Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tableau des Informations Générales

Aller en bas 
+13
shadowofdead
nestor
zoyas
Nynaeve87
Umiko
stra
thierrylafrance
feanaro56
Deepthroat
Kalten
°°philippe°°
Zwyrowsky
Salah ad'Din
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:22

pouvons nous rejoindre l'armée dès ce soir ?

Halis et Maccornell, j'ai vu que vous êtiez partants, faites donc suivre le meneur ce soir.

Prévoir une semaine de vivres impérativement.

Réponse rapide souhaitée...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:27

Bien cheffe de lance, c'est fait avec 8 jours de vivre et équipé pour le combat viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:45

Ready to go, désolé pour la réponse tardive. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:23

Le cheveux sur la soupe est là! Désolée de mon mutisme!
Je suis là et plus que motivée pour repousser les écorcheurs!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:17

Citation :
Soldat du LD,
afin de vous informer de certaines choses, le Capitaine et moi-même avons rédigés ces quelques lignes. Nous allons vous parler de deux choses: les écorcheurs qui sévissent dans le duché depuis une dizaine de jours, ainsi que le rappel de certaines règles élémentaires de notre Ost.

Nos services de renseignements ont été sur la brèche ces derniers temps afin d'infiltrer les écorcheurs, en vain. Bien disciplinés, hermétiques, ce n'est que gràce à l'intervention d'un duché extérieur que nous avons eu quelques noms. ces noms ont été recoupés avec plusieurs autres duchés voisins et nos propres listes de suspects et nous pouvons désormais suivre les mouvements de quelques uns d'entre eux. Enfin, cette semaine, deux de nos soldats ont réussis à prendre contact avec l'un des meneurs des écorcheurs.

Visiblement, ils ont été étonné de rencontrer une aussi grande présence militaire. de plus, une partie de leur groupe a été retardé et n'était pas arrivé à temps en lyonnais dauphiné. C'est pour celà que nos villes n'ont pas encore été attaquées.

Ordre a donc été donné de former des armées. ces armées sont maintenant opérationnelles alors que leur propre armée est en constitution (bien que nous ne savons pas où)
Leurs noms ont été indiqués à nos formations qui les ont pris pour cible.

l'heure est grave. nous allons devoir défendre nos biens, nos amis, notre terre.


c'est pour celà que nous tenons à vous rappeler certaines consignes qui sont parfois oubliées :

  • je respecte la voie hierarchique impérativement

  • je suis tenu au secret militaire

  • je ne bois pas en taverne lorsqu'en patrouille, mission ou réquisitionné lors d'une alerte (laisser la croix sur la chope en permanence)

  • je rend compte à mon supérieur direct si problème sans prendre d'initiative

  • je ne me déplace jamais seul

  • je surveille le forum chaque jour afin de prendre connaissance des ordres et ne prend un travail que le plus tard possible

  • je poste ma présence chaque semaine, sauf si je suis en permission en ayant indiqué une date de fin de permission.

  • je n'ai en ma possession lors de mes déplacements que de quoi me nourrir et payer l'hôtel dans les passages de Capitale


soldats. nous comptons sur vous. Montrez ce que vous valez!

St-Georges et dalphiné

Samarel
Shadowofdead
Capitaine
Grand maistre des lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:21

Halis regarda le courrier et le lu rapidement.

Les égorcheurs ont l'air très bien organisé. Ça sera pas du gâteau mais depuis le temps qu'on attend de chopper des pas gentils...
C'est notre heure les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:00

Chef de Lance Zoyas .. comme tu as pu le constater .. pour une fois je suis pas a la bourre loool ... je vous ai tous suivi Wink

en tout cas ... pret a en decoudre avec les ecorcheur rambo

syd
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:32

ben ce soir, on dort sur le chemin, de toute façon, on peut rien faire d'autre ^^

L'armée du GML n'était en fait pas vraiment prête, donc on la rejoint demain, ce sera à moi de m'en occupper.

L'attente sans travailler va être longue, donc, pour le calcul de vos jds, pensez à faire des screens dès maintenant ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:32

Ok reçu, ça fait bizarre de ne rien faire de la journée.

J'en profiterais pour entrainer mon cheval Ajax. C'est sa première mission et il est fougueux comme le guerrier dont il tient le nom. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:40

hummm des screens de quoi au juste Zo ?? ...

Juste pour etre sur que je dors pas en dans un bosquet ?? Laughing Laughing

D'ailleur ... en parlant de solde ... j'ai pas eu le temps de recup celle de deux patrouilles deja ... eh eh ... ça va faire plaisir le jour ou je vous devalise mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:47

au cas où, ceux qui sont niveau 3 peuvent aller à l'université...

bon je le dis un peu tard mais c'est possible sur un noeud ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:58

héhé, au fait, on veut des volontaire Halis, ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-d-embrun-f45/rp-branle-bas-de-combat-au-noeud-de-crest-t12793.htm

héhé, syd, dis moi, tu as les crocs ?? un grand gaillard comme toi ^^
les sreen, avant, il me semble que c'était obligatoire pour demander sa solde, mais bon, faut voir ca avec ali ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:09

samarel a écrit:
les écorcheurs ont lancés un rp indiquant qu'ils ont pris la citadelle de crest. je vous laisse passer la consigne afin que les soldats qui arrivent sur le noeud puissent faire un rp de qualité afin d'interragir avec eux.

et de deux... mais je sais pas encore où il se trouve, ce rp là...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:23

Il est là ^^

Bon RP à vous vayants soldats (et pas de transformation font hein ^^ )

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=299665
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:07

Citation :
et pas de transformation font hein ^^

C'était juste une erreur de dosage....cette potion était sensée augmenter la masse musculaire.... Embarassed ....J'ai abandonné le projet....mais je réserve une autre surprise aux écorcheurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:19

ou la la, j'aime pas les surprises, tu peux me dire dans l'oreille ce que tu leur réserve ? je leur dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:35

Font murmura quelques mots à l'oreille de son Seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:52

Salut !
Désolée, mais suite aux nouveaux ordres de notre hierarchie, il nous ait demandé maintenant de poster ici pour les évenements militaires...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:18

TOUT LE MONDE SUIT LE MENEUR AUJOURD'HUI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:34

Au niveau du rp, quelques précisions :

Les brigands tiennent la tour de Crest, qui est une forteresse très difficile à avoir.

Nous allons donc faire le siège du lieu dans un premier temps.

Cette guerre sera longue mais il y aura également des combats dignes de nostre OST !

Soldats qui faites partie de ma lance, je vous demande d'être tous prêts, et surtout d'être présents !

Qu'Embrun soit digne de L'Ost du Lyonnais Dauphiné !
Qu'EMbrun, ses chefs de Lance, ses hommes d'armes, ses archers mais aussi ses coutiliers soient parmis les soldats les plus méritants !

J'ai confiance en vous tous !

Tous ensemble, nous vaincrons ces maudits brigands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:51

Halis se boucha les oreilles quand Zoyas aboya l'ordre.

Je ne croyais pas possible de crier si fort. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:05

héhé halisc'est parce quej'ai du coffre que ma voix porte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:28

Je m'en souviendrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:38

halis a écrit:
Halis se boucha les oreilles quand Zoyas aboya l'ordre.

Je ne croyais pas possible de crier si fort. Mr. Green

[HRP] Halis je te prierai d'éviter ce genre de vocabulaire même en pensée [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:42

/hrp Personnellement je ne vois pas le problème, c'est simplement une expression souvent utilisé pour décrire un militaire donnant des ordres... Je m'abstiendrai si ça te dérange... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Informations Générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» Idées Générales
» Demandes plus générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: