| [Discussion] Épithète Cécilia | |
|
+4Arwel ya dame-isabeau MacCornell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: [Discussion] Épithète Cécilia Jeu 6 Fév 2014 - 12:13 | |
| Nous avons une semaine pour décider de trois propositions. Nous vous écoutons. - Citation :
- Liste des propositions pour Cécilia
La Silencieuse La Feutrée l'Effacée L'Imperceptible La Muette La défaillante L'Absente La Disparue L'Éclipsée La Raffinée La Patiente L’Épanouie L'Indulgente La Blasonnée La Fugitive L'Ondoyante La Nébuleuse L'Entremetteuse La Courageuse La Calme La Réfléchie La Posée L'Expérimentée La Sympathique La Maternelle | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Sam 8 Fév 2014 - 9:47 | |
| Cela ne se bousculait pas pour ce choix d’épithète, mais comme il fallait bien respecter la tradition, elle se lança.
Je n'étais pas au conseil sous son mandat, je ne me permettrais donc pas de juger de son travail en l'affublant d'un surnom peu élogieux comme proposé, toutefois, j'ai trois propositions à émettre
La patiente (parce qu'il a du lui en falloir pour supporter une telle ambiance au CD) La calme (dans le même esprit) L'épanouie (pour les raisons citées) | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Sam 8 Fév 2014 - 12:29 | |
| Pas au conseil dur de juger une personne sur un travail fait en Ducal où je me mit tient pas , je me tiendrait à mes rencontres avec sa Grâce
La Réfléchie La Courageuse La Calme
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Sam 8 Fév 2014 - 18:10 | |
| Pour ma part, j'étais au Conseil Ducal, donc je peux voter en toute connaissance de cause...
Je choisis donc
L'Imperceptible L'Ondoyante La Nébuleuse
Et encore, certains et certaines se sont retrouvé avec des propositions beaucoup moins élogieuses alors qu'ils avaient tenté de travailler eux... | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Sam 8 Fév 2014 - 19:24 | |
| Ayant suivi ce qu il se passait au COLD. Voici mes 3 propositions La silencieuse La muette La nébuleuse | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Sam 8 Fév 2014 - 19:48 | |
| Voici mes choix :
La Feutrée La Silencieuse La Calme | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Dim 9 Fév 2014 - 12:50 | |
| La calme L'épanouie La courageuse | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Mer 12 Fév 2014 - 0:24 | |
| voici mes propositions :
La Silencieuse La Nébuleuse. L'Effacée
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Mer 12 Fév 2014 - 12:01 | |
| Attention, formellement il ne reste que jusque demain pour donner son choix. | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Jeu 13 Fév 2014 - 22:37 | |
| Merci pour le rappel Walan. Cela donne donc pour l'instant à quelques minutes de la fin du vote, y inclus mes choix: - Citation :
XXXX La Silencieuse X La Feutrée X l'Effacée X L'Imperceptible X La Muette La Défaillante L'Absente La Disparue L'Éclipsée La Raffinée X La Patiente XX L’Épanouie L'Indulgente La Blasonnée La Fugitive X L'Ondoyante XXXX La Nébuleuse L'Entremetteuse XX La Courageuse XXXXX La Calme X La Réfléchie La Posée L'Expérimentée La Sympathique La Maternelle | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia Ven 14 Fév 2014 - 9:21 | |
| Le peuple aura donc à choisir entre: La Calme, La Nébuleuse et La Silencieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Épithète Cécilia | |
| |
|
| |
| [Discussion] Épithète Cécilia | |
|