|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+8dame-isabeau Svetlna bounette Arwel LedZeppelin Plumedange Cecilia helsinki 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 29 Mar 2014 - 23:16 | |
| Pour die il y a plus de suspect snack est à rajouter déjà - Citation :
- Lance de Evana, Gondrand, Snack, Sambor, Cristalle
Lance de Hevi..., Joann
- Citation :
- Par la présente, je désire déposer plainte contre des malfrats qui sévissent sur la route entre Uzès et Montélimar,
Ils m'ont dérobés une vingtaine d'écus, des miches de pain et des herbes méicinales.
Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de Cristalle de El_feroz de Snack et de Termin . | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 30 Mar 2014 - 9:43 | |
| | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| | | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 30 Mar 2014 - 10:33 | |
| Je regarde çà et je rajoute | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 30 Mar 2014 - 18:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 30 Mars 1462
Rapport Briançon
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Passiflora
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié
- Citation :
- Liste des arrivées ( 8 )
Malnior actif 0 0 0.00 Oldric actif 0 0 7.84 Edghel Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif 2 255 18.53 meunier blé blé Franberg Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 255 1.90 Etat meunier blé maïs Tibere Royaume de France Comté de Rouergue Millau actif 4 255 1388.12 Eglise Alidacheep Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 3 176 16.89 Médecine forgeron légumes légumes Thymotee Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 1 59 16.14 blé légumes Sauvane Royaume de France Duché de Bourgogne Dijon actif 1 31 3.85
Liste des départs( 5 ) Bella_de_valmont mort 0 0 0.00 Flocon mort 0 0 0.00 Fred0 mort 0 0 0.00 Gunaydin mort 0 0 0.00 Mario.belucini Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 71 1013.79
Naissances Malnior 29 mars 1462 Oldric 29 mars 1462
Retranchement Bella_de_valmont Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52 Flocon Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52 Fred0 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52 Gunaydin Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/03/29 - 19:20:52
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun - Citation :
- Liste des Arrivées (0):
Citation :
Liste des Départs (0): Citation :
Liste des étrangers (1): Citation : Grocro Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes actif 2 110 194.44 Selenic Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes actif 3 255 10.80 Etat Lys_ Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Langres actif 0 250 27.49 Eviria Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Belley actif 2 85 413.49 tisserand légumes
Liste des habitants du LD sur Embrun (3): Citation : Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon mort 1 26 109.12 Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 1.70 Llyre Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié mort 1 19 1231.64 maïs -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et un groupe composé de Evalys et de Nil.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- Liste des arrivées ( 7 )
Visiteur(s) du Duché : Elisa.baccard (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné) May_baccard_gardacan (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Visiteur(s) étrangers au Duché :
Adamsberg (17) domicilié(e) à Uzès (Comté du Languedoc) Georgedeberne (181) domicilié(e) à Epinal (Duché de Lorraine) Kye (117) domicilié(e) à Honfleur (Duché de Normandie (Domaine Royal)) Rose (255) domicilié(e) à Arles (Comté de Provence) Torlem (219) domicilié(e) à Annecy (Duché de Savoie)
Liste des départs( 6 ) Alidacheep (175) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Edghel (255) originaire de Rodez (Comté de Rouergue) Framboise (87) originaire de Bordeaux (Duché de Guyenne) Franberg (255) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Thymotee (59) originaire de Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Tibere (255) originaire de Tonnerre (Duché de Bourgogne) Naissances
Retranchement -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thythy, Ken_cohiba, et Xitnes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marrine, Alberade, Cersei.., Waren, et un groupe composé de Myao et de Misericus. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 30 Mar 2014 - 18:20 | |
| - Anastasie91 a écrit:
Rapport Douane Mars 1462 Briançon
Arrivé : Passiflora
Départ :
Ange56 Krierien Weylin56 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Alidacheep Edghel Franberg Malnior Oldric Sauvane Thymotee Tibere
Départ : Bella_de_valmont Flocon Fred0 Gunaydin Mario.belucini ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé :
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
Arrivé : Evalys Nil
Départ : Nefertianne _epiphanie_ Adrien436 Akula Arthus_gabriel Cococcinelle83 Kimhan Ledzeppelin Marrine Megamich Misericus Myao Nina1210 Paeins Stutch Tazspike Vanesfagg Waren Yasaelle ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
Arrivé :
Elisa.baccard Adamsberg Boparadi Bounty_ Georgedeberne Kye May_baccard_gardacan Rose Torlem Varius Yanmax
Départ : Cersei.. Dbruno Framboise Gadoue James_morgan Joris104 Julie Kayleena ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Ken_cohiba Thythy Xitnes Départ : Elisa.baccard Adamsberg Alberade Cersei.. Kye May_baccard_gardacan ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne
Arrivé : Alberade Cersei.. Marrine Misericus Myao Waren
Départ : Ken_cohiba Xitnes | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 30 Mar 2014 - 18:20 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects Mars 1462
Briançon : 1
Galovert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 5
Cristalle Gondrand Joann Sambor Sauvane ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 1 Grocro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 8 Centar Dekos_ Erilys Julio L_inconnu Orinco Passion Pierre_de_lune ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 5
Boparadi La.petite.olive Longjohncolombo Seigneur_nutella Yanmax ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 8
Akaryne_chyro Daisy. Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson Toinou77 Tugaluso ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1
Italiendu30 | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 30 Mar 2014 - 19:22 | |
| Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bounette Groupe de Kazami Groupe de Narcimore Groupe de Plumedange Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Brianna_crystaline : 1 maréchal. Localisation : Embrun.
IL faudrait un soldat pour Vienne toujours pour raison de PE | |
| | | helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 30 Mar 2014 - 19:28 | |
| - Citation :
- Briançon :
Défense habituelle Dié Défense habituelle Embrun Défense habituelle Lyon : Défense habituelle Montélimar : Défense habituelle Valence : Défense habituelle Vienne : défense habituelle ( demande faite à un soldat ) | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 14:48 | |
| Bonjour,
Suite à une demande de recherche de Dame Isabeau, je suis allée sur Dufric, j'ai fais ma MAJ pour Lyon, et j'ai ensuite regardé les MAJ de toutes les autres villes du LD. On me demande de travailler avec Dufric pour faire la douane. Là viens mes questions.
1 - Je croyais qu'en LD on aimait pas utiliser Dufric car non fiable, donc pourquoi me demande t on de faire la douane avec ?
2 - Comment faire une douane avec Dufric sachant que les MAj ne sont pas faite ?
Briançon : dernière MAJ le 30/03 Dié : dernière MAJ le 30/03 Lyon : dernière MAJ aujourd hui Montélimar : dernière MAJ le 28/03 Valence : dernière MAJ le 28/03 Vienne : dernière MAJ le 20/3
Ensuite viens encore un point, j'aimerai savoir qui s'amuse une nouvelle fois à supprimer mes rapports. Hier vers 17h j'ai commencé à mettre mes rapports, que je comptais finir quand j'aurai eu toutes les informations, hors quand je suis revenue vers 18h mes rapports avaient disparu. Je me suis d'abord dis que j'avais du voir trouble et que je ne les avais pas posté ici, mais ailleurs donc j 'ai refais le tour de tous les endroits ou je poste mes rapports, hors non mes rapports étaient bien là mais pas en "citation" comme je le fais ici.
Mon petit coup de ralerie est finie pour le moment, | |
| | | Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 18:53 | |
| (je me retiens de poster depuis hier pour rester en cohérence avec mon RP d'enlèvement mais c'est duuuur bon là c'est moi la joueuse qui parle de toute façon. Y a un vrai souci avec la sauvegarde du fichier je pense, l'autre fois, moi, sans faire exprès j'ai failli effacé quelque chose aussi, bon après c'est rentré dans l'ordre, mais je crois qu'y a un souci, faudrait peut être pas une sauvegarde automatique, mais manuelle pour éviter ça non ? ) | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 18:58 | |
| | |
| | | anastasie91
| | | | Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 19:05 | |
| (je croyais que vous parliez du fichier google ! Je sors ) | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 19:08 | |
| [si tu vois que tu as fait une erreur il y a une flèche en haut à gauchepour remettre à l'état précédent et de toute façon Anas a accès mon fichier ) | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 19:18 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 31 Mars 1462 Briançon
Arrivé :
Départ : Passiflora
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Gypsi
Départ : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé :
Départ : Alidacheep Edghel Franberg Maggyk Pirateur Thymotee Tibere ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
Arrivé : Lisenlou Alberade Ambre18 Cersei.. Gusli Jamila_roze Karim Medecis Nostra... Rbaty Rivaldo Saladin Zeytenh
Départ : Arnagorn Bobette Eleazar Evalys Julain. Jules_jacques Marc_ Nate Nil ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
Arrivé : Fisarmonico Helera Psig Smous Tyana.
Départ : Rose ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Noctis Rose
Départ : Kilian_ Thythy ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne
Arrivé : Arnagorn Bobette Evalys Jules_jacques Nil
Départ : Alberade Cersei.. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 19:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Suspects 31 Mars 1462
Briançon : 1 Galovert
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 6 Cristalle Gondrand Gypsi Joann Sambor Sauvane ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 9 Dekos_ Erilys Julio L_inconnu Orinco Passion Pierre_de_lune Tit_squaw Will_haine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 5 Boparadi La.petite.olive Longjohncolombo Seigneur_nutella Yanmax ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 8 Akaryne_chyro Daisy. Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson Toinou77 Tugaluso ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1 Italiendu30 | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 19:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 31 Mars 1462
Rapport Briançon - Citation :
- RAS
Rapport Dié - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gypsi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, un groupe composé de Gusli de Nostra... et de Ambre18, Alberade, un groupe composé de Saladin de Rbaty de Wulfoad de Zamara et de Jamila_roze, un groupe composé de Lisenlou de Karim de Rivaldo et de Medecis, Zeytenh, et Cersei...
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Aevan_will. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- Liste des arrivées ( 2 )
Visiteur(s) du Duché :
Visiteur(s) étrangers au Duché :
Fisarmonico (255) domicilié(e) à Gaeta (Provincia di Terra di Lavoro) Tyana. (32) domicilié(e) à Espalion (Comté de Rouergue)
Liste des départs( 6 ) Rose (255) originaire de Arles (Comté de Provence)
Naissances Helera (0) Psig (0) Smous (3)
Retranchement -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rose.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thythy. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 19:21 | |
| Manque Embrun ...comme dab
Et sinon non je ne parle pas du fichier Google mais bien de Dufric et donc mise à part Bounette qui m'a répondu et qui m'a dit ne pas l'utiliser, je demande encore pourquoi je devrai le faire puisque personne ne s'en sert et qu'il est considérer comme non fiable ? | |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 19:26 | |
| [Je ne l'utilise pas non plus. Dufric demande des configurations qui ne sont pas forcément compatibles avec tous les navigateurs et pas forcément aisé, en plus je navigue avec le lavabo, cela m'obligerais à avoir deux RRs d'ouvert, niveau pratique, il y a mieux. Je ne sais pas qui t'oblige à travailler avec, mais tu fais encore comme tu veux, du moment que le travail est bien fait, tu n'as aucune obligation à utiliser un logiciel "annexe".] | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir, je suis de retour, merci pour les clefs. Etant donné ce que j'ai pu entendre comme réflexions sur le fait que le Major n'était qu'un simple coursier du Conseil Ducal, je préviens dès à présent qu'il n'est pas question que cela soit le cas. De même qu'il n'est pas question que les Compagnies Nobiliaires continuent à être traitées comme un corps que l'on utilise chaque jour pour pallier les problèmes de défense journaliers.
Comme je l'ai dit, je vous présenterai bientôt un projet. J'attendais que la réforme des COLD soit en place pour ne pas présenter un projet qui puisse être en contradiction avec celle-ci ou qui empiète dessus mais comme cela ne semble avoir guère avancé depuis mon départ de ces lieux il y a quelques semaines, je pense que je vais me dispenser de l'attente...
J'aurais besoin de savoir si chaque ville continue à mettre deux miliciens ou si il y a des cas particuliers et ce qui est prévu à l'Ost ce soir, afin que je puisse faire mon devoir, merci. | |
| | | helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 20:55 | |
| Bonsoir Arwel, Bonsoir anas
Tout d'abord pour vous répondre, Anastasie un état de rapprochement est quelquefois nécessaire entre dufric et les listes de populations , en effet la liste de Dufric peut avoir des noms en plus. ces personnages que l'on voit apparaitre sur dufric sont des furtifs.
Toutes le villes mettent deux miliciens , je mets des couleurs de vigilance. on a le plus souvent un maréchal par ville sauf sur vienne où Bounette officie. Quelquefois illui est arrivé de ne pas pouvoir prendre d'offres car elle travaillait comme fonctionnaire. Vert défense habituelle de 0 à 6 suspects Orange défense renforcée de 7 à 10 suspects Rouge défense renforcée ++ à partir de 11 suspects. Dans certains cas le nombre de suspects bien que de huit est en vert car dans la liste nous avons des suspects en retraite. Aujourd'hui l'ost ne met aucun soldat. - Citation :
- Briançon
Défense habituelle Dié Défense habituelle Embrun Défense habituelle Lyon Défense habituelle Montélimar Défense habituelle Valence Défense habituelle Vienne Défense habituelle | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 21:04 | |
| - Helsinki a écrit:
- Tout d'abord pour vous répondre, Anastasie un état de rapprochement est quelquefois nécessaire entre dufric et les listes de populations , en effet la liste de Dufric peut avoir des noms en plus. ces personnages que l'on voit apparaitre sur dufric sont des furtifs.
Nous en avions parlé tout les deux, donc oui j'ai bien compris ce point là. Je veux savoir comment je peux travaille avec de système savant que dans certains cas la MAJ n'est pas faite ? et surtout comment ce système peut être fiable et non fiable en même temps ? | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 21:09 | |
| Un peu en retard mais il me faut un soldat à vienne ( contretemps HRP) | |
| | | helsinki
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 31 Mar 2014 - 21:10 | |
| Je vous prie de m'excuser de me répéter. le capitaine deviendrait -il sénile ? Rit amusé à cette idée Si personne ne l'utilise et ne le regarde il est vrai qu'il ne sera jamais fiable. Cependant pour votre ville vous pouvez le faire. Je vous laisse faire à votre guise.
[hrp je dois dire que la nouvelle version de java a mis à mal mon ordinateur ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|