Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  danger à nos portes

Aller en bas 
+3
bounette
Lanfeust86
helsinki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:11

Il semblerait qu 'il y ait un regroupement fatum, eldorado, Corleone à nos portes.

Citation :
Dijon (Djazia, )
Autun ( Nathan_alexander - Jerominus, Arsene.,Lagon_bleue )
Chalon (Elvy_lee, Examen, )
Cosne (Amaldrik, Yanael, Juniorfranck, .cat., Guiryan, Kyrianah (vus Albert_mandrin))
Joinville
Macon (Les Corléone, Traps, _la_fauve )
Nevers( Cassius., Ayla., Sokly )
Semur ( Simoveli, Clitandre, Neelia, Sahagun)
Tonnerre (Santiagoriccardo, Thomas_muntzer, Knoxo, Elinnora, Elwenn)

Il faudrait se préparer a la traversée de certains sur notre territoire.


Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:26

On peut pas en mettre quelques uns en mode poutrage ?
D'ailleurs ça marche comment au LD pour poutrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:25

En général on poutre pour de la récidive où en urgence sur une personne qui a commis un gros méfait (pillage de mairie par exemple).

On peut aussi utiliser le principe de persona non gratta je crois ou bien même l'état d'urgence qui nous permet de poutrer les etrangers en situation irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:42

On se calme , il ne sont pas encore ici de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:43

Si l'état d'urgence c'est l'état de siège, il ne nous permet pas de poutrer n'importe qui non plus, il faut qu'il y ait récidive d'un délit.
De toute façon, tout ça est codifié à plus grande échelle que le LD il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 1:34

Chaque province est libre pour le poutrage et fait selon ses lois.
Il y a des duchés ou l'on peut poutrer sans obligatoirement passer par un état de siège. La bourgogne a poutre le mois denier alors qu il n y avait aucune fermeture de frontières , ni état de siège.
Certains ne sont pas encore la et ne bougeront pas c est certain mais les présents a Macon risquent de bouger cela est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:06

Certains noms devraient être listé à vie comme Santiago...et poutré à vue.

Enfin bref si faut renforcer la défense d'une ville je peux bouger.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:37

Montbrison vers Lyon cette nuit

Citation :
17/02/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Clipper de Hellsing et de Jasinte .
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Traps et de _la_fauve et Osyris.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Clipper de Hellsing et de Jasinte.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:05

Donc ça commence... on a les corléones à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:48

Santiago ainsi que bon nombre de personne autres comme lafauve étant des récidivistes preneurs de ville et de chateau peuvent être poutrés.
( du moins il me semble, si un des conseillers militaires pouvaient donner son avis )
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:12

même pas dans la liste des brigands Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:32

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:14

Et dans ce cas on s'arrange pour qu'elle soit listée ou on demande gentiment comment le faire plutôt que de glousser ou rester coi. Ce serait relativement plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:38

Ben apparemment on ne peut pas toucher à la liste, comme ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:05

vous êtes un grand comique Dédé et j'adore quand vous me traitez de gourde

Tenez vous un peu au courant ,le seul fichier qu'il existe en ce moment ,que j'ai eut tant de mal a y avoir l'accès est figé ,et quand bien même il nel e serait pas il y a plus de 700 noms à voir e, tout vérifier rajouter toutes les personnes qui ne sont pas listées ,même les personnes qui ont fait des prises de mairie dans nostre Duché.

Je ne parle pas des noms figurants plusieurs fois , des personnes fichées sans qu'aucun motif ne soit inscrit et des personnes mortes depuis des années et qui n'avaient jamais fait de répréhensible que d'être frère ou soeur d'un mercenaire.

Si le coeur vous en dit je vous invite à participer à remettre une liste en place au lieu de me prendre pour une bécasse .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:02

Effectivement en face de certains noms on ne peut voir aucun fait répréhensible ou aucune appartenance à un groupe.
Par exemple on a le cas d'Aadema de Briançon en face duquel n'est rien ajouté. on peut en face de son nom mettre son appartenance aux lunes pourpres.
Je ne crois pas que Dédé vous reproche de le dire mais la façon dont vous le dites qui pourrait être plus contructive si vous le disiez d'une autre manière.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:02

Et vous pensez que de me faire traiter d'idiote me plait ?

Si j'avais eut la possibilité de mettre ce nom sur la liste il y a longtemps que ça serai fait sans avoir besoin d'aide .

