| Tableau des Informations Générales | |
|
+13shadowofdead nestor zoyas Nynaeve87 Umiko stra thierrylafrance feanaro56 Deepthroat Kalten °°philippe°° Zwyrowsky Salah ad'Din 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Mar 5 Fév 2008 - 21:28 | |
| [b]Mac et Penombre, j'ai enfin une bonne nouvelle pour vous deux, l'armée va vous embaucher ! je pense que ce sera demain, peut être ce soir s'ils n'avaient pas déjà prévu autre chose. Vérifiez donc bien, ce soir et demain, les embauches de l'armée, ils ne prendront que vous, mais cela dure une journée et coûte des écus à l'armée, donc, si vous ne postulez pas au bon moment, tant pis... Pour le reste, on peut aller à l'université, honnorable Halis ^^ (moi je peux pô encore sniff ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Mar 5 Fév 2008 - 23:17 | |
| J'y suis pas encore moi non plus^^ j'avais presque atteint le 1500 mais j'ai dépensé en provisions et autre pour le voyage^^. |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Mer 6 Fév 2008 - 0:02 | |
| Ça se dit Cheffe? |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Mer 6 Fév 2008 - 23:21 | |
| J'ai fait suivre le meneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Jeu 7 Fév 2008 - 19:08 | |
| euh... je vois pas d'avis de recrutement de l'armée... |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Jeu 7 Fév 2008 - 19:34 | |
| - Citation :
- Halis - Renvoyer
Fontvell - Renvoyer Geronimo2751 - Renvoyer Maccornell - Renvoyer Intégration de maccornell réussie, Pen, j'attends que tu sois connect&ée msn, pour être sûre d'être synchro, car je ne pourrais faire qu'un seule offre de plus, et tout le monde peut postuler...(comme pour les pains à deuxécus, faut être rapdes ^^) | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Jeu 7 Fév 2008 - 20:06 | |
| Pour ce soir, on suit le meneur ma lance !! On part tous pour Montélimar ! | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Jeu 7 Fév 2008 - 20:35 | |
| On va etre ravitaillés en nougats ? | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Jeu 7 Fév 2008 - 23:51 | |
| Tout content de réintégrer la lance de Zoyas, MacCornell salua ses compagnons. Il resta cependant un peu circonspect lorsqu'il entendit l'ordre de marche. Son action journalière semblait avoir été consommée en réintangrant l'armée d'Anthon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Jeu 7 Fév 2008 - 23:58 | |
| Question : Pourquoi Montélimar? |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 0:00 | |
| réponse : parce que l'armée de shadowofdead s'y dirige à la demande du capitaine... | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 0:11 | |
| Pour info, dans le menu se déplacer, actions, j'ai le message suivant: - Citation :
-
Vous avez déjà entrepris une action aujourd'hui !
Les actions ci-dessous sont des actions journalières qui ne provoquent pas de déplacement
* Détrousser les passants
Je n'ai rien fait sinon m'engager dans l'armée d'Anthon. J'espère que cela implique que je suis d'office entrain de faire comme les meneurs. Il semblerait que c'est un cas de figure nouveau... - Citation :
- Expéditeur : Shadowofdead d'Elcheg de Karmïn
Date d'envoi : 2008-02-08 00:09:42
je vais tenter de bouger : on va voir si ça te laisse dans l'armée ou non. ça sert à ça les tests ^^
shad
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 0:20 | |
| Si dans tes activités c'est écrit «Armée», c'est bon signe. |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
MacCornell
| |
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 12:15 | |
| Vous êtes prié de faire état de vos soldes (payés/dues) au moins 2 fois par semaine dans la tente de la fourrière afin qu'elle puisse commander le nécessaire.
Vous n'êtes pas obligé de poster vos "screens" pour l'instant, vous mettrez tout à la fin.
merci | |
|
| |
Fontvell
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 15:22 | |
| Sur le terrain depuis le 3 février, il ne me reste que 2 miches de pains et 4 écus ! | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 20:57 | |
| Halis et Fontvell, vous faites suivre le meneur.
Penombre (je ne sais pas où tu es ?) et maccornell, il n'y a toujours pas d'ordres précis concernant l'armée du gml, pour ma part je vous laisse pour aller à montélimar. (oui, Font, tu prendras du nougat ^^).
Vous serez rejoints par Syd, je sais pas où il est non plus, de tout façon, certains ne postent pas, ne répondent pas aux messages mp... Bref, ca part en live complet...
Voilà, je ne pourrais pas suivre les ordres concernant votre mission, donc, il vous faudra demander à Thierry...
Merci à tous de m'avoir plus ou moins suivi jusqu'à aujourd'hui. | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 22:58 | |
| Halis, il paraitrait qu je vous ai perdus Font et toi, moi qui voulais vous kidnaper, j'ai loupé mon coup ^^ J'ai demandé à Font de quitter l'armée puis de partir à dié, si tu pouvais faire de même... Moi, je serais à montel demain, et je vous rejoins à dié dimanche 10.on attend le 12 pour repartir avec lyon et valence...
Merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales Ven 8 Fév 2008 - 23:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau des Informations Générales | |
| |
|