Sujet: LYON-Le Neptune- Tharsillana Sam 25 Jan 2014 - 8:23
Bonjour,
Et voilà ma fiche de renseignement pour ma demande d'appontage à Lyon.
Citation :
Renseignement:
Nom du navire : Le Neptune Nom du capitaine : Tharsillana Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé: Tharsillana, Le_borgne. Santé Solides comme deux rocs Date d'arrivée prévue : Entre le 1er et le 3 février Durée prévue d’appontage : une semaine ou deux But du voyage : Commerce et voyage. Acceptation de la charte: Oui (le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information: Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h apres affichage de la demande en salle publique
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: LYON-Le Neptune- Tharsillana Sam 25 Jan 2014 - 16:53
Bonjour
je suis LedZeppelin de Villareal, le Prévôt. Je transmets votre demande à qui de droit.
Je vous prie de bien vouloir prendre patience.
Tharsill Invité
Sujet: Re: LYON-Le Neptune- Tharsillana Sam 25 Jan 2014 - 23:59
-Merci bien Madame, je serai patiente et je suis sûre que vous saurez me tenir au courent, car je crois déjà avoir eu le plaisir de vous rencontrer à mon dernier passage à Lyon et vous aviez déjà fait preuve de gentillesse à notre égare. Au plaisir de vous revoir bientôt.
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: LYON-Le Neptune- Tharsillana Mar 28 Jan 2014 - 2:53
Je ne pensais pas que vous vous souveniez de moi, je vous remercie à mon tour pour votre gentillesse. Ce fut un plaisir. L'autorisation est accordée, nous vous attendons donc avec plaisir en fin de semaine.
Et bien nous larguons les amarres dès aujourd'hui depuis Uzès nous n'en aurons je pense pas pour longtemps. Par contre j'aurai peut -être un passager de plus voilà son identité Le_vent.