Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:15

c'est qui le civil qui doit garder ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:23

Je vais défendre Lyon et ainsi éviter une trop lourde montée des Jds en attente. Quatre personnes me semble suffisant.
Pour Dié je n'ai pas d'inquiétude. Mais je n'ai pas bien compris la phrase de Bounette si elle a quelqu'un ou pas.
Pour Embrun par contre je mets une personne.
Le reste ça va.

Vous avez des autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:25

A Lyon Anas défend déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:29

Ca j'ai vu merci Plume mais je suis capitaine et pas Prévôt moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:34

Pour Dié, je peux m'en occuper, je ne suis pas à une journée près...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:36

Je comprend pas, alors qu'on a des soucis de trésorerie qu'on mette deux personnes en défense pour une ville ou il n'en faut qu'une.

J'ai dit qu'Anas défendait parce que pour moi il ne fallait qu'une personne...et que je pensais que vous vouliez être cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:41

Comme vous pensez Major. J'ai de toute façon un soldat. Ainsi on arrive au chiffre de 3 qui retient 6 assaillants.

Donc pour moi je donne en caserne ordre de 1 soldat pour Dié et 1 pour Embrun. Et moi je me colle à Lyon.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:44

pour Plume : car il faut 1 défenseur de plus que le minimum et donc au lieu de demander un soldat je défend. Je n'ai aucune autorité pour les défenses prévôtales hormis leur remplacement comme pour Dié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:46

La différence entre le soldat et le Major, c'est que le Major est gratuit mais bon après c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:30

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91
Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Geminini
Groupe de Narcimore
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:37

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 09 Avril 1462

Briançon

Arrivé :
Hevi...
El_feroz
Kubilay00
La.petite.olive
Profiler
Termin

Départ : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Alanor
Camomille.
Flocon
Gunaydin

Départ :
Beepy
Coati
Dariane
Donasol
Joann
Kpdp
Manseng
Sixtinee

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé : 0


Départ 0:


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Brutus.
Cesarphilippeauguste
Chambertin
Dastan69
Elle66
Emibox
Emilliane
Faelina
Felinna
Jackady

Départ :
Adryia
Angedouce
Escu_man
Evena
Gabrieloo
Mc_hammer
Merida.
Morgana
Olguta
Theobald37
Vero_
Vioreliana.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :


Départ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Armonye
Beepy
Coati
Daisy.
Dariane
Donasol
Fredo
Ignenatura
Kpdp
Laly
Lordsherwood
Manseng
Orian
Sixtinee
Zol75

Départ :
Alanor
Calanthe
Camomille.
Cyril2003
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Angedouce
Theobald37

Départ :
Armonye
Emilliane
Fredo
Jezabel_de_jeruzalem
Orian
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:37

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 09 Avril  1462




Rapport Briançon
 
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kubilay00 et un groupe composé de Hevi... de Termin de El_feroz et de La.petite.olive.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié


Citation :
Liste des arrivées ( 4 )
Flocon actif 0 0 0.00 a
Gunaydin actif 0 0 0.00 a
Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 22.80 a
Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 41.62 a


Liste des départs( 8 )
Donasol actif 4 255 2971.68 Etat meunier blé maïs d
Dariane actif 2 44 1.89 charpentier d
Sixtinee Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 1 34 3.92 maïs d
Beepy Royaume de France Duché de Bourgogne Tonnerre actif 3 255 470.77 Etat meunier blé maïs d
Manseng Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Limoges actif 2 233 198.78 forgeron cochons maïs d
Coati Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 2 179 286.09 boulanger légumes d
Kpdp Royaume de France Comté de Flandres Dunkerque actif 2 167 320.31 boulanger légumes d
Joann Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 2 82 13.71 tisserand d

Naissances


Retranchement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

 
Citation :
Liste des Arrivées (0):
Citation :
- Joann Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 2 82 13.71 tisserand

Liste des Départs (0):
Citation :
- La.petite.olive Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Aix actif 2 155 74.06
- Hevi... Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 107 477.96 maïs
- El_feroz Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 0 86 2.28 sculpteur
- Termin Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 0 19 59.13

Liste des étrangers (2):
Citation :
- Joann Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 2 82 13.71 tisserand

Liste des habitants du LD sur Embrun (2):
Citation :
- Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon mort 1 26 109.12
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 17.38

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jackady et de Elle66, Brutus., l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Emibox, Cesarphilippeauguste, Emilliane, Dastan69, et Chambertin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Xdfgk et de Toinou77, Gwendolyne_rose, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior   
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Beepy, un groupe composé de Daisy. de Zol75 de Laly et de Ignenatura, un groupe composé de Sixtinee et de Dariane, un groupe composé de Coati de Donasol de Kpdp et de Manseng, un groupe composé de Fredo de Armonye et de Orian, et Lordsherwood
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne


Dernière édition par anastasie91 le Mer 9 Avr 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:39

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 09 Avril 1462



Briançon : 4
El_feroz
Galovert
La.petite.olive
Termin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 4
Cristalle
Gondrand
Grocro
Sambor
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 1
Joann
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 11
Azoura
Brutus.
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 6
Akaryne_chyro
Daisy.
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:02

Bonsoir, étant donné qu'il n'y pas de risques, excepté peut-être à Lyon, où j'ai simplement Plume qui semble disponible, je passe aux CN prévenir qu'ils peuvent vaquer à leurs occupations, et je demande à Plume d'attendre ce que le Capitaine a prévu pour l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:08

*La dite Plume s'installe sur une chaise, avec un bouquin, l'attente étant indéterminée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:28

je défend à Lyon. Les autres villes de mon côté ne me pose pas de problèmes non plus je ne demande pas de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:05

Regarde Plume en souriant doucement :

Tu peux vaquer à tes occupations Plume ! Merci d'avoir attendu.

Se tourne ensuite vers le Capitaine :

De toute façon, une fois 20 heures passées, les réserves des CN ne sont plus disponibles, sauf si je leur ai expressément demandé de patienter.

Bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:08

*Sourit, referme le livre et file.*

-Je t'en prie.
Je vais maintenant vaquer.
Bonne soirée et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:11

Led regarde ces dames et les salue.

Je vous remercie d'avoir attendu. Je prend bonne note de vos décisions. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:26

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 10 Avril  1462




Rapport Briançon
 

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lys_.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Citation :
Liste des arrivées ( 6 )
Zapollo1000 actif 1 12 179.10 blé a
Thorgus Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 255 391.12 boucher a
Vela_noria Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 1 52 485.23 a
Haironthe Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 46 502.31 a
Karmelina Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 166 567.88 Armée a
Sephoria Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Auch actif 2 131 3.51 charpentier blé cochons a


Liste des départs( 9 )
Tristan_bussiere actif 2 188 86.66 charpentier blé blé d
Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 22.80 d
Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 41.62 d
Cristalle Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 220 114.57 Etat d
Evana Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 201 214.49 meunier blé blé d
Gondrand Royaume de France Comté de Béarn Lourdes actif 0 20 133.49 d
Sambor Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif 4 255 49.96 Etat forgeron légumes légumes d
Scipione Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Parma actif 2 255 61.11 charpentier vaches d
Snack Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 0 14 0.59 d

Naissances

Retranchement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

 
Citation :
Liste des Arrivées (6):
Citation :
- Kubilay00 Osmanlı İmparatorluğu Edirne Sancağı Keşan actif 3 255 2.58 Eglise
- Sambor Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif 4 255 24.46 Etat forgeron légumes légumes
- Cristalle Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 220 54.92 Etat
- Evana Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 201 191.61 meunier blé blé
- Gondrand Royaume de France Comté de Béarn Lourdes actif 0 20 118.13
- Snack Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 0 14 0.59

Liste des Départs (0):
Citation :

Liste des étrangers (7):
Citation :
- Kubilay00 Osmanlı İmparatorluğu Edirne Sancağı Keşan actif 3 255 2.58 Eglise
- Sambor Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif 4 255 24.46 Etat forgeron légumes légumes
- Cristalle Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 220 54.92 Etat
- Evana Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 201 191.61 meunier blé blé
- Gondrand Royaume de France Comté de Béarn Lourdes actif 0 20 118.13
- Snack Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 0 14 0.59- Joann Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 2 82 13.71 tisserand

Liste des habitants du LD sur Embrun (2):
Citation :
- Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon mort 1 26 109.12
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 17.38

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Citation :
ujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gamelin, un groupe composé de Marysalm de Miss_anne de Rasline de Minoe de Virus de Xxxpersonnexxx et de Karphil, Guillaume, l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, un groupe composé de Jullien et de Justin62, et Kimhan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Euclion et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior. 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 2 )

Visiteur(s) du Duché :



Visiteur(s) étrangers au Duché :

Armonye (40) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc)
Fredo (255) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc)



Liste des départs( 8 )
Boparadi (88) originaire de Patay (Duché d'Orléans (Domaine Royal))
Calanthe (119) originaire de Arles (Comté de Provence)
Cyril2003 (255) originaire de Uzès (Comté du Languedoc)
Haironthe (46) originaire de Lodève (Comté du Languedoc)
Karmelina (166) originaire de Chinon (Duché de Touraine)
Thythy (22) originaire de Grandson (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Varius (255) originaire de Grandson (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Yanmax (53) originaire de Grandson (Schweizerische Eidgenossenschaft)


Naissances


Retranchement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Theobald37.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dastan69, Brutus., un groupe composé de Coati de Donasol de Kpdp et de Manseng, un groupe composé de Sixtinee et de Dariane, Colin., Beepy, et Emibox.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:08

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 10 Avril 1462



Briançon : 1
Galovert
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :1
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 4
Cristalle
Gondrand
Joann
Sambor
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 10
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 2
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 6
Akaryne_chyro
Daisy.
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne :
Brutus.
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:09

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 10 Avril 1462

Briançon

Arrivé :
Lys_

Départ :
Hevi...
El_feroz
Kubilay00
La.petite.olive
Ndj
Profiler
Termin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Haironthe
Karmelina
Sephoria
Thorgus
Vela_noria
Zapollo1000

Départ :
Alanor
Camomille.
Cristalle
Evana
Gondrand
Sambor
Scipione
Snack
Tristan_bussiere

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé : 0
Cristalle
Evana
Gondrand
Kubilay00
Sambor
Snack

Départ: 0


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Gamelin
Guillaume
Jullien
Justin62
Karphil
Kimhan
Marysalm
Minoe
Miss_anne
Rasline
Virus
Xxxpersonnexxx

Départ :
Brutus.
Cesarphilippeauguste
Chambertin
Colin.
Dastan69
Emibox
Emilliane
Euclion
Mara


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Armonye
Fredo

Départ :
Karmelina
Boparadi
Calanthe
Cyril2003
Haironthe
Thythy
Varius
Yanmax

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Theobald37

Départ :
Armonye
Beepy
Coati
Dariane
Donasol
Fredo
Jm18
Kpdp
Manseng
Noctis
Sixtinee
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Beepy
Brutus.
Coati
Colin.
Dariane
Dastan69
Donasol
Emibox
Kpdp
Manseng
Sixtinee

Départ :
Theobald37
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:10

rapports complets et terminés
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:33

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Anastasie91
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Bounette
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:26

Je demande un soldat à Lyon en défense en plus des 3 défenseurs de base.

Les autres villes ça va. Un peu juste sur Valence mais les défenses de base suffiront.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: