Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tableau des Informations Générales

+13
shadowofdead
nestor
zoyas
Nynaeve87
Umiko
stra
thierrylafrance
feanaro56
Deepthroat
Kalten
°°philippe°°
Zwyrowsky
Salah ad'Din
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas

Localisation IG : embrun

Tableau des Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:28

[b]Mac et Penombre, j'ai enfin une bonne nouvelle pour vous deux, l'armée va vous embaucher !
je pense que ce sera demain, peut être ce soir s'ils n'avaient pas déjà prévu autre chose.
Vérifiez donc bien, ce soir et demain, les embauches de l'armée, ils ne prendront que vous, mais cela dure une journée et coûte des écus à l'armée, donc, si vous ne postulez pas au bon moment, tant pis...

Pour le reste, on peut aller à l'université, honnorable Halis ^^ (moi je peux pô encore sniff Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:17

J'y suis pas encore moi non plus^^ j'avais presque atteint le 1500 mais j'ai dépensé en provisions et autre pour le voyage^^.
MacCornell

MacCornell

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:30

Super cheers , tu te rends compte Pénombre, on va pouvoir regagner notre lance. Apparement ce sera pour demain. Merci cheffe de lance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:02

Ça se dit Cheffe? Razz
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:25

samarel a écrit:
l'armée d'anthon se déplace sur valence. demain nous organisons le ravitaillement de toute l'armée afin que tous le monde ai de la nourriture pour 10 jours

tous les groupes armées présents sur le noeud de crest suivent sur valence (penombre & co)

Penombre, tu es connue, ça y est cheers

bon, donc, tout le monde suit le meneur ou part à valence !
MacCornell

MacCornell

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:33

Bien reçu, nous serons à Valence demain. salut Tu me suis hein Pénombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:23

A la la quelle joie d'être connue de la sorte Embarassed
Mais bon je suis Mac comme son ombre!

Elle regarde Mac en souriant

A vos ordres grand Maistre salut

He he he...

La compagnie de Mac avait remontée le moral de Penombre, elle savait que la suite du voyage se passerai bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:21

J'ai fait suivre le meneur. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:08

euh...
je vois pas d'avis de recrutement de l'armée...
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:34

Citation :
Halis - Renvoyer
Fontvell - Renvoyer
Geronimo2751 - Renvoyer
Maccornell - Renvoyer

Intégration de maccornell réussie, Pen, j'attends que tu sois connect&ée msn, pour être sûre d'être synchro, car je ne pourrais faire qu'un seule offre de plus, et tout le monde peut postuler...(comme pour les pains à deuxécus, faut être rapdes ^^)
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:06

Pour ce soir, on suit le meneur ma lance !!
On part tous pour Montélimar !
Fontvell

Fontvell

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:35

On va etre ravitaillés en nougats ?
MacCornell

MacCornell

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:51

Tout content de réintégrer la lance de Zoyas, MacCornell salua ses compagnons. Il resta cependant un peu circonspect lorsqu'il entendit l'ordre de marche. Son action journalière semblait avoir été consommée en réintangrant l'armée d'Anthon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:58

Question : Pourquoi Montélimar?
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:00

réponse : parce que l'armée de shadowofdead s'y dirige à la demande du capitaine...
MacCornell

MacCornell

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:11

Pour info, dans le menu se déplacer, actions, j'ai le message suivant:

Citation :

Vous avez déjà entrepris une action aujourd'hui !

Les actions ci-dessous sont des actions journalières qui ne provoquent pas de déplacement

* Détrousser les passants

Je n'ai rien fait sinon m'engager dans l'armée d'Anthon. J'espère que cela implique que je suis d'office entrain de faire comme les meneurs. Il semblerait que c'est un cas de figure nouveau...

Citation :
Expéditeur : Shadowofdead d'Elcheg de Karmïn
Date d'envoi : 2008-02-08 00:09:42

je vais tenter de bouger : on va voir si ça te laisse dans l'armée ou non. ça sert à ça les tests ^^

shad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:20

Si dans tes activités c'est écrit «Armée», c'est bon signe. Wink
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:24

Shocked ne me dis pas que tu vas détrusser des passants mac ^^
Evil or Very Mad

décidément, on aura tout vu ^^

bon, je vous préviens tous, on continue la mission tant que ca ous arange si elle se dplace à lyon, mais on repars avec helsinki en lance à partir de montel, en suivant l'armée pour qu'elle fasse le ménage devant nous.
Je ne veux dans ma lane que fontvell et halis à partir de montel.

Mac et penombre, vous serez rejoins par Sydonia, qui vient de se réveiller dans un fossé près de dié après avoir comaté quelques jours le temps de décuver de la fête d'anniversaire que des amis lui avaient préparé...

Donc, il vous ramenera sains et sauf sur embrun, sauf si la mission continue pour vous... rambo
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:44

A tes ordres ma Chef préférée salut
MacCornell

MacCornell

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:02

Bonne nouvelle ! L'intégration à l'armée implique que l'on suive le meneur le jour même ! Je suis donc toujours avec vous. Very Happy

Citation :

Vous appartenez à l'armée "d'Anthon" dirigée par Shadowofdead

Salaire journalier prévu : 16,00 écus
Quitter l'armée

Je suis donc à vos ordres chef de lance salut
thierrylafrance

thierrylafrance

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:15

Vous êtes prié de faire état de vos soldes (payés/dues) au moins 2 fois par semaine dans la tente de la fourrière afin qu'elle puisse commander le nécessaire.

Vous n'êtes pas obligé de poster vos "screens" pour l'instant, vous mettrez tout à la fin.

merci
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:22

Sur le terrain depuis le 3 février, il ne me reste que 2 miches de pains et 4 écus !
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:57

Halis et Fontvell, vous faites suivre le meneur.

Penombre (je ne sais pas où tu es ?) et maccornell, il n'y a toujours pas d'ordres précis concernant l'armée du gml, pour ma part je vous laisse pour aller à montélimar.
(oui, Font, tu prendras du nougat ^^).

Vous serez rejoints par Syd, je sais pas où il est non plus, de tout façon, certains ne postent pas, ne répondent pas aux messages mp...
Bref, ca part en live complet...

Voilà, je ne pourrais pas suivre les ordres concernant votre mission, donc, il vous faudra demander à Thierry...

Merci à tous de m'avoir plus ou moins suivi jusqu'à aujourd'hui.
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:58

Halis, il paraitrait qu je vous ai perdus Font et toi, moi qui voulais vous kidnaper, j'ai loupé mon coup ^^
J'ai demandé à Font de quitter l'armée puis de partir à dié, si tu pouvais faire de même...
Moi, je serais à montel demain, et je vous rejoins à dié dimanche 10.on attend le 12 pour repartir avec lyon et valence...

Merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:24

Ok on retourne à Dié...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 8 Icon_minitime

Tableau des Informations Générales
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant