Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Démission du Major Lun 3 Fév 2014 - 21:28 | |
| Comme notifié en privé à Svet, voici ma lettre de démission. Je ne suis pas du genre à menacer pour ma part et cette démission est effective dès à présent, je rendrai mes clefs de cet endroit et celles de Major des CN juste après. - Citation :
- A la Régente Svetlna Pelevinne,
Par la présente, je vous présente ma démission au poste de Major des Compagnies Nobiliaires. Je ne reconnais plus le Duché pour lequel j'ai donné mon temps et n'ai plus envie d'en donner plus. De ce fait, dès envoi de ce courrier, je rendrai mes clefs de l'Office de Sécurité du Castel de Pierre-Scize, ainsi que celles de Major aux Compagnies Nobiliaires.
Que le Très-Haut veille sur vous,
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly et de Meyzieux, Dame de Brunsel.
| |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Démission du Major Mer 19 Fév 2014 - 2:12 | |
| Enfin 5 minutes pour s'en occuper. Déposée à l'AN à l'instant : - Citation :
Aux nobles vassaux du Lyonnais-Dauphiné, A tous les Lyonnais-Dauphinois, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Par la présente, je vous informe que suite à la démission de Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, et de Meyzieu, Dame de Brunsel, au poste de Major des Compagnies Nobiliaires, Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans, Baronne de Marsanne, assurera le remplacement, jusqu'à la nomination d'un nouveau Major. Que les candidatures sont dès ce jour ouvertes, que je vous invite à m'adresser.
Rédigé à Lyon, le dix-huitième jour du mois de Février de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-deux.
Svetlna Pelevinne, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission du Major | |
| |
|