier était tombé cette nuit. Il est donc possible que durant les prochains jours nous ayons de nouvelles arrivées en provenance du Languedoc. Je vais demander à la Comtesse du Languedoc les noms des personnes ayant prit le château.
helsinki
Sujet: Re: informations importantes Lun 23 Déc 2013 - 21:55
C'était une révolte prévue la reprise de mairie s a été menée par Select2 et approuvée par le conseil ducal de Montpellier. Voilà Pour preuve l'affiche que l'on voyait :
Citation :
Au Bon Peuple du Languedoc A tous ceux qui liront ou se feront lire
Qu'il soit su de tous que suite à la disparition subite de Mestra Ysaura, maire de Montpellier, la reprise de la mairie a été organisée par Mestra Select2, sous les ordres du Capitaine Bbred. Nous remercions tous les volontaires qui ont permis la réussite de cette action.
Mestre Guitail est maintenant en charge de la mairie de Montpellier. Nous lui souhaitons bon courage dans ses nouvelles fonctions.
Que le Très-Haut veille sur le Languedoc
Ecrit au castel de Montpellier, le 22 Décembre de l'an de grâce 1461.
Meval de Vampérià, Comtesse du Languedoc
Cecilia
Sujet: Re: informations importantes Lun 23 Déc 2013 - 22:10
Entendu, je vais l'en informer afin qu'elle ne s'inquiète pas pour rien.