C'est vrai que le petit travail de fourmi des douanières d'antan ne laisse pas de souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:15

Pardon ? je vous traite d'idiote? Décidément vous êtes toujours très rapide quand il s'agit d'interprêter ce qu'il n'y a pas lieu d'être. J'ai dit qu'il fallait arrêter de glousser. Glousser n'est pas un synonyme d'idiote.
Si j'avais voulu dire que vous étiez une gourde idiote je vous l'aurais dit, je n'ai pas besoin de me cacher derrière des faux synonymes pour dire ce que je pense.

C'était exactement ce qu' Helsinki a compris. On sait très bien que le fichier est plus ou moins figé. Je suis ne suis pas une tanche, je consulte le fichier comme vous, je sais qu'il est "bloqué". Simplement, je ne voyais aucun intérêt à l'intonation votre remarque, ou tout du moins je ne voyais rien de drôle à ce que le nom n'y soit pas comme vous aviez l'air de le penser.

Mais pensez ce que vous voulez de moi, à croire que ça vous plait de penser que vous êtes le souffre douleur des autres. Pas le mien en tout cas, je ne suis pas du style à aller raconter des ragots ou quoique ce soit. Je dis juste ce que je pense c'est tout. Vous n'êtes pas contente ? tant pis.

La Duchesse ne semble pas aussi parano que vous. Elle n'a pas l'air de s'être sentie blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:19

Pourquoi on ne met pas la liste ici sur un topic pour que vous travaillez tous dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:32

Helsinki a commencé à le faire à côté, pas le choix, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:34

Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:36

Ah oui vu, mais travailler sur toute la liste serait bien aussi.
Par contre si elle est figée cette liste, l'outil est inutile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:40

Jamais un outil est inutile quelque  soit  son état  et  sa mise à jour. '

Il sert de base  à la réfection d 'une liste cohérente.
 Si vous avez connaissance d'infiltrés, Bounette, je préférerai vous voir   muette ,  en effet le travail d 'infiltration est un travail de longue  haleine  qui peut  devenir dangereux et  inefficace  pour  ces personnes  qui infiltrent si on  connait  leurs desseins. De plus on ne sait jamais comment  se termine une infiltration...
Il faut définir un axe de travail pour avoir une liste cohérente et vivante.
Se renseigner  chaque  jour sur les prises de mairies, écrire directement  au comté  ou duché    pour avoir les listes  des révoltés, bien qu'on puisse les avoir par la curia . mais ce  manque de travail personnel dû  à une volonté de facilité peut   s'avérer  dangereux  (listage de personnes   qui n'auraient pas dû l'être,  effet de boucle  ).
pour moi la curia n'est pas le seul lieu d'information  possible.
L'outil  à l'heure actuelle demande un frère jumeau ainsi qu'une personne  qui puisse le gérer quotidiennement  ce qui était le cas auparavant.
de plus il faut s'entendre  sur certains points:
Il y  a deux listes  les suspects , et les brigands   dangereux,  actuellement rien n'est séparé, il serait bon de le faire. demettre le rajout,  la date de rajout et le nom de la personne qui l'a rajouté, ce qui n'est pas effectué. personne  ne sait pourquoi une personne est rajoutée , par qui.
je suis d'autre part pour garder  tout suspect  en archives  au cas  d'un réveil malencontreux. mais  peut être choisir des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:01

Vous me demandez d'agir pour lister une personne en sachant très bien vu vos dernier propos qu'il m'est impossible de le faire dédé .

Il y a très longtemps que j'ai fini de m'attrister en voyant le manque de tenue de tout les fichiers et cela même avant que ce dernier soit figer d'ou mon petit sourire et ce n'est pas faute de ne pas avoir prévenu avant.

Quand à vous capitaine vous me demandez d'être muette , très bien , mais à qui dois je obeir à vous ou à la curia qui nous demande de retirer en urgence cette personne de toute les listes.

Elle a eut a subir de nombreux poutrage depuis cette mise sur liste.


Bounette reparti au travail qu'elle avait entrepris depuis quelques jours





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 danger à nos portes  Empty
MessageSujet: Re: danger à nos portes     danger à nos portes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger à nos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger!
» DR en danger
» Mairie en danger
» Danger sur Lyon...
» danger à valence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: