Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tableau des Informations Générales

Aller en bas 
+13
shadowofdead
nestor
zoyas
Nynaeve87
Umiko
stra
thierrylafrance
feanaro56
Deepthroat
Kalten
°°philippe°°
Zwyrowsky
Salah ad'Din
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:04

reviens, tu n'as pas assez de points de forces
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:38

je suis à valence...
je me prépare à partir pour dié, que dois je faire ?
il n'y a plus que psy et halis dans mon groupe..
on attends alienorin ou on retourne la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:33

Moi et Thierry nous sommes à Vienne. Zoyas qu'est-ce que vous avez faite? Est-ce que vous avez été chercher alienorin? Alienorin est-ce que t'es toujours à Lyon?

Seigneur des lances, je crois bien qui en a qui on besoin d'une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:21

alienorin est en sécurité avec deep, pas de soucis, nous nous partons de die ce soir
bientôt à la garnison, tous en taverne au retour pour fêter ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:04

désolé zoyas mais alienorin n'est pas avec Deep a Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:17

Je veux pas paraitre trop optmiste mais si on regarde les chances qu'un brigands l'attaque, elle sont minimes donc je crois qu'elle peut se «risquer» de revenir tout seul. Mais je n'ai aucun problème à se qu'on aille la rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:41

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Alienorin, *loredana*

Ce qui veux dire que vous n'avez pas à vous inquiéter pour elle. Nous sommes en route et actuellement a Valence
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:56

Un cavalier apporta à la garnison un plis en provenance l'état-major ducal. Il le lut après avoir fait battre tambour :

Citation :
Officiers, sous officiers
Soldats de l'Ost

J'aurai l'honneur demain après-midi de procéder à une série de nominations, effectuées conjointement avec le Connétable, sous les auspices de messire Pathan, gouverneur du Lyonnais Dauphiné. Cette cérémonie de promotion se déroulera à la "taverne de l'ost", dans les bâtiments du corps de bataille, selon la tradition maintenant en place et initiée par notre ancien Capitaine et nouveau Chambelan, Messire Zwyrowsky.

Cette cérémonie permettra d’installer à leur poste le nouveau Grand Maistre des Lances de l’Ost, notre nouveau Maître instructeur de l’école de l’Ost ainsi que les Seigneurs des Lances et officiers supérieurs qui ont prit leur fonctions récemment et dont la nomination n’avait pas été suivie d’une cérémonie officielle.

J'espère vous voir nombreux pour rendre hommage et témoigner à ces soldats, dont le service et le dévouement ne sont plus à démontrer, le respect, les encouragements et les félicitations qu'ils méritent!

Sainct Georges et Dalphiné!

Nestor
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Ost-f111/LIEU-Taverne-de-l-Ost-Taverne-Zwyrowsky-t8278-285.htm
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:09

Un cavalier arriva à brides abattues à la garnison d’Embrun.
Il mit pied à terre, déroula un parchemin et se mit à proclamer :


Citation :
Message du Capitaine de l’Ost du Lyonnais-Dauphiné Nestor aux membres de la garnison d’Embrun.

Depuis quelques temps il m’a semblé remarquer que la garnison d’Embrun souffrait d’un manque d’activité et de réactivité lié au manque d’investissement du Seigneur des Lances Deepthroat.
Cela lui a été signifié la semaine passée avec demande d’explication.
En tant que Capitaine de l’Ost, une de mes taches est de veiller à la bonne marche interne des garnisons qui chacune sont un maillon indispensable de l’Ost. Je me dois d’être juste et objectif mais je peux entendre et comprendre les difficultés individuelles et les erreurs passagères.

Sans réponse de sa part et après consultation du conseil de guerre, je me vois dans la douloureuse obligation de démettre Deepthroat de son rang de Seigneur des Lances.
Cette décision difficile pour tous, déplaisante mais indispensable ne retire rien au travail accomplit par le passé par le Seigneur des Lances Deepthroat qui a beaucoup apporté à cette garnison. Mais la situation actuelle ne peut perdurer.
Deepthroat retrouve donc rang de Chef de Lance de la garnison d’Embrun.

Il est remplacé ce jour par le Chef de Lance Thierrylafrance qui est chargé de désigner un second pour le seconder au conseil des lances.
Sa tache prioritaire sera de redonner vie à la garnison d’Embrun, de remobiliser les soldats, d’organiser les patrouilles prévues pour Embrun dans le dispositif « Saint-Georges » et de veiller au recrutement dans la garnison.

Pour le duché et pour l’Ost.

Capitaine Nestor
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:39

Zoyas écoutait attentivement la décision énnoncée par le Capitaine...

Toutes mes félicitations, Thierry, et Mes respects !

Je viendrais te voir dans ton bureau dès que tu le souhaiteras, pour te tenir informée des derniers recrutements, et savoir si tu as déjà une idée du nombre de personnes qu'il nous manque.
Je suis à ta disposition pour t'aider dans tes nouvelles fonctions, par quelque tâche que ce soit !

A vos ordres ! salut


Zoyas ne put réprimer un sourire d'admiration pour son ami, car elle était fière que celui ci soit nommé Seigneur des Lances !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:55

A vos ordre monseigneur...vous savez pouvoir compter sur moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:39

Merci beaucoup, je serai me montrer digne des responsabilités que vous m'offrez.

Merci pour vos témoignages de soutien.

J'ai du travail aussi je vais m'y mettre dès maintenant.

Je suis désolé pour toi, Deepthroat que ça se soit passé ainsi. Tu as beaucoup oeuvré pour la garnison d'Embrun mais tu étais beaucoup moins présent qu'avant et la garnison se démantelait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:59

Oh quelle nouvelle ! Eh bien toutes mes félicitations Thierry et bon courage pour la suite, je suis sur que tu vas donner le meilleur de toi meme pour faire avancer cette tite garnison !

Désolée pour toi Deep !
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:48

Vous êtes tous convié au débat à la taverne Zwyrowsky
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/ost-f111/lieu-taverne-de-l-ost-taverne-zwyrowsky-t8278-405.htm#196075
Sujet: RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:11

le Maistre Instructeur posa sur le Tableau des Annonces, une petite affiche où l'on lisait :



Citation :


RECRUTEMENT


Soldats, en tant que Maistre Instructeur j'ouvre une campagne de recrutement au poste d'Instructeur, cette camapgne est ouverte aux hommes d'armes et chef de lance, du à leur exépriences, cette candidature se feras sur lettre de motivation et concour.
J'invite donc tout les intéréssés à m'envoyer une lettre de motivation.





SUIVIS DE FORMATION



Recruteurs de l'Ost du Lyonnais Dauphiné, je vous invite à suivre vos recrues dans leur apprentisage, pour de faire venez chercher vos laissés passé pour l'école militaire, en m'envoyant une missive, si vous n'avez pas ces accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:12

Bonjour la garnison Mr.Red,

Nous allons faire une grande campagne de recrutement en février et j'aurais besoins de :

- 1 volontaire pour faire le voyage dans le duché avec les recruteurs et les autres volontaires afin de faire connaitre l'Ost à tous et toutes.

- Des volontaires pour aider à poster des courriers à tous les niveaux 1 et 2 d'embrun et trouver un max de nouvelle recrue!

Si on veut que cette campagne soit un succès, il faut tous s'y mettre! N'oubliez pas d'en parler en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:50

Le Chef de Lance Boursiero et moi-même avons l'honneur de vous présenter aujourd'hui le NOUVEL UNIFORME DE L'OST.

Tableau des Informations Générales - Page 4 Banost2ro6cembpw2

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img502.imageshack.us/img502/8614/banost2ro6cembpw2.jpg[/img][/URL]

Tableau des Informations Générales - Page 4 Banost2ro6aemblb5

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img228.imageshack.us/img228/4364/banost2ro6aemblb5.jpg[/img][/URL]

Tableau des Informations Générales - Page 4 Banost2ro6haembjl2

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img502.imageshack.us/img502/971/banost2ro6haembjl2.jpg[/img][/URL]

Tableau des Informations Générales - Page 4 Banost2ro6cdlembkw4

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img228.imageshack.us/img228/5259/banost2ro6cdlembkw4.jpg[/img][/URL]

Tableau des Informations Générales - Page 4 Banost2ro6sdlembpg1

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img215.imageshack.us/img215/3999/banost2ro6sdlembpg1.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:57


ALERTE GENERALE

UN RACKETEUR DU NOM DE GUET, D'EMBRUN, SE TROUV SUR LE NOEUD D'ASPRES, QUE JE VIENS DE QUITTER.

ATTENTE DES ORDRES DANS LE COURRANT DE LA NUIT, RELAYES PAR THIERRY SI JE NE PEUX PAS POSTER.

RISQUE DE CREATION D'UNE LANCE DEMAIN POUR DEPART DEMAIN VERS LE NOEUDS A 20 LIEUES D'EMBRUN A L'OUEST.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:15

Guet! Je le connais! hé hé un ancient d'embrun, un des seuls blonds que j'ai vu. Je suis partant pour rejoindre la lance si besoins est.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:18

Prêt à te suivre Halis salut Euh, je suis blond aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:23

samarel a écrit:
des troupes convergentes et des mouvements suspects ont été repérés dans plusieurs villes du dauphiné. une attaque serait prévue sur l'une de nos villes. les bandits ne se cachent meme pas de leur objectifs.

il s'agirait de dié.

je demande à ce que chaque seigneur des lance, ou son aide de camps, mette sa garnison en alerte à compter de maintenant.
demain personne ne prend d'emploi avant d'en avoir reçu la consigne.
demain chaque garnison crée une lance ou un corps d'arme complet.

embrun et briançon devront envoyer leurs lances à dié.
lyon et vienne envoyer leurs lances à valence.
montélimar reste en poste 24 h de plus sur montélimar.

éxecution !

Halis, Font, Psy, Mac, bref, tous ceux qui sont encore dans la garnison, Alienorin, Leval j'en oublie ? c'est l'émotion, ne m'en voulez pas si j'oublie quelqu'un
on crée une lance de six personnes (qui est noble ?)
départ demain pour Die, Penombre et moi nous y allons déjà ensemble, on se retrouve tous la bas dans la caserne de Linala, nous serons sous ses ordres (et elle rigole encore moins que moi !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:26

salut Bien reçu, Chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:30

Nyna est noble! Prêt à rejoindre la lance.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:23

A vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:40

Chic, je vais revoir Péné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Informations Générales   Tableau des Informations Générales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Informations Générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» [Informations Générales] Cartes, Uniformes, Adresses MSN...
» [INFORMATIONS] Tableau des effectifs
» Idées Générales
» Demandes plus générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: