Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TAVERNE Militaire

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour une taverne militaire? et son nom?
Hoooo oui une Taverne....La Horde d'Embrun!
TAVERNE Militaire Vote_lcap84%TAVERNE Militaire Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Non pas de taverne...
TAVERNE Militaire Vote_lcap5%TAVERNE Militaire Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non pas ce nom...(propose en un!)
TAVERNE Militaire Vote_lcap11%TAVERNE Militaire Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:58

Bonjour ! à tous

Voilà un lieu de repos militaire à été crée... celà est fort bien et super agréable! Mais je pensais aussi créer une taverne à proprement dit à Embrun, favorisant le contact entre nous...et la beuverie de nos congées! Laughing

Donc pour l'ouverture de la Taverne j'avance sans problème les 100 ecus de création. Mais ensuite je demande au soldats d'y passer et d'y prendre au moins un verre par jour (il en faut 7 par semaines et par soldats..;sur une base d'une chope à 0.73) Pour pouvoir rentabiliser les 20 ecus de taxes...mais bien sur je pense que d'autres passerons boire un verre...et que ces 20 ecus de taxes seront dépasser...il y aurras alors des "joyeuses heures"...(vous me comprenez Wink )

Sinon le nom ausquelle je pensais était "La Horde d'Embrun"... si vous avez une autre proposition je suis preneur!

Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: re   TAVERNE Militaire Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:13

c'est une très bonne idée ça lieutenant je pense aussi qu'une taverne pour soldat serait un plus nous pour-ions nous y croisé plus facilement je trouve sa génial thumright
Deepthroat

Deepthroat

Localisation IG : Embrun

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:05

Je trouve que ca serai génial une taverne pour les soldats qui après avoir accompli leurs missions pourront venir pour se détendre.
Une idée super.
R@oul

R@oul

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:33

C'est une bien belle iddée mon lieutenant, mais j'ai notté un hic !
Et oui, car le problème, ça sera les missions ! ! !
Comment la taxe poura être remboursées lors des missions longues et des mobilisations ? ? ?
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:04

je trouve que c'est une trés bonne idée.De plus moi qui suis un trés bon client,je n'hésiterais pas passer tous les jours .
pour le nom de la tavernes,il me plait bien.
vive l'armée , vive la horde d'embrum. salut
Salah ad'Din

Salah ad'Din

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:06

pour le cas où nous sommes en patrouille ou en missions je pense et j'espère que des gens y passeront!

et de toute facon je pense que les 7 verres par semaine et par personnes seront vites atteint donc j'aurais largement de quoi payer la taxes sans problème!
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:14

Very Happy Je tiens à préciser que l'administration militaire ne cautionne en aucun cas ce genre de lieu de débauche. Mr. Green

Par contre très officieusement, nous n'avons rien contre le fait que des soldats se disent bonjour Laughing

Bon courage pour la taverne!! clown
Salah ad'Din

Salah ad'Din

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:18

qui a parler de lieu de débauche Laughing ... ce sera un lieu de discussion et de détente...où l'armée pourra rencontré d'autre villageaois...et peut être même les enrôler Very Happy

Non mais de suite un lieu de débauches! Wink
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:32

Very Happy C'est vrai lieutenant, toutes mes confuses j'ai effectué une généralisation abusive Laughing

Vous avez tout mon soutien, et celui de l'administration pour recruter du monde et maintenir une bonne entente entre vos hommes clown Wink
Salah ad'Din

Salah ad'Din

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:07

Etant donner le nombre croissant, de soldats... et surtout pour clore le vote...il me faut un minimum de 9 voies positive. Ce qui me permetra d'ouvrir la taverne ce lundi ou dimanche...
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:22

oui je trouve aussi que c'est une très bonne idée...
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:30

Bonjour
Exellente idée pour la taverne.
Je pense que "Horde" fait un peu sauvage, désorganisé...

Pourquoi pas "les gardiens d'embrun" ou "la garde d'embrun"

a bientot
Doriathus
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:33

une autre idée me vient

"le repos du guerrier"

Doriathus
Salah ad'Din

Salah ad'Din

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:48

je sais que hordes signifie tout celà...mais c'est le nom, du régiment d'Embrun... ce nom peu biensur changé vu que beaucoup de nouveaux soldat sont présent...pour celà il y a un poste...chois du nom...allez y et faites y des proposition. Wink
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:08

Laughing Qui a mis "pas de taverne"?? clown
Salah ad'Din

Salah ad'Din

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:16

Nimroden...ne serais pas toi? Razz

ah ce sacré général...
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:24

Han, moi c'est fait. Je propose juste qu'on change le nom Very Happy

Comment ça, moi? Refuser une taverne? clown
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:12

Moi je suis contre, je m'explique:
on peut déjà dire à peu près tout ce qu'on veut sur le forum.
Une taverne sera un trou financier et
SURTOUT on ne doit pas parler de nos missions aux villageois, ce qui limitera nos débats; dans ce cas autant se rendre dans une taverne normale (il y en a déjà beaucoup à Embrun) et discuter normalement avec les autres...
Enfin ce n'est que l'avis d'un novice
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:57

moi je trouve que c'est une bonne idee la taverne car sur le forum les discussions sont pas tres rapide le contact est plus lointain ( mais bon c'est mon avis c'est tout)
Salah ad'Din

Salah ad'Din

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:31

Il est vrai que l'on à peu prés tout dire sur le forum... et qu'il viens de se créer une salle de repos. La taverne serait là en suplément de cette sale de repos. Et ne seras pas un lieu ou on parleras de nos missions...car la taverne n'est pas une caserne! Mais l'image que je vois de celle là est plutôt le repos et le contact avec le villageois qui aimerait s'engager où même au marchant ambulant et de passage à demander une protection...et même à entendre les histoire de villageois ayant rencontré des problèmes sur les chemins(enfin en général ils passent par MP...)

Séparé l'armée du peuple n'est pas un point positif de toute part. si le peuple ne sent pas la présence de l'armée il peut se sentir dékaissé et non protéger. Un grande présence peut lui donner l'impréssion d'être limité dans sa liberté. D'où une taverne lieu convivial. Où militaire et villageois pourront se recontrés.

Ce qui est de l'argent, j'en fait mon affaire si je fais la proposition c'est que j'en ai les moyens, et que si chancun de nous va y boire au moins un verre par semaine la taxe seras facilement remboursé.
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: re   TAVERNE Militaire Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:40

moi je suis pour je pourrais y recruter la bas aussi donc je trouve sa très bien comme je suis souvent a la taverne donc c'est mieux d'avoir la nôtre non Very Happy
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:57

Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est interessant. En fait j'ai simplement un petit doute sur le fait qu'elle sera 'pleine". Mais c'est vrai qu'elle permettrait de recruter, de nouer des relations avec les habitants et d'entendre les marchands. Il faudrait dans ce cas poster sur le forum de la ville ce que nous souhaitons faire de cette caverne.
Finalement il peut être interessant de tenter le coup et puis si ça marche pas on aura le merite d'avoir essayé.
Etant de niveau 0, et économisant pour m'acheter un élevage de bovin je ne sais pas si je serai très present pour boire, mais uen fois lancé, je rattraperait le temps perdu.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:50

sur 13 votes, il y en a 10 pour, je vais donc créer la taverne aujourd'hui, sous le nom de la "Horde d'Embrun" Wink
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: rre   TAVERNE Militaire Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:21

très bien lieutenant la taverne j'y étais déjà génial je trouve Very Happy
Invité
Invité

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:25

j'y suis allé et je peux vous dire que la bière est excellente!!!
Contenu sponsorisé

TAVERNE Militaire Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE Militaire   TAVERNE Militaire Icon_minitime

TAVERNE Militaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant