Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête de rasage à 4,99€
4.99 € 13.69 €
Voir le deal

Démission du Major

2 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Démission du Major Empty
MessageSujet: Démission du Major   Démission du Major Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:28

Comme notifié en privé à Svet, voici ma lettre de démission. Je ne suis pas du genre à menacer pour ma part et cette démission est effective dès à présent, je rendrai mes clefs de cet endroit et celles de Major des CN juste après.

Citation :
A la Régente Svetlna Pelevinne,

Par la présente, je vous présente ma démission au poste de Major des Compagnies Nobiliaires. Je ne reconnais plus le Duché pour lequel j'ai donné mon temps et n'ai plus envie d'en donner plus. De ce fait, dès envoi de ce courrier, je rendrai mes clefs de l'Office de Sécurité du Castel de Pierre-Scize, ainsi que celles de Major aux Compagnies Nobiliaires.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly et de Meyzieux, Dame de Brunsel.

Démission du Major Arwel1
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Démission du Major Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major   Démission du Major Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:50

Citation :

A Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly et de Meyzieux, Dame de Brunsel,

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de vous, pour le délai de réponse...J'en suis vraiment désolée.
J'accuse bonne réception de votre courrier dans lequel vous m'aviez fait part de votre démission au poste de Major des Compagnies Nobiliaires. Une annonce ne devrait plus tarder à être publié à l'Assemblée Nobiliaires, et aux compagnies nobiliaires pour informer de cela, et trouver une personne qui souhaiterait vous succéder.

Bien à toi,

Svetlna Pelevinne.

Démission du Major Sceauld1

Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Démission du Major Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major   Démission du Major Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 2:12

Enfin 5 minutes pour s'en occuper.

Déposée à l'AN à l'instant :

Citation :

Aux nobles vassaux du Lyonnais-Dauphiné,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Par la présente, je vous informe que suite à la démission de Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, et de Meyzieu, Dame de Brunsel, au poste de Major des Compagnies Nobiliaires, Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne, assurera le remplacement, jusqu'à la nomination d'un nouveau Major.
Que les candidatures sont dès ce jour ouvertes, que je vous invite à m'adresser.

Rédigé à Lyon, le dix-huitième jour du mois de Février de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-deux.

Svetlna Pelevinne, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Démission du Major Sceauld2
Contenu sponsorisé

Démission du Major Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major   Démission du Major Icon_minitime

Démission du Major
Page 1 sur 1