Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LYON - Oidche Ruin - Frim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frim2811

frim2811


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2010

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:42

Citation :

Renseignements :

Nom du navire : Oidche Ruin
Nom du capitaine : Frim
Type du bateau : Nave Génoise navigant sous pavillon du Marquisat de Provence
Passagers à bord et état de santé: Frim, Hersende, Thrandhuil. Tous solides comme des rocs
Date d'arrivée prévue : Entre le 18 et le 19 février
Durée prévue d’appontage : 5 jours maximum
But du voyage : Aller retour dans le BA
Acceptation de la charte: Oui
(le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h  apres affichage de la demande en salle publique[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:45

bonjour amiral je transmet votre demande au cnseil ducal

bien a vous

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:48

Bonsoir, je suis Anastasie, chef de port de Lyon. Votre demande a été accepté. Vous pourrez accoster sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2010

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:03

Merci Amiral

Dame Anastasie, ravie de vous connaitre. Merci pour votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:09

Je suis ravie également.
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2010

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:19

Pour information, je ne serai pas dans le port de Lyon avant minuit ce jour, dans le meilleur des cas... La dernière fois que je suis venue, je suis restée plus de 10 heures bloquée avant de pouvoir franchir les défenses du port et y pénétrer ...

Je ferai la demande d'accostage dès mon arrivée, mais vue l'heure au mieux, toute veille est inutile ce jour, nous ne pourrons accoster et débarquer que demain.

Dame Anastasie, je vous enverrai un courrier pour vous en informer, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:29

Bien le Bonsoir,

Vous devez aussi faire une nouvelle demande d'accostage en salle publique. Quand à l'accord, effectivement je ne veillerai pas jusqu’à des heures tardives. Quoi qu'il arrive je ferai mon maximum pour que votre attente soit plus courte que la dernière fois. Après je ne puis dire quand vous aurez l'accord, cela n'est pas de mon faite.
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2010

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:51

Dame, que les choses soient claires, si j'ai attendu 10 heures, ce n'était pas du tout le fait du chef de port, mais des courants désagréables qui m'empêchaient d'entrer dans le port. IL n'y avait aucune critique contre qui que ce soit, si ce n'est les courants et les vents.

Quand je parlais de défense, je pensais digues et autres défenses normal dans tout port. désolée pour l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2010

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:01

je ne referai pas de nouvelle demande. Ma demande était bien initialement le 18 OU le 19, suivant les aléas des courants, chose normale pour toute nave qui remonte le courant d'un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:14

je m'excuse je ne me souvenais plus des dates initiales, donc faites comme si je n'avais rien dis
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2010

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:29

Il n'y a pas de mal, rassurez vous, je ne suis pas susceptible. Vos excuses sont inutiles, et de toutes façons acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2010

LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:47

Demande d'accostage faite. Il n'y a pas le feu, ce sera quand vous voulez dans le courant de la journée de ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON - Oidche Ruin - Frim Empty
MessageSujet: Re: LYON - Oidche Ruin - Frim   LYON - Oidche Ruin - Frim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON - Oidche Ruin - Frim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: