| [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) | |
|
+22Yrh Celestin Finamor Narcimore Nynaeve87 Titi04 jackouille vanesfagg Lightwarrior Arwel Nestor. anastasie91 Eléanna geronimo2751 Seraphina_v Lanfeust86 LedZeppelin Svetlna bounette gaelle Rotule Cecilia Elisa de Malemort 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 6:23 | |
| - Citation :
Rapport du 04 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 424 (salaire 108 direct + 18 bailli ) Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Tribly : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal.+ Arwel >>> paiement bailli Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Arthurus : 1 maréchal Localisation : Lyon. Action entreprise hier : rien
Groupe mené par Tayata : 1 maréchal Localisation : Vienne. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Ladyxena : 1 maréchal. Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par : Camelise : 1 maréchal Localisation : Dié. Action entreprise hier : Defense de la ville
Total dépenses du mandat = 1172 écus
| |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 7:09 | |
| Bonjour Célestin, juste une question, quand l'action qui apparaît sur ton bureau pour le chef maréchal c'est "rien" au lieu de "défendre la ville" tu le payes quand même avant de vérifier s'il a bien défendu ou pas ? Ou est-ce que tu as vérifié préalablement ? | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 7:16 | |
| Bonjour Vostre Grasce, le paiement est collectif..vérifier au préalable retarderai le paiement de tout ceux qui ont effectivement défendu...je suis contraint d'attendre le rapport de celui ou celle qui n'a rien fait pour voir s'il a effectivement ou pas défendu ...et je ne peux lancer les nouveaux ordres tant que je n'ai pas payé la journée de la veille...il faut donc, en effet, suivant le rapport, tenir un compte de trop perçu.. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 20:48 | |
| Je le sais tout cela, mais ne pourrions-nous pas envisager le sens inverse ? Il me semble de mémoire qu'il est possible de démanteler le groupe du chef maréchal, et ainsi, celui-ci ne sera pas payé. Et une fois la vérification faite, le bailli pourra ensuite verser les salaires manquant. Comme ça, ça éviterait les avances, non ? | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 20:50 | |
| Cela sera fait ainsi à partir de demain matin, vostre grasce... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 20:51 | |
| Je posais une question Celestin, seulement une question, afin de mener un échange, tu vois... Une question, une réponse, et puis un échange, et une décision...
Ce n'était pas la décision, mais juste la question. | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 20:54 | |
| votre question appelait une réponse positive, votre grasce. j'ai simplement pensé que nous gagnerions du temps à ne pas débattre de la question. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 21:02 | |
| Hausse un sourcil.
Tout va bien Celestin ?
C'est toi qui va le gérer chaque matin, donc c'est quand même mieux si tu donnes ton avis avant de dire oui, tu ne penses pas ? | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 21:13 | |
| regarde la Duchesse et sourit
Oui vostre grasce, je vais bien, et je pense qu'effectivement, le salaire ne doit etre versé qu’après que les rapports soient déposés. mais c'est une tache qui incombera au bailli, alors. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 4 Juin 2015 - 21:15 | |
| Lui sourit.
Je te laisse voir avec elle alors. Mettez-vous d'accord sur la gestion. Je te fais confiance Celestin, fais comme bon il te semble. | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Ven 5 Juin 2015 - 6:28 | |
| - Citation :
Rapport du 05 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 316 (salaire 108 direct + 18 bailli ) Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Tribly : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal.+ Arwel >>> paiement bailli Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Mrevent : 1 maréchal. Localisation : Valence. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Arthurus : 1 maréchal Localisation : Lyon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Tayata : 1 maréchal Localisation : Vienne. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Flavie : 1 maréchal. Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par : Camelise : 1 maréchal Localisation : Dié. Action entreprise hier : Defense de la ville
Total dépenses du mandat = 1298 écus
Dernière édition par Celestin Finamor le Ven 5 Juin 2015 - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Ven 5 Juin 2015 - 7:06 | |
| Jette un petit coup d'œil au rapport avec un sourire délicat.
Bonjour Célestin. Tout va comme tu veux ? | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Ven 5 Juin 2015 - 7:13 | |
| Oui vostre grasce, ca va...j’espérais vous croiser ce matin en taverne pour déjeuner mais apparemment vous devez être occupée.. sur les genoux du CAM ^^
Petit sourire | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Ven 5 Juin 2015 - 7:54 | |
| Petit sourire mi-figue mi-raisin
Et bien tu devrais savoir que je ne prends jamais mon petit déjeuner en taverne mais toujours dans mon bureau, sauf lorsque je suis conviée ailleurs. Et quant aux genoux du CaM, ils sont confortables. Tout comme je suis sûre que ta femme ne se plaint pas des tiens.
Et petit sourire en coin pour ponctuer cela. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Ven 5 Juin 2015 - 11:55 | |
| Si je puis me permettre... - Citation :
Groupe mené par : Camelise : 1 maréchal + Tenebreux et Temperence >>> paiement par le Bailli Localisation : Dié. Action entreprise hier : Defense de la ville | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Ven 5 Juin 2015 - 13:32 | |
| Donc en gros, toutes les salles de rapport ca n est plus des salles de rapport mais des salons de thé ou comment ca se passe ? | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Sam 6 Juin 2015 - 8:51 | |
| Celestin arrive et va faire un poutou à sa marraine bougonne qu'il adore...avant de lui murmurer : Promis, marraine, que des rapports ici... - Citation :
Rapport du 06 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 172 (salaire 108 direct + 18 bailli ) Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Mrevent : 1 maréchal. Localisation : Valence. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Dartagnan : 1 maréchal Localisation : Lyon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Anjhely : 1 maréchal Localisation : Vienne. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Flavie : 1 maréchal. Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par : Tenebreux : 2 maréchaux Localisation : Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Total dépenses du mandat = 1460 écus
| |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Dim 7 Juin 2015 - 7:02 | |
| - Citation :
Rapport du 07 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 910 en attente versement 1000 écus (salaire 108 direct + 18 bailli ) Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Anastasie : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal.+ Arwel + Dédé >>> paiement bailli Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Défense de la ville (Narcimore ne semble pas avoir défendu..A vérifier )
Groupe mené par Ericx : 1 maréchal. Localisation : Valence. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Selaine : 1 maréchal Localisation : Lyon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Anjhely : 1 maréchal Localisation : Vienne. Action entreprise hier : rien ( Pas de versement de solde jusqu'à vérification )
Groupe mené par : Tenebreux : 1 maréchal Localisation : Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Total dépenses du mandat = 1586 écus
| |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Dim 7 Juin 2015 - 9:56 | |
| Je me permets ici de signaler que je n'ai pas eu le versement pour payer les soldes des membres du guêt ce jour... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Dim 7 Juin 2015 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Lun 8 Juin 2015 - 6:42 | |
| Rapport du 08 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 766 (salaire 108 direct + 18 bailli )
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Anastasie : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Ericx : 1 maréchal. Localisation : Valence. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Selaine : 1 maréchal Localisation : Lyon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Anjhely : 1 maréchal Localisation : Vienne Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Ladyxena : 1 maréchal. Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par : Tenebreux : 2 marechaux Localisation : Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Total dépenses du mandat = 1766 écus
| |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Mar 9 Juin 2015 - 6:31 | |
| - Citation :
Rapport du 09 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 622 (salaire 108 direct + 18 bailli ) Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Madpompon : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Alexa : 1 maréchal. + Dédé >>> paiement bailli Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Dartagnan : 1 maréchal Localisation : Lyon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Flavie : 3 maréchaux. Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par : Tenebreux : 2 maréchaux + Celestin Localisation : Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Total dépenses du mandat = 1928 écus
| |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Mer 10 Juin 2015 - 6:26 | |
| - Citation :
Rapport du 10 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 442 (salaire 108 direct + 18 bailli ) Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Madpompon : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Alexa : 1 maréchal. + Dédé >>> paiement bailli Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Tayata : 1 maréchal. Localisation : Vienne. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Flavie : 4 maréchaux. Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par : Tenebreux : 2 maréchaux + Celestin Localisation : Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Total dépenses du mandat = 2126 écus
| |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 11 Juin 2015 - 6:43 | |
| - Citation :
Rapport du 11 juin 1463
Trésorerie à disposition du prévôt des maréchaux après paiement du jour : 298 écus (salaire 108 direct + 18 bailli ) Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Tribly: 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Arthurus : 1 maréchal Localisation : Lyon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Tayata : 1 maréchal. Localisation : Vienne. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par Flavie : 3 maréchaux.+ Elkar Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Défense de la ville
Groupe mené par : Tenebreux : 1 maréchal + Celestin Localisation : Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Total dépenses du mandat = 2288 écus
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) Jeu 11 Juin 2015 - 7:23 | |
| Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans tes rapports Célestin. Vu le nombre de miliciens, je ne crois pas que le salaire que tu verses soit tous les jours de 108 écus + 18 versé par le bailli. Ton total m'a semblé juste mais pas le titre. Tu pourras regarder ça s'il te plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) | |
| |
|
| |
| [RAPPORT] Suivi de la Trésorerie pour la défense (Prévôté) | |
|