| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+8dame-isabeau Svetlna bounette Arwel LedZeppelin Plumedange Cecilia helsinki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 31 Déc 2013 - 15:52 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je te remercie Plume, pour hier soir. - Citation :
Briançon : 3 suspects Galovert Aadema izzy_Stradlin
Défense habituelle
Die : 3 suspects Cylouan Ombelle Indy7
Défense habituelle
Embrun : 0 suspects
Défense habituelle
Lyon : pas de rapport par sécurité trois soldats comme hier
Montélimar : 3 suspects hellsing seigneur_nutella Longjohncolombo
Défense habituelle
Valence : 6 suspects Akaryne_chyro Andrei Mayael Mirar. Renz Vaapad
Il faudrait une personne en plus pour sécuriser.
Vienne : 4 suspects Odon Mistybazou weil Groupe de Childerick, Weil, Mistybazou
Défense habituelle. | |
|
 | |
Cecilia

Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 31 Déc 2013 - 15:54 | |
| Étant donné qu'il n'y a plus de suspect sur Embrun, est il encore nécessaire qu'il y ait une révolte ce jour? | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 31 Déc 2013 - 16:00 | |
| Pas de soucis pour hier, le major m'avait prévenu de son absence, pour Lyon, j'essaye de déposer ça, si j'ai le temps avant de m'absenter pour les fêtes. | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 31 Déc 2013 - 16:21 | |
| Non pour Embrun , Cecilia.
Bon réveillon à toutes deux.. et un peu en avance je vous souhaite à toutes deux une bonne nouvelle année. | |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 1 Jan 2014 - 20:12 | |
| Bonsoir à tous, Meilleurs voeux à ceux que je n'ai pas encore vu. - Citation :
- Briançon :
pas de liste; 3 suspects potentiels. Galovert Aadema Izzy_stadlin
Défense habituelle
Die : 4 suspects Cylouan Indy7 Hellsing Ombelle
Défense habituelle
Embrun : pas de suspects détectés
Défense habituellle
Lyon : 17 suspects Dekos_ Eldon Pendarric Selenic Lys_ Drack Dgegys Kayte Passion Vladius Corwin. en Corps d'armes Corps d'armes de Ericx ?, Daisy. Corps d'armes de Drack, Lysanxia Corps d'armes de Grocro, Lys_ Corps d'armes de Musartine, Germaine, Luc_la_misere, Bonechire Admission libre
2 miliciens . 4 soldats , 1 chef maréchal
Montélimar : 2 suspects longjohncolombo Seigneur_nutella
Défense habituelle .
Valence : 6 suspects Akaryne_chyro Andrei Mayael Mirar. Renz Vaapad
défense habituelle
Vienne : 4 suspects Odon Mistybazou Weil Childerick
Défense habituelle | |
|
 | |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Jan 2014 - 18:39 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Kazami Groupe de LedZeppelin Groupe de Lightwarrior Groupe de Nastalya Groupe de Nefertianne
Je ne serais donc de nouveau pas disponible capitane. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Jan 2014 - 20:31 | |
| Il y a plein de monde arrivés en ville et des gens plutôt suspects, tous très jeunes. | |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Jan 2014 - 21:10 | |
| Bonsoir ,
Il y a des problèmes sur toutes les villes sauf Briançon , Embrun dont je n'ai pas les raports de population et Montélimar. Des personnes de l'eldorado à Vienne, valence, Des personnes de fatum à Die dont Tugaluso chef d'une des deux armées à Rouen. Il semblerait que certains sont en furtif.Je voudrais aussi le rapport de population de Lyon, les groupes et armée et les visions pour vérification.
- Citation :
- Briançon : 3 suspects
aadema galovert Izzy-Stradlin Défense habituelle
Die : Cylouan Tugaluso Indy7 Milicens et marechaux et un soldat
Embrun : Ras
Défense habituelle
Lyon : il me faut un rapport pour vérifier certaines choses.
Montélimar : 2 suspects
Seigneur_nutella Longjohcolombo
Défense habituelle
Valence : 6 suspects Vaapad Andrei Akaryne_chyro Thomas_jefferson Mayael Renz
Défense habituelle je voudrais éventuellement un groupe de personnes fortes libres des ce soir avec 5 points de combat force entre 200 et 255. si j'ai au moins 5 personnes qu'elles attendent.
Vienne : 5 suspects Odon Childerick Weil Mystibazou Daisy.
défense habituelle | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Jan 2014 - 22:37 | |
| le rapport de lyon a été terminé vers 20 h 30, il y avait un tel afflux que le rapport fut long à faire. | |
|
 | |
Cecilia

Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 2 Jan 2014 - 23:18 | |
| Je m'occupe des rapports pour Embrun. | |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 3 Jan 2014 - 21:16 | |
| La vigilance est de mise sur toutes nos villes - Citation :
- Briançon :
Deux suspects : Galovert Aadema Nous mettrons la défense habituelle.
Embrun semble toujours épargné par les suspects défense habituelle
Die : une arrivée Andrei, et un départ Tugaluso, nous restons au même nombre de suspects et la défense habituelle. Cylouan Indy7 Andrei
Lyon : situalion préoccupante avec une arrivée de 2 suspects nous sommes donc à 18 suspects. Corps d'armes de Corwin. Groupe de Amaldrik, Sysko Dekos_ Eldon Pendarric ? Selenic Lys_ Drack Dgegys Kayte Passion Vladius Corps d'armes de Grocro Corps d'armes de Musartine, Germaine, Luc_la_misere, Bonechire
2 miliciens 1 chef marechal , 4 soldats
Montélimar : 2 suspects La situation reste la même pour Montelimar. Longjohncolombo Seigneur_Nutella
Défense habituelle.
Valence : 8 suspects ( en comptant nos voleurs de bois cela fait 12. ) il semblerait que l'on a des arrivées : Daisy et Tugaluso sont arrivés à valence. Thomas_jefferson est toujours là Mayael Renz Vaapad Mirar. Akaryne_chyro et nos 4 voleurs de Bois
défense habituelle, 1 chef maréchal 1 CN
Vienne : 4 suspects Situation stable toujours 4 suspects Odon mystibazou Weil Childerick
défense habituelle
| |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Jan 2014 - 1:24 | |
| J'allais oublier... Le maire de Vienne m'a fait savoir qu'au vu des arrivées massives du jour, il avait monté sa milice ce jour. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Jan 2014 - 18:25 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Kazami Groupe de LedZeppelin Groupe de Madpompon Groupe de Nastalya Groupe de Nefertianne Groupe de Sylvain_d_aupic Je rappelle que si nécessaire je peux mettre des offres de maréchaux. | |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 4 Jan 2014 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- Briançon : 2 suspects
Galovert Aadema
défense habituelle
Embrun : Ras Défense habituelle
Die : 3 suspects Ombelle Cylouan Indy7
Défense habituelle
Lyon : 16 suspects Dekos_ Eldon Selenic Corwin. Drack Djegys Vladius Eleane Germaine Luc_la misère Musartine Bonechire Kayte Groco Passion Sysko
2 miliciens 1 marechal, 4 soldats
Montélimar : 2 suspects Seigneur_nutella Longjohncolombo
Défense habituelle
Valence : 7 ssupects Akaryne_chiro Andrei Daisy. Mirar. Thomas_jefferson Tugaluso Vaapad. Beaucoup d'arrivées. Corps d'armes de Lazarine, Grett, Lapine, Perette Corps d'armes de Gerard_bouchard, Bizon, Moundir Corps d'armes de Champagneuze, Plagron, Azertly
2 miliciens, 1 marechal et CN en complément.
vienne : 4 suspects Odon Groupe de Childerick, Weil, Mistybazou | |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 5 Jan 2014 - 19:35 | |
| Bonsoir à tous - Citation :
- Briançon : 2 suspects
Galovert Aadema
Défense habituelle
Die : 3 suspects Cylouan Indy7 Ombelle
Défense habituelle
Embrun : RAS
Défense habituelle
Lyon : 12 suspects Bonechire Corwin. Dekos_ Degys Eldon Passion Lance de Musartine, Germaine, Bonechire, Kayte, Luc_la_misere, Sysko, Feebleue.. Vladius 2 miliciens, 1 maréchal , 3 soldats
Montélimar : 2 suspects Seigneur_nutella Longjohncolombo
Valence : 9 suspects Akaryne_chiro Andrei Daisy. Mayael Mirar. Renz Thomas_jefferson Tugaluso Vaapad
deux miliciens/ 1 chef maréchal pouvez vous mettre une offre en plus Led ?
Vienne : 4 suspects Childerick Mystibazou Odon Weil
Défense habituelle
Dernière édition par helsinki le Lun 6 Jan 2014 - 22:43, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 5 Jan 2014 - 19:46 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Lightwarrior Groupe de Nastalya Groupe de Jackouille Groupe de Brianna_crystalline Groupe de Seraphina_v Groupe de Plumedange
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 6 Jan 2014 - 19:43 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Chriskaalixia Groupe de Constance.. Groupe de Jackouille Groupe de LedZeppelin Groupe de Seraphina_v
| |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 6 Jan 2014 - 20:21 | |
| Bonsoir,
- Citation :
Briançon : 3 suspects Galovert Aadema Lyaneil
défense habituelle
Die : 3 suspects cylouan Indy7 Ombelle
Défense habituelle
Embrun : Ras
Défense habituelle
Lyon : 6 suspects Corwin. Dekos_ Djegys Eldon Passion Vladius
défense habituelle
Valence : 9 suspects Akaryne_chiro Andrei Daisy. Mayael Mirar. Renz Thomas_jefferson Tugaluso Vaapad 2 miliciens /1 maréchal / 1 soldat
Vienne : 4 suspects Childerick Odon Mystibazou weil
défense habituelle
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 6 Jan 2014 - 23:44 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tammara de Reaumont Kado'ch
Date d'envoi : 06/01/1462 - 22:29:39 Titre : Macon Bonsoir!
Je voulais vous informer que j'ai lancé une alerte orange à Macon.
Voici les suspects repérés en ville.
Amaldrik , Drack, Selenic, Grocro, Manguora, Bonechire, Germaine, Kayte, Luc la misere, Musartine, Sysko
Cordialement,
Tammara, Prévôt de Bourgogne.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 7 Jan 2014 - 20:10 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Chriskaalixia Groupe de Constance.. Groupe de Jackouille Groupe de Ledzeppelin Groupe de Madpompon Groupe de Seraphina_v
| |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 7 Jan 2014 - 21:08 | |
| Il me manque deux rapports de population Vienne, lyon pour les autres villes : - Citation :
- Briançon : 3 suspects
Aadema Galovert Lyaneil
Défense habituelle
Die : Cylouan Indy7 Ombelle
Défense habituelle
Embrun : RAS
Défense habituelle
Lyon : Si arrivée massive on remt la défense de ces derniers jour sà savoir 2 miliciens et un maréchal et 4 soldats
Montélimar : 2 suspects Seigneur_nutella Longjohcolombo
Défense habituelle
Valence : 8 suspects Akaryne_chyro Andrei Daisy. Mayael Mirar. Vaapad Thomas_jefferson Tugaluso 2 milicens 1 chef marechal 1 marechal
Vienne : pas de rapports Suspects potentiels 4 Odon Mystibazzou Weil. Childerick Défense habituelle
| |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 7 Jan 2014 - 21:11 | |
| Pour Vienne, c'est ennuyeux... Le maire est passé me voir pour me dire qu'il avait monté la milice à quatre parce que d'une part, il ne peut pas prendre l'offre maréchal à cause du mandat ducal et d'autre part, il y a eu beaucoup d'arrivées. | |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 7 Jan 2014 - 21:38 | |
| Bon je passe à Grenoble pour mettre un soldat. dans les deux lances présentes à vienne je n'ai aucun suspect.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 8 Jan 2014 - 19:25 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Chriskaalixia Groupe de Jackouille Groupe de LedZeppelin Groupe de Lightwarrior Groupe de Seraphina_v
| |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 8 Jan 2014 - 21:02 | |
| Bonsoir, - Citation :
Briançon : deux suspects Aadema Galovert
Défense habituelle
Die : trois suspects Cylouan Indy7 Ombelle
Défense habituelle
Embrun : pas de rapport
Défense habituelle
Lyon : 7 suspects Corwin. Dekos_ Djegys Eldon Feebleue.. Passion Vladius
2 milicens 1 chef marechal 1 soldat
Montélimar : deux suspects Seigneur_nutella Longjohn colombo Défense habituelle
Valence :
Valence : 8 suspects Akaryne_chyro Andrei Daisy. Mayael Mirar. Vaapad Thomas_jefferson Tugaluso
2 milicens 1 chef marechal 1 marechal
Vienne : 15 suspects Lance de Ignace., Elenea, Oberthur, Lena., _la_fauve, Traps Lance de Sabo, Morgance, Catharina..., Stronghold, Swan Weil. Childerick katsumy Mistybazou
Défense à monter à 8 , je demande, un chef maréchal / un maréchal / un soldat / adapter le nombre de CN au nombre de miliciens embauché par la mairie de vienne
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier  | |
| |
|
 | |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|