Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Des sceaux des nobles du LD

Aller en bas 
+32
Axel_Baccard
estalabou
somica
dame-isabeau
Narcimore
Anne de Culan
Lady_Antlia
Kylian
Adrienne
samarel
vanesfagg
Cecilia
Victoire
Sirbalian
Elisa de Malemort
ya
ericx
Nynaeve87
Lightwarrior
spacewolf
Eléanna
Nefertianne
Plumedange
olivier.monvoisin
Ken cohiba de l'Isle
Walan
Arwel
tazspike
bounette
Svetlna
helsinki
Lanfeust86
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:08

C'est pareil pour vos armes apparemment Marquis...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:16

Et voilà, les miens corrigés, Sylvestre.

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Svetlna-rouge_zps72a219e9 - Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Svetlna-jaune_zpsedcf4ed2 - Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Svetlna-vert_zps810f4615

Code:
[img]http://i800.photobucket.com/albums/yy288/SigillographieRR/Noblesse%20de%20France/P%20-%20Noblesse%20de%20France/svetlna-rouge_zps72a219e9.png[/img] - [img]http://i800.photobucket.com/albums/yy288/SigillographieRR/Noblesse%20de%20France/P%20-%20Noblesse%20de%20France/svetlna-jaune_zpsedcf4ed2.png[/img] - [img]http://i800.photobucket.com/albums/yy288/SigillographieRR/Noblesse%20de%20France/P%20-%20Noblesse%20de%20France/svetlna-vert_zps810f4615.png[/img]

Sylvestre, j'ai un souci de blason également...Je ne retrouve pas de version sans les tenants... Confused Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:02

Bon bah...Se dit qu'elle verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:08

Je vais transmettre ta demande Svet, au pire je te mettrais en contact avec Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:31

Je te remercie.

Parce que là, ça minerve !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:40

Suite à quelques changements officiels voici mes nouveaux sceaux

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 675720VICTOIREBBGROUGEDes sceaux des nobles du LD - Page 4 614970VICTOIREBBGVERTDes sceaux des nobles du LD - Page 4 317066VICTOIREBBGJAUNE

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/675720VICTOIREBBGROUGE.png[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/614970VICTOIREBBGVERT.png[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/317066VICTOIREBBGJAUNE.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:06

Voici les miens.

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 955693000LedrougeDes sceaux des nobles du LD - Page 4 192836000LedjauneDes sceaux des nobles du LD - Page 4 303974000Ledvert

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/955693000Ledrouge.png[/img]
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/192836000Ledjaune.png[/img]
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/303974000Ledvert.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:25

C'est...Particulier...Qui t'as fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:34

Les miens ont disparu... Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:48

Retrouve ton dessin et ton motif, je te les retaperais. Par contre il faudra redemander la validation je pense.
Profitez en il n'y a plus de liste d'attente tout le retard de l'alcôve à été rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:24

Ben comme tu ne pouvais pas me le refaire j'ai demandé à l'hérauderie de Provence, c'est la Vicomtesse des Arcs Dyana Atcheptas Ysgarde qui les a faits[ En Provence ils sont faits avec des traits plus épais. C'est cela qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:04

Non ce qui ne va pas c'est que la légende est illisible, qu'elle contient des minuscules ce qui est hautement improbable, qu'elle bannit toute idée de symétrie, que la croix n'est même pas à sa place.
Sinon le symbole c'est un peu vieillot mais j'ai vu bien pire ça ne choque pas, c'est vraiment la légende qui est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:20

J'ai pris de l'aide là ou je l'ai trouvée et le symbole c'est moi qui l'ai choisi. C'est donc refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:58

Non le symbole en lui même c'est un choix non discutable, ça te regarde.
La technique utilisée pour le marquer aussi, c'est un peu trop marqué à mon goût mais là c'est un goût personnel ça ne se discute pas et si ça te plais alors tout va très bien.

C'est uniquement la légende, c'est ni fait, ni à faire.
Si tu veux j'ai récupéré mes outils, je peux y jeter un oeil à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 4:34

Je me suis adressée à elle car tu pouvais pas et que j'en avais besoin rapidement pour mon job de Maréchal ou je l'utiliserais presque tous les jours je m'en suis contentée. La place de la croix trop à droite, regarde les sceaux précédents, elle est trop à gauche. Le sceau parfait existe pas sauf .... si tu me le fais .... on en parle par Mp pour pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 4:48

Pas de problèmes envoie moi ton dessin et ce que tu veux comme légende et je verrais ce que je peux faire, j'ai récupéré de bien meilleurs outils qu'avant. Par contre tu devras y faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:54

Moi j'aime bien l'écureuil en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:07

Bonjour,


Je ne connaissais pas encore ce bureau, maintenant c'est fait. J'ai demandé mes seaux à l'hérauderie, que j'ai reçu. Ne sachant pas que je devais les mettre dans ce bureau je vais donc le faire maintenant


Des sceaux des nobles du LD - Page 4 25547712Des sceaux des nobles du LD - Page 4 50493210Des sceaux des nobles du LD - Page 4 96825310

Citation :
+S:ANASTASIE:DE:CLAIRESSES:TANT:QU:IL:Y:A: DE:L:AMOUR:IL:Y:A: DE:L:ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:19

moi j'ai un souci avec les miens. Ils ont été refait et n'ai voulu vexer personne, mais on a remplacé le cheval des Gaudemar par un petit poney, bien mignon au demeurant, mais qui reflète plutôt les lointaines années de mon enfance… Géro à les même… imaginez Razz
Donc si tu t'y remets…


Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Nynaev10
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:17

Ce n'est pas obligatoire de mettre tes sceaux ici Anas, je ne sais pas trop pourquoi cette salle à été ouverte en fait...Simplement pour montrer nos sceaux aux autres vassaux je pense.
Nyna faut voir si tu as toujours l'ancien canasson et dans quel format.
On peut trouver un cheval plus satisfaisant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:51

la salle avait été ouvert car la moitié pour pas dire la quasi totalité des bibliotheque avait cramer

voila pourquoi les sceaux avait été redemandé


( merci imageshack)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:57

C'est à la hérauderie qu'on est censés redemander quand c'est comme ça.
Quand y'a du retard je comprend que ça gonfle mais là actuellement il n'y a absolument aucune commande en attente...C'est le moment ou jamais.

C'est ici pour ceux qui ne savent pas : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=280075&start=4950

Il suffit d'arriver avec un symbole que vous affectionnez et une devise à accoler à votre nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sceaux des nobles du LD   Des sceaux des nobles du LD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sceaux des nobles du LD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les sceaux
» Sceaux
» Sceaux Ducaux
» Registre des Sceaux
» Blasons et Sceaux du Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: