Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:05

il est déjà 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:11

Pouvez-vous ajouter 4 offres de maréchaux je vous prie Bounette. Nous sommes encore loin du compte.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:15

Il y a déjà éleana et tork qui défendent en plus
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:16

plus moi et Shan et sir loup ç fait 5 enfin je crois
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:22

impossible de mettre d'autres maréchaux toute les offres vont direction Montélimar

Citation :
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Groupe mené par Alexa : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:25

parce que le bureau du prévôt est mal foutu, c'est pas au bon endroit que vous mettez, je me suis fait avoir plusieurs fois avec çageek 
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:39

Je viens de rajouter les rapports de Montélimar
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:43

Merci beaucoup Anastasie : donc hormis Lyon, défense de base.

Mais Lyon on va la perdre en l'occurrence si on obtient pas quelques offres de maréchaux ou plus de monde. Vous avez eu des retours des CN Major ?

Aucun d'eux ne travaille mais par contre ils sont toujours en lance et à moins que cela n'ai changé ils ne peuvent pas se révolter ainsi. Mais bon il n'est pas très tard encore.

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:02

sur les 4 postes miliciens que Plume a mit 3 ont été prit
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:07

Donc 3 + 1 CM + 2 soldats + Tork et Eleanna on arrive à 8 seulement. 9 si le 4ème poste est pris.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:12

oui voila c'est çà  Very Happy 
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:13

si il y a attaque ce qui est pas sûr, c'est pas assez.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:14

oui mais vous voulez faire quoi de plus si on a pas assez de monde pour défendre
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:16

mettre 2 offres de maréchaux.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:21

Bah faut prévenir le Prévôt  Wink 
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:24

je lui ai demandé déjà mais le bureau des prévôts et mal fichu et les offres sont parties sur Montélimar malheureusement. On se fait souvent piéger avec ce bureau car les offres à mettre son en dessous et presque collées au nom de la ville suivante et donc ça cause des erreurs.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:32

arf mince dommage
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:38

à la place de dire que le bureau du prévôt est mal fichu sans rien d'autre, il suffisait d'expliquer le faille de suite

Citation :
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins  facteurs de combat
Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal (+4 offres d'embauche).
Action entreprise hier : Rien

Deux offres à 0 écus plus deux à 16 écus
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:44

Il existe un petit décalage dans le bureau de prevost et on peut aisément se tromper.
J'espère que ceux de Montel ne prendront pas les offres.
La situation par contre me parait pas outre mesure inquiétante même si il y a Korhigan et Debrinska.
Si le groupe voulait prendre une ville, ils se seraient arrangées pour que l'on ne les voit pas arriver et ils seraient chacun arriver d'un lieu différent. là ils arrivent ensemble.
De plus ils connaissent la situation du LD.
Cependant il faut les défenseurs
et prévoir des demain sur vienne éventuellement.

bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:57

je n'ai jamais eut l' occasion d'utiliser ce bureau en dehors des offres de chef maréchaux  et le capitaine a du le comprendre sans plus d'explication pour m'aider .

Je la remercie pour cette perte de temps , je dis pas d'argent car les offres ne seront pas prise à Montél .

Dans mes souvenirs,qui sont encore assez récent ,j'étais présente à ses cotées pour l'aider à se guider à l'ost pour son premier poste de capitaine comme je le suis toujours encore pour guider des conseillers qui de perdent dans le dédale des couloirs mais bon!!

je suis sur   Vienne y reste au moins la semaine mais je n'ai plus personne en prévôté  pour les gardes
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:35

Désolée de vous l'apprendre, mais les défenseurs, on n'a pas encore trouvé la manière de les faire pousser tous seuls sur les remparts...

Donc, à cette heure, j'ai deux personnes en défense par le biais des CN... J'ai déjà prévenu les CN de Vienne de se tenir prêts pour demain, au cas où ça bougerait cette nuit...

Pour Vienne, Bounette, je peux venir avec DeDe en cas de besoin, il me semble qu'il voulait retourner un peu chez lui pour s'occuper de sa petite maison, ça serait l'occasion... Suffit juste de le dire...
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:43

Je défend Vienne en attendant que Dast soit disponible pour reprendre les gardes

Elle rêvait elle aussi de pouvoir retourner quelques jours chez elle , ses ouvriers l'avaient avertis que sa grange était pleine avec 500 sacs de maïs
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:47

Merci Major ! Ces personnes sont Eleanna et Tork ? ou d'autres ? Pour savoir combien de personnes défendent.

Vous avez bien fait d'avoir averti pour Vienne, je me méfie surtout que cette ville a résisté à 3 de leurs tentatives l'an dernier. J'ai aussi averti mes officiers pour qu'ils se tiennent prêts si ils les aperçoivent et fassent passer le message.

Bounette je ne pouvais franchement pas imaginer que vous ne connaissiez pas cela vous avez été si souvent Prévôt. J'ai déjà demandé plusieurs fois des offres de maréchaux l'an dernier et jamais il n'y a eu de problèmes, si j'avais su que vous l'aviez jamais fait je vous l'aurais dit bien sûr. Surtout que là c'est bien moi qui suis embêtée si il manque des défenseurs.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:57

c'est juste mon troisième mandat de prévôt et à chaque fois je suis passée à travers les mailles d'un danger sur une ville ou un état de siège .

Il fut un temps on m'envoyait comme éclaireur sur la route  Laughing 

Comme j'y suis souvent seule sans rencontrer aucun soucis des personnes me suivaient le lendemain

LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:39

Je vous fais mes excuses Bounette de ne pas avoir pensé à vous le dire mais c'est pas volontaire du tout. Et c'est vrai en me remémorant les demandes que j'ai faites l'ont été à Elisa. Et puis c'est le genre de truc dont on se souvient en cas de pépin. Donc pensez aussi que les salaires sont en deniers et il faut mettre 1600, sinon ça fait 0,16 écus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 39 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant