Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...

+4
LedZeppelin
bellabs
Arwel
Tork
8 participants
AuteurMessage
Tork

Tork

Localisation IG : Lyon

Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Empty
MessageSujet: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:55

Je voudrais que l'on aborde la question de l'amiral.

Pour moi il va trop loin depuis un moment, et même si notre duchesse manque très sérieusement des attributs qu'il faut pour s'opposer à lui et prendre les mesure qu'il incombe, je lance le sujet pour le prochain conseil...

Citation :
ha suis bete c'est vrai  les election commence....

retourner donc a votre broderie comme vous dites  servez a rien ici  et moi ca me fait des vacances et ca me deplait de plus vopus voir

ha!! ou alors je vais essayer unt truc

j'exige  que vous bougier votre fessier hors de cette pieces et plus vite que ca  votre presence me donne la nausée

z'avez vu ca de suite plus d'effet non mais suis pas sur que ca donne plus envie
Citation :
je ne donnerai plus d'info comme celle que j'ai eu  dans ces bureau
Citation :
dites moi soit le chef de port a attendu ou c'est vous qui etes trop bete pour ne pas voir que ce n'est pas le bateau de dinful  avec le gecko  demander il y a 3 jours

moi je pari pour la deuxieme solution  ...fidele a vous meme en somme
Citation :
ha ben c'est pas moi qui en decidé ainsi et puisqu'ont parlent de la charte il est ecris nul part que je doit faire le postier de la bas a ici

et d ailleurs si cette salle publique avait été ouverte cela etait bien pour ne plus en avoir ici  donc faudra pas compter sur moi pour porter des pigeons
Citation :
oui l'ex duchesse a des trou de memoire ....

...

je vous l'ai deja dit je ne m'occupe pas de vous de ce que vous dites mais exemple est fait que vous preniez cela comme du foutage de gueule alors vous redescender de votre pied d'evale la preuve et faite

et si vous voulez y aller de votre petit proces  faite bien attention moi j'ai les preuve aussi de vos agissement en tant que duchesse ainsi que temoignages
Citation :
mais oui aller voir un peu plus loins ca rendra l'air un peu plus respirable dailleurs
Citation :
depuis cette fois j'accoste a chaque fois sans rien demander  et pour preuve que  pour le cas qui est present n'importe qui peu  ammener des vilain
Citation :
Heu vous etes au conseil?...
hop  au cas ou  elle aurait  pioncer tout le mois
Citation :
je m'enerve pas tout seul vu que ta simple presence m'enerve mais ce qui me rassure ca me fait enormement plaisir que ca t'enmerde tant que ca que je soit encore la
Citation :
maintenant oui le ld serra responsable des probleme que peu apporter ce bateau chez des alliers
Citation :
capitzine ont discutera de cela demain car il esy hors de question que j en parle ici car je nai aucune confiance en certaine personne qui tout comme moi ont as pas a me devoiler les noms des brigands je n ai pas a vous dire quels sont les ordre que je recoit de l amiral de france
Citation :
je prend vos parole pour ce qu'elle sont ... du vent

quand au manque de place dans le port  ou avez vous entendu que je parlait de cela ? dans un de vos doux reves encore ?

prenez pas la peine de repondre je ne suis plus la
Citation :
oui et je vous cache pas que j'en ai parler egalement a l'amirauté royal a ce que le prim amirale ma repondu coule le bateau  
Citation :
quand je m'adresse a la duchesse c'est a la duchesse que je cause et non pas a vous ce serrait bien de ne pas repondre a sa place surtout pour encor une fois dire des conneries
...
et si tu te demande pourquoi tu n'y a pas eu acces c'est pour la bonne raison que te donner les acces pour moins d'une semaine de regne qu'il te restait je n'ai pas juger cela utile ainsi que ma patronne la bas u vue de tes agissement

...
et pour finir je n'ai pas reçu l'ordre de couler ce bateau du prime amiral de la meme façon que emetre l'idée de faire une annonce le prime amiral a emis l'idée de le couler

mais comme je l'ai dit faite bien ce que vous voulez je m'en contre fou certaine personne veulent que je choisise entre le ld et le levant je vais les rassurer j'ai choisis deja
Citation :
enfin je dit ca  hein , rien ne change dans ce duché si ont est le copain de , la connaissance de  les lois c'est pas pour nous  c'est uniquement a la tete du client
Citation :
bon vent la porte c'est la bas -------->
en meme temps pour vois entendre dire des conneries ...

Bref je vais arrêter là, mais aucune de ses interventions n'est constructive.
Il refuse de nous apporter les éclairages et informations qu'on lui demande.
Pire, il profite de sa place privilégiée pour accoster seul.
Il se sert également de ses contacts avec l'amirauté royale pour nous discréditer.
Il se sert de ces mêmes contacts pour nous faire croire qu'il faut couler un navire...
Il utilise son poste hiérarchique pour dénigrer les membres du conseil auprès des chefs de ports.

Vous l'aurez compris, pour moi le virer de l'amirauté serait un début.
Haute trahison, diffamation, abus de pouvoir et incurie devant un tribunal serait justice...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:23

Zut, je n'étais pas passée par ici avant, et j'ai ouvert un sujet similaire aux COLD.

Je suis entièrement d'accord avec tout cela.
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:09

Je suis également d'accord avec le fait que son langage est tout sauf respectueux et qu'en plus il a l'air de ne pas apprécier la politique du LD et nous discréditer au niveau du royaume dans tout les cas il faut qu'il reste à sa place ce qu'il ne fait pas.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:01

De plus j'ai l'impression .... qu'il ne sert à rien finalement. Cette agressivité permanente est pénible,
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 1:11

Se serait bien retenu de répondre mais c'est plus fort qu'elle.

Il y a une doléance concernant la prévôté je crois, c'est donc pour vous...Vous servirez à quelque chose, vous, au moins, finalement..

LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:11

Je sers tous les jours à défendre nos mairies et ce n'est pas un petit travail avec le reste et la situation en Provence mais rien n'empêche ceux du pole éco d'y répondre ils sont plus concernés que moi.

Et mis à part cette réflexion constructive vous avez une opinion sur le sujet  dont il est question ici ? Sujet lancé le 21 et seulement 3 conseillers ont répondu à Tork.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:43

Ah d'accord...c'est vrai que dire que l'Amiral ne sert à rien c'est constructif et très bien argumenté cela.

S'en va s'enfermer quelque part où elle serait bien tranquille, ne supporte plus certains ici...
Constance..

Constance..

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:14

Bon, vous voulez vraiment mon avis ? Soit, vous n'allez pas être déçu ma foy.
Je m'étais dit, " Constance, tais toi cela ne va qu'envenimer les choses. " Mais bon, il faut donner son opinion. Très bien.

Alors regardez vous avant de parler de l'Amiral. Voilà ! Car niveau discussions peu constructives ou paroles peu respectueuses, certains sont à mettre dans le même panier.
Maintenant vous m'excuserez, mais cette discussion est tout sauf constructive. Et je m'en vais voir ailleurs.

Attrape Svet au passage et part avec elle.
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:48

Passe par ici et préfère rester silencieux...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:33

En l'état actuel de son travail il n'a plus de droits presque et ne fait plus rien. Donc si effectivement il n'est là comme il dit qu'à répondre aux questions il y a un problème d'utilité non ? Donc oui Vicomtesse, c'est argumenté. Le fait qu'il n'aie pas de droits n'est pas de sa faute je ne cherche pas à enfoncer quelqu'un mais juste à savoir si on a besoin d'une personne à demeure pour répondre aux questions de navigation. Il le dit lui-même c'est la seule chose qui lui reste à faire. Donc soit on donne un rôle à l'Amiral, soit on se passe d'Amiral. Sa manière de parler n'est pas le fond du problème car effectivement certains au Conseil parlent plus mal encore et sont plus blessants et cruels et ceci dans tous les groupes présents mais ce n'est pas une raison pour éviter le sujet.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:15

Le trouver inutile est ne pas reconnaître le travail qu'il peut fournir.
Depuis quelques jours je travaille étroitement avec lui pour surveiller la voie fluviale , alors si l'on veut et peut se passer d'une personne qui surveille une partie de notre territoire et bien c'est l'ouverture vers n'importe quoi.
Avant de prendre une telle décision on peut mesurer ce que cela coûtera au LD.

Constance..

Constance..

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:14

Personnellement, je l'ai trouvé très réactif fasse à mes demandes. Je n'ai pas à m'en plaindre.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:18

Et vous travaillez étroitement où ? Parce qu'au Conseil Ducal, on ne le voit pas ce travail... Nous n'en sommes même pas informés. Ce qui est inadmissible. Les élus ici, ce sont les Conseillers Ducaux et non l'Amiral, il n'a donc pas à imposer de travailler en dehors des locaux du Conseil Ducal simplement parce que son imagination fertile lui fait penser qu'il y a des informateurs au Conseil Ducal... Alors moi, je veux bien vous croire sur parole mais il serait bon que le Conseil Ducal soit informé. Comme je l'ai déjà dit lorsque Gero était GML, pour la défense du Duché, on ne peut pas se permettre de garder les informations pour soi... La mystification, c'est bon pour les usurpateurs pas pour les élus du peuple.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:08

Il ne m'impose pas c'est moi qui lui impose un rapport complétant celui que me font les chefs de port.
Voilà mais je peux vous dire tous les bateaux qui étaient sur le Rhône de solothurn à Arles à 13 heures.
si ça vous intéresse de savoir qui était sur le rhône à 10 heures ce matin. l'info est au bout de deux heures .... déjà plus d'actualité. et ce type de rapport fait partie de ma demande de rapports tous les six heures. quand je lui ai fait part de mon exigence d'avoir des infos toutes les six heures, il a été aussi trés réactif
Je vois que votre imagination est très fertile, on doit pas s'ennuyer avec vous.

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:11

Evitez de tenter désespérément de me renvoyer au visage mes petites tentatives de plaisanterie en les tournant en petites piques... Il y a une salle en ces lieux où l'Amiral est censé faire son travail. Vous le savez parfaitement et si vous faites faire les rapports à l'Amiral en dehors du Conseil Ducal, ça n'est pas parce que vous l'avez choisi mais parce que cet idiot est persuadé que Tork, ou Led, ou Plume, voire moi, donnerions des informations à Ignace. Au lieu de le remettre à sa place puisqu'il n'a aucune preuve de ses dires, vous entretenez son délire en vous pliant à ses exigences de donner les informations en dehors du Conseil Ducal. De ce fait, vous gardez les informations pour vous seul, mettant à l'écart l'ensemble du Conseil Ducal et les Conseillers Militaires. Que les informations soient intéressantes ou non, là n'est pas le problème : le problème est celui que j'ai déjà évoqué lors de ma précédente intervention : le Conseil Ducal dans son ensemble est censé être tenu informé de toute information parce qu'il a été élu, un Amiral qui a été nommé à ce poste par la bonne volonté d'un autre Conseil Ducal n'a pas à juger que les uns ou les autres sont dignes ou non de confiance. Alors, soit vous lui ordonnez de faire ses rapports au Castel, soit vous, vous les transmettez, mais il DOIT y avoir trace de tout cela ici, que vous le vouliez ou non.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:13

Il me semble qu'au vu de ce que vient de dire l'Amiral du LD en salle de liaison réservée au dit Amiral du LD et non à l'Amiral du Levant, il a effectivement abusé de ses accès en ces lieux. Donc, je maintiens ma demande de limogeage du dit Amiral et il me semble également qu'un procès pour Haute-Trahison s'impose cette fois.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:14

Des soirées de merde pareil elle n'en voulait vraiment plus. A peine avait elle ouvert la porte de son bureau que Taz était à nouveau venu lui parler d'Ignace. La discussion avait été relativement houleuse. Résultat des courses, elle avait fini par l'envoyer chier vu sa manière dont il lui avait parlé sur la fin.

Courrier reçu ce soir après une énième mise au point avec Taz sur le sujet relatif à Ignace.

tazspike a écrit:
De : tazspike gardenia
Baron de Bourgoin et Pierrelatte
Vice-amiral du levant

A la duchesse du Lyonnais Dauphiné

Bonjour duchesse,
Je viens par la présente m’excusé auprès du conseil ducal pour l’accusation porter sur le faite que certaine personne aurait sortis  des informations au sujet de l’accostage d’Ignace, bien que persuader de cela je n’ai aucune preuve pour étayer ces faits  et donc n’aurait pas faire planer le doute dans les bureaux de l’amirauté sur les conseiller ducaux et membre des colds

Ainsi  je vous donne ma démissions  du poste qui est le miens, les personnes voulant ma tête auront fini par l’avoir  mais je souhaite bien du plaisir à ces personne pour assumer  la suite de l’amirauté   car il est facile de demander au personne qui s’investisse depuis des années pour une chose dont tout le monde se fou
De dégager quand ils savent pertinemment qu’ils sont incapables de prendre la suite par manque de compétences
Mais après tout  cela n’est plus mon problème
Comme je vous en ai informer  toutes les sources d’information provenant de mon poste royale fournis ,notamment au capitaine seront  couper  et  que toutes demandes émanent du duché du lyonnais dauphine resteront lettres morte si l’amiral de France ne me donne pas d’ordre  contraire  elle seule restant ma seule patronne direct
J’espère que pour une fois  le conseil ducal ne mettra pas 15 jours  voir plus à se décidé  puisqu’il semble  que  les conseiller ont déjà tranché la question
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:16

En parlant d'Ignace, est-ce toi qui as donné la permission à Taz d'utiliser la correspondance que j'avais déposée en salle de liaison avec l'Amirauté du LD, justement dans le but que l'Amiral du Levant ne puisse s'en servir ?

Attend la réponse avec impatience...
Cecilia

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:11

Avant de l'autoriser à sortir quoi que se soit de la salle de liaison de l'amirauté pour faire un rapport à l'amirauté royale, j'en aurais déjà fait part en premier lieu aux conseillers en disant que suite à une enquête de la part de la couronne l'on m'avait demandé une copie de tes échanges avec Ignace hors je n'ai rien eu à ce propos, chose que j'ai déjà reproché à Taz puisque c'est toujours vers lui que l'on se tourne pour la moindre demande plutôt que vers le régnant.
Tork

Tork

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:00

Pour paraphraser Walan...

Il y a des lois pour ce genre de cas
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 2:43

Donc, il ment lorsqu'il affirme en salle de liaison qu'il a reçu l'autorisation de la duchesse pour le faire ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:30

J'aurais aimé avoir une réponse claire à ce sujet afin de savoir quoi faire lorsque l'Amirauté Royale ou je ne sais qui tentera de me faire un énième procès d'intention. Mais bon, apparemment, comme pendant les deux mois qui viennent de s'écouler, je peux toujours rêver...
Cecilia

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:16

J'en viens à me demander lequel tu traites de menteur maintenant. Surtout qu'il me semblait avoir été relativement clair avec mes précédentes paroles: "Avant de l'autoriser à sortir quoi que se soit de la salle de liaison de l'amirauté pour faire un rapport à l'amirauté royale, j'en aurais déjà fait part en premier lieu aux conseillers en disant que suite à une enquête de la part de la couronne l'on m'avait demandé une copie de tes échanges avec Ignace hors je n'ai rien eu à ce propos, chose que j'ai déjà reproché à Taz puisque c'est toujours vers lui que l'on se tourne pour la moindre demande plutôt que vers le régnant."
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:59

Pour la simple et bonne raison que tu pouvais le mettre face à ses mensonges et que tu n'as pas bougé le petit doigt, comme d'habitude... Donc, j'en viens effectivement à me demander qui de toi ou de lui ment dans l'histoire : je préfèrerais être certaine de ce que j'aurai à avancer pour me défendre lorsque le moment sera venu.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:22

J'ai oublié de vous mettre ça, s'ils pouvaient savoir à quel point j'en ai ma claque de leurs histoires là...

tazspike a écrit:
merci duchesse d'en faire lecture au conseiller ducaux  pour explication

Citation :
Bonjour,

Je vous écris ce soir afin d’éclaircir l’accusation  proférer à plusieurs reprise par l’ex duchesse  du Lyonnais Dauphiné

Qui  pour moi sont des mensonges  servant à couvrir ses agissement en dehors des cadre de la charte naval du lyonnais Dauphiné

Tout duc ou duchesse n’as pas a disposé des lois comme elle l’entend et quand une charte  défini une règles  tout duc ou duchesse doit s’y tenir
Donc, tout à commencer avec l’accostage d’Ignace de pique et de son mauvais marcheur

La charte dit que tout accostage doit avoir un dossier en salle publique  avec une fiche remplie par le chef de port ou le capitaine le demandant
Il y a pas deux mois de cela  le conseil ducal ou certain de ses membre m’ont reproché de ne pas le faire  chose que j’ai reconnu ne pas avoir fait une fois

Alors l'ex duchesse  à  gérer l’accostage de son amis  par courrier privé  sans jamais n’ouvrir de dossier en salle publique

Elle lui a accordé l’accostage a Lyon pour une durée   indéterminé a l’express condition que ce dernier puisse déplacer sont navire a tout moment
Disant également que si cela ne tenait qu’as elle  les taxes de réparation ducal  ne lui serrait pas demander pour les travaux qu’il envisageait
Ces courrier privé personne ne l’as obligé a les déposé en salle d’amirauté  elle l’a fait de son propre chef

Comme pseudo demande d’accostage

Une fois ceci fait   le capitaine a quitté le duché  pour la Normandie ou il c’est essayer au grimpé de châteaux et au vol de poste de chef de port d’Avranches
Puis en champagne  la grimpette au mur de château lui ayant plu en Normandie  à recommencer

C’est alors que j’ai demandé pourquoi on avait laissé cette personne à quai  alors qu’elle était dans l’impossibilité de  bouger sont navire
Ont ma répondu que c’était un homme d’honneur   et  que comme on ne lui avait pas demandé de le bouger par conséquent respectait  l’autorisation d’accostage
Ce que je dénonce
Le faite que le duché ne le demande pas n’empêche pas qu’il était dans l’impossibilité de le déplacer
Dans une autre situation par exemple

Si le duché disait donner 1000 Ecus a un soldat pour surveiller la porte d’entrée de Lyon et de ne laisser passer personne
Que ce même soldat rentrait chez lui  sans rien surveiller  et que cela se voyait
Est-ce que le duché paierait le soldat  bien qu’aucune personne n’a franchis la porte ?

J’en doute  fortement  

A ce moment-là donc j’avais demandé à l’amirauté royale  son avis sur le fait que le ld  « «  protégeait « «   un pilleurs de domaine royal  en lui laissant une porte de sortie  et tout le temps qu’il désirait
Apres les insultes et brimade de tous genres des amis de ce brigand  ou amis de se vassal qui lui a donné des terres en ld

L’amiral de France ma ordonner de laisser cette affaire au ld et de ne plus m’en occuper

Chose que j’ai faite

Mais seulement voilà  quelques jours plus tard ou semaine
Le prévôt du moment  dame ledzepline est arrivé à l’amirauté en criant au scandale  qu’il était tout à fait anormal que le ld laisse un bateau remplis de  brigands   qui allait peut être  envahir le comté allié voisin (Provence)
Dans le même temps le Languedoc avait contacté le connétable de France sur  les inquiétudes sur le Rhône  du aux lions de Juda s’accumulant en Provence et visant la direction du comté

L’amiral de France m’ayant ordonné de  dire tous actes de navigation suspecte sur le Rhône  j’ai dont prévenu les dire  du prévôt
Chose pour lequel j’avais reçu un ordre  et ou l’ont ma demander de me renseigner

C’est après seulement que l’on m’a  dit le nom du bateau en question et ce bateau était bien le bateau pour lequel j’avais prévenu qu’il poserait problème quand sont propriétaire vassal du duché, d’honneur…… et pilleur de domaine royal reviendrait

J’ai donc remonté le  nom de ce bateau expliquant que j’avais prévenu le ld
C’est alors que l’on me demander d’embarquer et de surveiller le Rhône ainsi que de faire un rapport circonstancier sur l’accostage de ce navire en ld

Chose que j’ai fait  et après avoir demandé en privé par 3 fois  à la duchesse du moment (Cecilia) si je pouvais utiliser la seul preuve  de demande d’accostage et sa gestion donc les lettres privé déposé par l’ex duchesse
Celle-ci ma répondu que oui  

Alors oui l’ont peu voir que j’ai sortis des informations mais avec l’accord  de la plus haute autorité du duché, accord verbale  qui peut être, je ne sais pas est au final nier par cette dernière

Maintenant,  j’aimerais fortement qu’il soit demandé à l’ex duchesse d’arrêter d’insinuer une  espèce de traitrise envers le duché alors que c’est elle et uniquement elle qui  a mis le ld dans cette position   et s’en défend comme elle peu

Elle n’a pas respecté la charte sur les accostages
Le capitaine n’a pas respecté l’engagement pris
Personne n’a voulu le faire dégager par peur  qu’il nous attaque, mais à part cela c’est un homme d’honneur qui a promis de ne pas attaquer le ld
Alors  maintenant  dans le sens inverse pour ceux que cela gêne les interactions entre amirauté royal et du ld

Comment faire si par mon poste royal j’apprends  l’arrivé de plusieurs bateau pirate  venant attaquer le ld
Dois-je le dire au ld ?
Ou attende le circuit officiel  passant par les hautes sphères du duché

Toujours est-il que personnellement l’insinuation de l’ex duchesse qui tôt ou tard aura le retour de bâton du rapport fait sur ces évènements  commence sérieusement à me souler
Surtout comme justificatif de sa propre démission  de major des CN  alors que c’est  juste messire lanfeust qui lui a fait remarquer encore une fois que  ses premier mot était encore pour me rabaisser  comme elle le fait depuis 8 mois alors que je ne lui avait pas parler

Merci de m’avoir lu

tazspike gardenia
baron de Bourgoin et Pierrelate
vice amirale de france zone levant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...   Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral... Icon_minitime

Admirableuh, tu étais admirable, j'étais amiral...
Page 1 sur 1