Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Amiral

Aller en bas 
+3
Svetlna
tazspike
LedZeppelin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

L'Amiral Empty
MessageSujet: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:45

Force est de constater que nous n'avons plus d'Amiral depuis plusieurs semaines.

Je prends donc décision d'ouvrir le sujet pour savoir ce que nous allons faire.

Qu'en est-il du Baron de Pierrelatte ?

La salle de l'Amirauté est déserte ou presque. Les chefs de port de Vienne et de Valence ne font pas de rapports de ce qui se passe dans leurs eaux. Lyon est toujours en attente d'un chef de port. J'assure l'intérim encore.

A l'heure ou des brigands avérés sont dans nos ports et embarquent pour attaquer peut-être un allié il serait bien d'avoir une personne capable à la tête de la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:03

Des brigand embarque dans nos port ? Sur quel bateau ?
Sinon pour la personne capable vous avez un nom?
Quand a ma presence ..ben je suis la et quand ont mz pose une question j y repond pour les rapport vu qu aucun bateau n est arrive ou partis hormis a lyon ou je n ais pas eu la date de depart du dernier bateau
l utilite de dire y a rien tout les jours pourquoi pas

maintenant qia a embarquer et sur quel bareau et ou svp
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:35

Pas entendu parlé non plus..c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 2:17

Ah, finalement il n'a pas démissionné l'Amiral... Toujours des promesses mais jamais d'actes, ça me rappelle quelqu'un d'autre ça tiens...

C'est quoi cette histoire sinon d'embarquement de brigands dans nos ports ? Il serait peut-être judicieux d'évoquer la question aux COLD également si ça n'a pas déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:47

A oui au cold la ou l amiral n as pas acces tres judicieux comme d habitude pour toujours tout decider seul de ce qui se passe en navigation
et non pas demissioner je savait que ca te ferrait trop plaisir
quand au primesse de demision j ai ete a bonne ecole avec toi egalement il me semble  

*taz pensait au nombre incalculable des fois ou  ellz etait venu chouiner au gold prmetant son depart pour finir par rester et continuer a emmerder le monde*
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:14

bon depuis pas mal de temps il n'y a que deux bateaux qui ont accosté en ld et quitté le port

les deux etait au port de lyon et les deux je n'ai pas de date de depart car la seule personne qui se plaint de ne pas voir de rapport ailleurs n'as pas fait ceux de ces jours la

les deux bateaux sont celui de goliath foncet la dees des mer

et l'autre

l'extase du rhone un foncet egalement capitaine aolia

ce deuxieme bateau etant le seul que j'ai vu accosté a arles il y a quelque jours quand le connetable de france ma demander des information justement a cause des soucis qui se passe dans la region


donc pour finir si c'est bien ce bateau dont vous parler je trouve un peu gros d'attendre une semaine pour venir se plaindre sans donner aucun nom juste des peut etre , il l'ont fait il ne l'ont pas fait

quand une info utile ,la date de depart , n'est pas connue car vous n'avez pas fait le rapport alors bon ont regarde un peu sont travail avant de critiquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:47

Bien sur un bateau qui part de Lyon ne passe pas par Vienne ou Valence...
Si les brigands arrivent a faire voler les bateaux, c'est pas l'office des cold qu'il faut alerter, mais l'office ecclésiastique...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:22

Non mais surtout que Led parle de ça comme si nous tous étions au courant de ce qui se passe, et que visiblement ça date pas d'aujourd'hui. Carrément ce sont des " brigands avérés"...Et on est au courant de rien du tout.

On va pas jouer aux devinettes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:23

ha ben je sait pas ce qui touche a l'amirauté ,a la navigation ont en parle au bon endroit et ont mes soule aussi assez me disant que les cold ont total acces a l'amirauté  donc je vous retourne le compliment cher messire tork

encore une fois  a vos argument sont bidons  ont va en parler la ou la personne qui est censé etre responsable de la navigation  n'as pas acces

remarque comme cela au oins c'est plus facil de se plaindre  que l'amirale ne parle pas

grande idéee effectivement  mais cela ne m'etonne meme pas que vous en defendiez l'idéee


maintenant un bateau qui part d elyon ont peu le voir mais pas sur et identifier moins de 6h par contre quand il part du port ou il est ammarer si le chef de port le vois pas y'a un soucis


et meme si il le vois ,qu'il pretend que des brigand y ont embarquer et attend une semiane pour se plaindre que l'amirale n'as rien fait je trouve ca un peu du foutage de gueule d'arrivé la fleur au fusil en se plaignant des autres alors qu'ont as pas transmis l'info
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:01

En fait, c'était plus tranquille lorsqu'on croyait que tu avais démissionné... En effet, cela m'aurait ravi de voir une personne qui a plus à coeur les intérêts de la Couronne que ceux du LD arrêter de venir nous les briser mais bon... On n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie mais tout finit toujours par venir à qui sait attendre.

Ce qui serait pas mal, ce serait de laisser Led préciser où elle veut en venir avant de partir dans des hypothèses et de s'énerver tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:32

je m'enerve pas tout seul vu que ta simple presence m'enerve mais ce qui me rassure ca me fait enormement plaisir que ca t'enmerde tant que ca que je soit encore la
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:08

Led fut surprise de voir l'Amiral .... très surprise.

Sinon je pensais au navire d'Ignace en particulier. Ignace est arrivé avec une bonne dizaine de suspects à Vienne pour reprendre son bateau. Vienne est même sur liste rouge sur la liste d'alerte à la Curia et vous êtes au courant de la présence de ces personnages qui l'accompagnent.

Ce navire n'est pas noté à l'amirauté mais il semble toujours présent.

Donc ce sujet a été discuté ici et aux COLD aussi, donc j'imaginais que chacun est au courant.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:46

L'extase du Rhône appartient si je ne m'abuse à un provençal Yulleonaur.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:52

Oui c est a lui qui depuis deux mois environ a comme capitaine aolia

mais tout s explique pourquoi discuter ailleurs parceque ca fait quand meme trois que je vous pteviens que ce bateau poserait probleme autant de temps que j en prend plein la gueule

maintenant oui le ld serra responsable des probleme que peu apporter ce bateau chez des alliers

pas faute d avoir prevenu que tot ou tard il poserait probleme

maintenant il faut assumer

et pour finir je redemande les noms de ses gens transporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:28

Quoi que tu veuilles en dire Taz tu n'as jamais eu besoin d'avoir accès. La seule chose que tu pourrais y faire c'est écouter des trucs qui n'ont rien à voir avec la navigation, aucun intérêt donc. Si l'amiral n' a pas accès aux COLD c'est aussi parce que ce n'est pas spécialement utile.

Puis je ne vois pas encore pourquoi on a cette discussion, les membres du conseil des COLD doivent être des membres des COLD. L'amirauté n'en fait pas partie donc pas d'accès point à la ligne.

Au final Taz ce n'est pas plus mal pour toi parce que si t'en faisais partie je ne sais pas si tu aurais pas autant de liberté que tu en as là.

De toutes façons le conseil des cold à accès ici. En revanche c'est vrai que c'est intéressant de signaler au conseil des cold qu'il y a une discussion ici pour le sujet précis du bateau, afin que ceux qui ne sont pas souvent présent dans cette partie se déplace pour y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:30

En tant que quoi tu demandes le nom des gens transportés ? En tant qu'Amiral du Ld ou en tant que je ne sais plus quoi auprès de la Couronne ? Parce que si tel est le cas, c'est à côté qu'il faut faire la demande et non ici.

Sinon, on ne conserve pas un poste pour emmerder le monde, on le fait parce qu'on a à coeur les intérêts de sa Province. Or, là, la seule chose qui semble d'intéresser, c'est de pouvoir dire que le bateau d'Ignace va poser problème... Enfin, peut-être... Parce que pour l'instant, me semble qu'il est toujours à Vienne et ses copains aussi...

Ah et sinon on discute des problèmes de défense aux COLD parce que c'est là-bas que cela doit être discuté et qu'étant donné que nous n'avons pas de flotte navale à diriger, je ne vois pas de quelle utilité pourrait y être l'Amiral, surtout si ça reste toi et si c'est uniquement pour y foutre la merde régulièrement comme tu le fais ici dès que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:43

De plus pour l'instant le bateau ne pose pas problème.
tu vas un peu trop vite dans tes déductions.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:57

C est ce que je dit dede
quoi qu ont en disent c est un sujet de navigation
alors ont peu pas me reprocher de ne pas y intervenir si je n ai pas acces et donc pourquoi un sujet qui touche a la navigation se troyve la bas si les colds ont acces ici
je n ai rien dit d autre

ce n est pas moi qui cri au scandale sur le faite qu il pourrait aller chez des allier mais led alors faut pas tout confondre non plus

et arwel.......ho pis non tu n en vaut meme pas la peine tout le monde sait que tu as toujours raison.......
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:11

Je te retourne le compliment avec plaisir... Et pour information, il n'y a pas de discussion en cours au sujet de la navigation aux COLD. Il n'y a que des sujets en rapport avec la défense du Duché.

Esquisse son plus charmant sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:15

Il n' y a aucune discussion spéciale d'ouverte en rapport avec Ignace tout spécialement chez les COLD. Et il n'y a d'ailleurs aucune discussion en cours en rapport avec l'Amirauté. Tu devras me croire sur parole

La seule discussion qui traite du cas particulier d'Ignace elle est ici. Maintenant il se trouve qu'Ignace fait partie des personnes à surveiller donc évidemment que son nom apparaît ci et là dans salles de l'État-Major. Mais ça n'est pas en relation directe avec la navigation ou alors le seul rapport serait qu'un type suspect ait déjà navigué sur un bateau ... Donc aucun intérêt pour l'Amirauté. J'ai fais quelques balades sur la Manche, si je prends une mairie, c'est pas au conseil de l'Amirauté qu'on décidera de me faire poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:20

C'est quoi le souci exact en fait ? il vient bien récupérer son bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:51

Ben ecoute pas moi qui me suis plaint de la situation et du faite qu il pouraait aller en provence
pas moi non plus qui a dit que cela etait discuter au colds

pour finir les noms je les ai tous car les service royaux les surveille de pres et savent qui est a vienne depuis samedi

ont ma demander certaine choses d ailleurs a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:57

On est content de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:04

T est toujours aussi constructive....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:05

et tu ne transmets pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amiral Empty
MessageSujet: Re: L'Amiral   L'Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: