Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:16

Pour die il y a plus de suspect snack est à rajouter déjà

Citation :
Lance de Evana, Gondrand, Snack, Sambor, Cristalle
Lance de Hevi..., Joann
Citation :
Par la présente, je désire déposer plainte contre des malfrats qui sévissent sur la route entre Uzès et Montélimar,

Ils m'ont dérobés une vingtaine d'écus, des miches de pain et des herbes méicinales.

Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de Cristalle de El_feroz de Snack et de Termin .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:43

Rajouté
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:45

Merci ,j'ai noté des noms aussi à coté  Wink 
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:33

Je regarde çà et je rajoute
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:19

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 30 Mars 1462

Rapport Briançon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Passiflora

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Citation :
Liste des arrivées ( 8 )
Malnior actif 0 0 0.00
Oldric actif 0 0 7.84
Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 18.53 meunier blé blé
Franberg Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 1.90 Etat meunier blé maïs
Tibere Royaume de France Comté de Rouergue Millau actif 4 255 1388.12 Eglise
Alidacheep Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 176 16.89 Médecine forgeron légumes légumes
Thymotee Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 1 59 16.14 blé légumes
Sauvane Royaume de France Duché de Bourgogne Dijon actif 1 31 3.85

Liste des départs( 5 )
Bella_de_valmont mort 0 0 0.00
Flocon mort 0 0 0.00
Fred0 mort 0 0 0.00
Gunaydin mort 0 0 0.00
Mario.belucini Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 71 1013.79

Naissances
Malnior 29 mars 1462
Oldric 29 mars 1462

Retranchement
Bella_de_valmont Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52
Flocon Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52
Fred0 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52
Gunaydin Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Citation :
Liste des Arrivées (0):
Citation :

Liste des Départs (0):
Citation :

Liste des étrangers (1):
Citation :
Grocro Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes actif 2 110 194.44
Selenic Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes actif 3 255 10.80 Etat
Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 27.49
Eviria Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Belley actif 2 85 413.49 tisserand légumes

Liste des habitants du LD sur Embrun (3):
Citation :
Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon mort 1 26 109.12
Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70
Llyre Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 1 19 1231.64 maïs
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et un groupe composé de Evalys et de Nil.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 7 )

Visiteur(s) du Duché :
Elisa.baccard (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
May_baccard_gardacan (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)

Visiteur(s) étrangers au Duché :

Adamsberg (17) domicilié(e) à Uzès (Comté du Languedoc)
Georgedeberne (181) domicilié(e) à Epinal (Duché de Lorraine)
Kye (117) domicilié(e) à Honfleur (Duché de Normandie (Domaine Royal))
Rose (255) domicilié(e) à Arles (Comté de Provence)
Torlem (219) domicilié(e) à Annecy (Duché de Savoie)

Liste des départs( 6 )
Alidacheep (175) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Edghel (255) originaire de Rodez (Comté de Rouergue)
Framboise (87) originaire de Bordeaux (Duché de Guyenne)
Franberg (255) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Thymotee (59) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Tibere (255) originaire de Tonnerre (Duché de Bourgogne)
Naissances

Retranchement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence

Citation :
 Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thythy, Ken_cohiba, et Xitnes.  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marrine, Alberade, Cersei.., Waren, et un groupe composé de Myao et de Misericus.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:20

Anastasie91 a écrit:
Rapport Douane  Mars 1462

Briançon

Arrivé :
Passiflora

Départ :

Ange56
Krierien
Weylin56
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Alidacheep
Edghel
Franberg
Malnior
Oldric
Sauvane
Thymotee
Tibere

Départ :
Bella_de_valmont
Flocon
Fred0
Gunaydin
Mario.belucini
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :

Départ :

Lyon

Arrivé :
Evalys
Nil

Départ :
Nefertianne
_epiphanie_
Adrien436
Akula
Arthus_gabriel
Cococcinelle83
Kimhan
Ledzeppelin
Marrine
Megamich
Misericus
Myao
Nina1210
Paeins
Stutch
Tazspike
Vanesfagg
Waren
Yasaelle
Montélimar

Arrivé :

Elisa.baccard
Adamsberg
Boparadi
Bounty_
Georgedeberne
Kye
May_baccard_gardacan
Rose
Torlem
Varius
Yanmax

Départ :
Cersei..
Dbruno
Framboise
Gadoue
James_morgan
Joris104
Julie
Kayleena
Valence

Arrivé :
Ken_cohiba
Thythy
Xitnes
Départ :
Elisa.baccard
Adamsberg
Alberade
Cersei..
Kye
May_baccard_gardacan

Vienne

Arrivé :
Alberade
Cersei..
Marrine
Misericus
Myao
Waren

Départ :
Ken_cohiba
Xitnes
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:20

Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects  Mars 1462

Briançon : 1

Galovert
Dié : 5

Cristalle
Gondrand
Joann
Sambor
Sauvane
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 1
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 8
Centar
Dekos_
Erilys
Julio
L_inconnu
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Montélimar : 5

Boparadi
La.petite.olive
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Yanmax
Valence : 8

Akaryne_chyro
Daisy.
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Toinou77
Tugaluso
Vienne : 1

Italiendu30
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:22

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bounette
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Plumedange
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic

Groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Brianna_crystaline : 1 maréchal.

IL faudrait un soldat pour Vienne toujours pour raison de PE
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:28

Citation :
Briançon  :
Défense habituelle
Dié
Défense habituelle
Embrun
Défense habituelle
Lyon  :
Défense habituelle
Montélimar  :
Défense habituelle
Valence :
Défense habituelle
Vienne   : défense habituelle  (  demande faite à un soldat  )
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:48

Bonjour,

Suite à une demande de recherche de Dame Isabeau, je suis allée sur Dufric, j'ai fais ma MAJ pour Lyon, et j'ai ensuite regardé les MAJ de toutes les autres villes du LD. On me demande de travailler avec Dufric pour faire la douane. Là viens mes questions.

1 - Je croyais qu'en LD on aimait pas utiliser Dufric car non fiable, donc pourquoi me demande t on de faire la douane avec ?

2 - Comment faire une douane avec Dufric sachant que les MAj ne sont pas faite ?

Briançon : dernière MAJ le 30/03
Dié : dernière MAJ le 30/03
Lyon : dernière MAJ aujourd hui
Montélimar : dernière MAJ le 28/03
Valence : dernière MAJ le 28/03
Vienne : dernière MAJ le 20/3

Ensuite viens encore un point, j'aimerai savoir qui s'amuse une nouvelle fois à supprimer mes rapports. Hier vers 17h j'ai commencé à mettre mes rapports, que je comptais finir quand j'aurai eu toutes les informations, hors quand je suis revenue vers 18h mes rapports avaient disparu. Je me suis d'abord dis que j'avais du voir trouble et que je ne les avais pas posté ici, mais ailleurs donc j 'ai refais le tour de tous les endroits ou je poste mes rapports, hors non mes rapports étaient bien là mais pas en "citation" comme je le fais ici.

Mon petit coup de ralerie est finie pour le moment,
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:53

(je me retiens de poster depuis hier pour rester en cohérence avec mon RP d'enlèvement mais c'est duuuur  Very Happy bon là c'est moi la joueuse qui parle de toute façon.

Y a un vrai souci avec la sauvegarde du fichier je pense, l'autre fois, moi, sans faire exprès j'ai failli effacé quelque chose aussi, bon après c'est rentré dans l'ordre, mais je crois qu'y a un souci, faudrait peut être pas une sauvegarde automatique, mais manuelle pour éviter ça non ? )
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:58

C'est l'air du temps de raler mais parfois ça fait du bien  Wink 

J'ai été étonné hier de te voir poster à coté , ils sont pas très loin.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26678p660-bureau-de-coordination-journalieres-des-evenements-de-defense

en ce qui concerne dufric je ne l'utilise jamais je veux bien essayé de te faire une mise à jour à Vienne mais sans garantie
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:58

Embarassed euh... je retire un point de mon petit coup de folie  lol! mes rapports non pas été supprimé je ne les ai pas mis ou il faut, donc je m'excuse pour ce point là

Ce que je veux savoir surtout c'est pourquoi on me demande de l'utiliser alors que tout le monde ...ou presque... ne l'utilise pas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:05

(je croyais que vous parliez du fichier google !

Je sors  Arrow )
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:08

[si tu vois que tu as fait une erreur il y a une flèche en haut à gauchepour remettre à l'état précédent et de toute façon Anas a accès mon fichier )
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:18

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 31 Mars 1462

Briançon

Arrivé :

Départ :
Passiflora

Dié

Arrivé :
Gypsi

Départ :
Embrun

Arrivé :

Départ :
Alidacheep
Edghel
Franberg
Maggyk
Pirateur
Thymotee
Tibere
Lyon

Arrivé :
Lisenlou
Alberade
Ambre18
Cersei..
Gusli
Jamila_roze
Karim
Medecis
Nostra...
Rbaty
Rivaldo
Saladin
Zeytenh

Départ :
Arnagorn
Bobette
Eleazar
Evalys
Julain.
Jules_jacques
Marc_
Nate
Nil
Montélimar

Arrivé :
Fisarmonico
Helera
Psig
Smous
Tyana.

Départ :
Rose
Valence

Arrivé :
Noctis
Rose

Départ :
Kilian_
Thythy

Vienne

Arrivé :
Arnagorn
Bobette
Evalys
Jules_jacques
Nil

Départ :
Alberade
Cersei..
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:19

Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 31 Mars 1462

Briançon : 1
Galovert

Dié : 6
Cristalle
Gondrand
Gypsi
Joann
Sambor
Sauvane
Embrun :

Lyon : 9
Dekos_
Erilys
Julio
L_inconnu
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
Montélimar : 5
Boparadi
La.petite.olive
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Yanmax
Valence : 8
Akaryne_chyro
Daisy.
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Toinou77
Tugaluso
Vienne : 1
Italiendu30
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:19

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 31 Mars 1462

Rapport Briançon

Citation :
RAS

Rapport Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gypsi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Rapport Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, un groupe composé de Gusli de Nostra... et de Ambre18, Alberade, un groupe composé de Saladin de Rbaty de Wulfoad de Zamara et de Jamila_roze, un groupe composé de Lisenlou de Karim de Rivaldo et de Medecis, Zeytenh, et Cersei...
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Aevan_will.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 2 )

Visiteur(s) du Duché :

Visiteur(s) étrangers au Duché :

Fisarmonico (255) domicilié(e) à Gaeta (Provincia di Terra di Lavoro)
Tyana. (32) domicilié(e) à Espalion (Comté de Rouergue)

Liste des départs( 6 )
Rose (255) originaire de Arles (Comté de Provence)

Naissances
Helera (0)
Psig (0)
Smous (3)

Retranchement

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rose.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thythy.

Rapport Vienne
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:21

Manque Embrun ...comme dab

Et sinon non je ne parle pas du fichier Google mais bien de Dufric et donc mise à part Bounette qui m'a répondu et qui m'a dit ne pas l'utiliser, je demande encore pourquoi je devrai le faire puisque personne ne s'en sert et qu'il est considérer comme non fiable ?
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:26

[Je ne l'utilise pas non plus.
Dufric demande des configurations qui ne sont pas forcément compatibles avec tous les navigateurs et pas forcément aisé, en plus je navigue avec le lavabo, cela m'obligerais à avoir deux RRs d'ouvert, niveau pratique, il y a mieux.
Je ne sais pas qui t'oblige à travailler avec, mais tu fais encore comme tu veux, du moment que le travail est bien fait, tu n'as aucune obligation à utiliser un logiciel "annexe".]
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:18

Bonsoir, je suis de retour, merci pour les clefs. Etant donné ce que j'ai pu entendre comme réflexions sur le fait que le Major n'était qu'un simple coursier du Conseil Ducal, je préviens dès à présent qu'il n'est pas question que cela soit le cas. De même qu'il n'est pas question que les Compagnies Nobiliaires continuent à être traitées comme un corps que l'on utilise chaque jour pour pallier les problèmes de défense journaliers.

Comme je l'ai dit, je vous présenterai bientôt un projet. J'attendais que la réforme des COLD soit en place pour ne pas présenter un projet qui puisse être en contradiction avec celle-ci ou qui empiète dessus mais comme cela ne semble avoir guère avancé depuis mon départ de ces lieux il y a quelques semaines, je pense que je vais me dispenser de l'attente...

J'aurais besoin de savoir si chaque ville continue à mettre deux miliciens ou si il y a des cas particuliers et ce qui est prévu à l'Ost ce soir, afin que je puisse faire mon devoir, merci.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:55

Bonsoir Arwel,  Bonsoir anas

Tout  d'abord pour vous répondre,  Anastasie un   état de rapprochement  est quelquefois nécessaire entre dufric  et   les listes de  populations ,   en effet  la liste de  Dufric  peut  avoir  des noms en plus.  ces personnages que l'on voit apparaitre sur dufric   sont des furtifs.

Toutes le villes mettent deux miliciens , je mets   des couleurs  de vigilance. on a le plus souvent un maréchal par  ville sauf sur vienne  où  Bounette officie.  Quelquefois  illui est arrivé de  ne pas pouvoir  prendre d'offres  car elle travaillait  comme fonctionnaire.
Vert défense habituelle de 0 à 6  suspects
Orange    défense  renforcée  de 7 à 10 suspects
Rouge   défense  renforcée ++   à partir de 11 suspects.
Dans  certains cas le   nombre de suspects   bien que de   huit   est en vert car  dans  la liste nous  avons  des  suspects en retraite.
Aujourd'hui l'ost  ne  met aucun soldat.

Citation :
Briançon
Défense habituelle
Dié
Défense habituelle
Embrun
Défense habituelle
Lyon
Défense habituelle
Montélimar
Défense habituelle
Valence
Défense habituelle
Vienne
Défense habituelle
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:04

Helsinki a écrit:
Tout d'abord pour vous répondre, Anastasie un état de rapprochement est quelquefois nécessaire entre dufric et les listes de populations , en effet la liste de Dufric peut avoir des noms en plus. ces personnages que l'on voit apparaitre sur dufric sont des furtifs.

Nous en avions parlé tout les deux, donc oui j'ai bien compris ce point là. Je veux savoir comment je peux travaille avec de système savant que dans certains cas la MAJ n'est pas faite ? et surtout comment ce système peut être fiable et non fiable en même temps ?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:09

Un peu en retard mais il me faut un soldat à vienne ( contretemps HRP)
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:10

Je vous prie de m'excuser de me répéter. le capitaine deviendrait -il sénile ?
Rit amusé à cette idée
Si personne ne l'utilise et ne le regarde il est vrai qu'il ne sera jamais fiable. Cependant pour votre ville vous pouvez le faire.
Je vous laisse faire à votre guise.

[hrp je dois dire que la nouvelle version de java a mis à mal mon ordinateur ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 16 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant