Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du rôle du Major dans la défense.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:19

Bonsoir, au vu des dires de l'Amiral à côté, soit on nous cache vraiment des choses importantes concernant la défense et donc, la question se pose de savoir à quoi sert le Major et encore plus à quoi sert le Conseil Ducal, étant donné que je n'ai été informée de rien que ce soit en tant que Major ou que Conseiller Ducal... soit il ouvre une nouvelle fois sa grande bouche pour ne rien dire et en ce cas, ce serait judicieux de lui demander de la fermer, parce qu'il n'est vraiment pas besoin qu'en plus du reste, il vienne instaurer en ces lieux des suspicions infondées...

De même, s'il continue à affirmer que quelqu'un du Conseil donne des informations à Ignace, ce serait pas mal de le sommer de donner les preuves de ce qu'il avance ou alors, encore une fois, de lui dire de la boucler.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:16

Bien je vois que l'amiral laisse planer des suspicions.
En terme de défense, ce n'est pas primordial pour le LD.
Je peux vous donner l'information que j'ai donné aux personnes les plus concernées, c'est à dire la Provence.
Voilà l'info :
Meliandulys cherche à transporter 5 000 écus de fournitures d'Uzes à Arles ceci par la voie fluviale.
ni Uzes, ni Arles ne sont dans dans le LD.
j'ai transmis cette info aux concernés dés que je l'ai eu !



Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:12

Que ce soit ici ou ailleurs, je demeure très opposé à ces histoires de "je ne donne pas l'information à tout le monde mais seulement à une poignée que je choisis moi-même".
Si on a accès à un Conseil (que ce soit le conseil des COLD ou autre), c'est que pour une raison ou pour une autre on a soit la légitimité, soit la compétence et les preuves de confiance (voire le tout) nécessaires à cet accès.
Par ailleurs, il existe des lois pour punir ceux qui font fuiter des informations. Donc soit on donne des preuves et il y a un procès, soit on donne les informations à tout le monde et on ne prétend pas juger de qui est fiable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:22

Totalement d'accord avec Walan. C'est énervant ces personnes qui parlent de fuite sans donner de preuves. C'est juste bon à rendre les gens paranoïaques.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 1:22

Donc, peut-on espérer une réaction de la Duchesse avant la fin du mandat ou va-t-elle continuer à jouer l'autruche et les filles de l'air pendant les quelques jours qu'il reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:19

Je ne vois pas en quoi seule la Duchesse serait habilitée à râler auprès de l'Amiral que cette manière de faire est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:06

Peut-être tout simplement parce qu'à elle, il est censé obéir alors que ce que les autres peuvent lui dire, au dit Amiral, ça lui passe bien loin au-dessus de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rôle du Major dans la défense. Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major dans la défense.   Du rôle du Major dans la défense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rôle du Major dans la défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: