| | Prestation de serment | |
|
+8dame-isabeau brianna_crystaline Pline Heloise.Victoire Lanfeust86 Lightwarrior Arta Svetlna 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
brianna_crystaline

Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 11:09 | |
| Me surveiller moi? Mais j'ai rien fait pardi. Didiou didiou. | |
|  | | Heloise.Victoire

Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
 | Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 14:23 | |
| Me corrompre moi? On ne peut faire cela qu'avec des bonnes brioches chaudes !Le premier qui m'ne offre, a le proc sous la main !!
Non mais c'est vrai quoi. | |
|  | | Lanfeust86

Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
 | Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 16:04 | |
| Une robe de Paris ? | |
|  | | Lulue

Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 17:11 | |
| Se marre doucement en regardant les uns et les autres, adossée à un mur dégustant sa brioche. Tend le second panier vers la Proc'.
Tenez, servez-vous donc ! C'est fait pour. | |
|  | | Heloise.Victoire

| Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 17:19 | |
| Une .. une .. Rooooobe ! Je retiens et vous etes tous temoin !
Rit et va chercher une brioche croquant dedans.
Dame Lulue vous etes rhhhaaa je vous aime ! | |
|  | | Lulue

Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 20:48 | |
| Sourit
Oubliez le Dame, ça me vieillit ! Lulue ou Lucie suffira amplement. | |
|  | | Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 21:31 | |
| En attendant, c'est pas vous qui avez eu la brioche et la confiture ce matin sur votre bureau nananereuh!! | |
|  | | brianna_crystaline

Nombre de messages : 1859 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Prestation de serment Lun 10 Fév 2014 - 22:58 | |
| Je suis boulangèreuh Nanananere ! Moi je peux m'en faire quand je veux nanananereuh ! Moi je fais mêmes des gâteaux aux pommes !! Et paf !
| |
|  | | Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 30 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Prestation de serment Mer 12 Fév 2014 - 15:59 | |
| Toujours bon pour le 14 Fevrier, Lanfeust ? Ca va bisouiller, parole de moi ! | |
|  | | Lanfeust86

Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
 | Sujet: Re: Prestation de serment Mer 12 Fév 2014 - 18:17 | |
| Moui ça va dépendre de mon temps de dispo mais normalement c'est bon. | |
|  | | Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 30 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Prestation de serment Dim 23 Fév 2014 - 1:49 | |
| je vous rappelle l'ordre de passage pour les serments (je rappelle aussi que Lanfeust doit une robe de Paris pour Héloise : - Lulue a écrit:
- lightwarrior a écrit:
- 1 Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil, Dienne et Ischia, Seigneur de Chamalières, Héraut plénipotentiaire du LD
2 Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Juge, Secrétaire d'Etat 3 Bounette de Marcieu, Dame de Marcieu, Prévôt des Maréchaux 4 Helsinki Baron de Bressieux, Seigneur de Saint Eusèbe, Capitaine, Intendant des collections ducales 5 Isabeau de l'Isle, Baronne de Hauterive, Conseillère Ducale, Doyenne de la faculté de médecine, Directrice de l’hôpital du Rhône 6 Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Dame de St Bonnet Près Riom, Procureur 7 Seraphina, Commissaire au Commerce, Grand Officier de la Prévôté 8 Brianna Crystaline, Dame de ???? Conseillère ducale, Garde de la Prévôté 9 Pline de Sulignan, Seigneur de la Tour du Bost, Connétable, Premier Huissier de France 10 Lulue Castelléo de Monssygnac, Dame d'Aubessagne, Chevalier de France, Grand Fauconnier de France. 11 Arta Gardacan, Porte-Parole | |
|  | | brianna_crystaline

| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 23 Fév 2014 - 10:26 | |
| Ah oui, j'oubliais je suis Dame de Rontalon, maintenant. | |
|  | | Lanfeust86

| Sujet: Re: Prestation de serment Dim 23 Fév 2014 - 17:14 | |
| | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Prestation de serment Jeu 27 Fév 2014 - 0:57 | |
| - Lulue a écrit:
- lightwarrior a écrit:
1 Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil, Dienne et Ischia, Seigneur de Chamalières, Héraut plénipotentiaire du LD 2 Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Juge, Secrétaire d'Etat 3 Bounette de Marcieu, Dame de Marcieu, Prévôt des Maréchaux 4 Helsinki Baron de Bressieux, Seigneur de Saint Eusèbe, Capitaine, Intendant des collections ducales 5 Isabeau de l'Isle, Baronne de Hauterive, Conseillère Ducale, Doyenne de la faculté de médecine, Directrice de l’hôpital du Rhône 6 Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Dame de St Bonnet Près Riom, Procureur 7 Seraphina, Commissaire au Commerce, Grand Officier de la Prévôté 8 Brianna Crystaline, Dame de Rontalon, Conseillère ducale, Garde de la Prévôté 9 Pline de Sulignan, Seigneur de la Tour du Bost, Connétable, Premier Huissier de France 10 Lulue Castelléo de Monssygnac, Dame d'Aubessagne, Chevalier de France, Grand Fauconnier de France. 11 Arta Gardacan, Porte-Parole Hop hop, au suivant, ou alors les nobles vont tous passer avant pour avoir mon bisou | |
|  | | Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |  | | Lulue

| |  | | Lightwarrior

| Sujet: Re: Prestation de serment Jeu 27 Fév 2014 - 16:57 | |
| | |
|  | | Lulue

| |  | | brianna_crystaline

| Sujet: Re: Prestation de serment Jeu 27 Fév 2014 - 18:42 | |
| On parle de moi ici?? Ben privé de Brioche mouahahaha !! | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 1 Mar 2014 - 14:27 | |
| - Lulue a écrit:
- lightwarrior a écrit:
1 Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil, Dienne et Ischia, Seigneur de Chamalières, Héraut plénipotentiaire du LD
2 Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Juge, Secrétaire d'Etat 3 Bounette de Marcieu, Dame de Marcieu, Prévôt des Maréchaux 4 Helsinki Baron de Bressieux, Seigneur de Saint Eusèbe, Capitaine, Intendant des collections ducales 5 Isabeau de l'Isle, Baronne de Hauterive, Conseillère Ducale, Doyenne de la faculté de médecine, Directrice de l’hôpital du Rhône 6 Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Dame de St Bonnet Près Riom, Procureur 7 Seraphina, Commissaire au Commerce, Grand Officier de la Prévôté 8 Brianna Crystaline, Dame de Rontalon, Conseillère ducale, Garde de la Prévôté 9 Pline de Sulignan, Seigneur de la Tour du Bost, Connétable, Premier Huissier de France 10 Lulue Castelléo de Monssygnac, Dame d'Aubessagne, Chevalier de France, Grand Fauconnier de France. 11 Arta Gardacan, Porte-Parole Au tour du Capi ! | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Prestation de serment Lun 3 Mar 2014 - 19:41 | |
| - Lulue a écrit:
- lightwarrior a écrit:
1 Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil, Dienne et Ischia, Seigneur de Chamalières, Héraut plénipotentiaire du LD
2 Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Juge, Secrétaire d'Etat 3 Bounette de Marcieu, Dame de Marcieu, Prévôt des Maréchaux
4 Helsinki Baron de Bressieux, Seigneur de Saint Eusèbe, Capitaine, Intendant des collections ducales 5 Isabeau de l'Isle, Baronne de Hauterive, Conseillère Ducale, Doyenne de la faculté de médecine, Directrice de l’hôpital du Rhône 6 Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Dame de St Bonnet Près Riom, Procureur 7 Seraphina, Commissaire au Commerce, Grand Officier de la Prévôté 8 Brianna Crystaline, Dame de Rontalon, Conseillère ducale, Garde de la Prévôté 9 Pline de Sulignan, Seigneur de la Tour du Bost, Connétable, Premier Huissier de France 10 Lulue Castelléo de Monssygnac, Dame d'Aubessagne, Chevalier de France, Grand Fauconnier de France. 11 Arta Gardacan, Porte-Parole Au tour de ma marraine adorée | |
|  | | dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Prestation de serment Mer 5 Mar 2014 - 8:04 | |
| (pas eu le temps de faire quoi que ce soit hier, je passe là bas sans faute ce jour dés que je rentre "de la mine") | |
|  | | Lulue

| Sujet: Re: Prestation de serment Ven 7 Mar 2014 - 18:40 | |
| Pssssssssst, on est bientôt le 18 mars... | |
|  | | Svetlna

| Sujet: Re: Prestation de serment Sam 8 Mar 2014 - 3:03 | |
| - Lulue a écrit:
- lightwarrior a écrit:
2 Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Juge, Secrétaire d'Etat 3 Bounette de Marcieu, Dame de Marcieu, Prévôt des Maréchaux 4 Helsinki Baron de Bressieux, Seigneur de Saint Eusèbe, Capitaine, Intendant des collections ducales 5 Isabeau de l'Isle, Baronne de Hauterive, Conseillère Ducale, Doyenne de la faculté de médecine, Directrice de l’hôpital du Rhône 6 Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Dame de St Bonnet Près Riom, Procureur 7 Seraphina, Commissaire au Commerce, Grand Officier de la Prévôté 8 Brianna Crystaline, Dame de Rontalon, Conseillère ducale, Garde de la Prévôté 9 Pline de Sulignan, Seigneur de la Tour du Bost, Connétable, Premier Huissier de France 10 Lulue Castelléo de Monssygnac, Dame d'Aubessagne, Chevalier de France, Grand Fauconnier de France. 11 Arta Gardacan, Porte-Parole A ton tour Héloise ! (généralement on dépasse un peu cette date  ) | |
|  | | Heloise.Victoire

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prestation de serment  | |
| |
|  | | | Prestation de serment | |
|