| Archidiocèse d'Embrun | |
|
+4Argael Ecaterina de Sevillano Meleagant °°philippe°° 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Archidiocèse d'Embrun Jeu 23 Fév 2006 - 23:38 | |
| Archidiocèse de VienneConseil diocésainArchevêque de Vienne: MéléagantResponsable du trésor: Max69lyonResponsable de la doctrine: noneResponsable des relations avec les curés: noneTeckel à poil ras: noneConsultant en religion: noneReponsable des diocèses: noneVicaire général: HaevenSéminaire Saint Nicolaïde Recteur: Arthur de NivellusProfesseurs: Nainainus Haeven Eden*Garde épiscopale Vidame: noneParoisse de BelleyAbbesse: noneDiacres: Eden*Paroisse de ValenceAbbesse: none Diacre : noneParoisse de VienneCuré: AuroreDuvergerDiacre: none Diocèse de DiéEvêque de Dié: Nainainus de NivellusParoisse de DiéAbbesse: Diacre: noneDiocèse de GenèveEvêque de Genève: Gabriel de CulanParoisse de GenèveCuré: noneDiacre: noneParoisse d'AnnecyCuré: noneDiacre: noneSaint Antoine Siège de la province ecclésiastique de Vienne
Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Sam 24 Fév 2007 - 16:37 | |
| Mazarel est disparu depuis fort longtemps |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Dim 25 Fév 2007 - 12:01 | |
| oui, mais pas le 23 février | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Dim 25 Fév 2007 - 12:05 | |
| oui mais c'était pas le 23/02 de l'année 1455 , regarde son profil |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Dim 25 Fév 2007 - 17:45 | |
| Je n'avais pas fait attention au jour | |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Dim 25 Fév 2007 - 17:51 | |
| 1464 Ingresstar1er | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Lun 24 Déc 2007 - 1:05 | |
| |
|
| |
Ecaterina de Sevillano
Nombre de messages : 255 Localisation IG : Embrun- L.D Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Dim 10 Aoû 2008 - 9:37 | |
| L'archidiocèse d'Embrun:
Archevêque: Monseigneur Ecaterina de Sevillano
[b]*Conseil diocèsain:
-Responsable du trésor: VACANT -Responsable de la doctrine: °°Philippe°° ( ?) -Responsable des relation avec les curés: Gegeouille (?) -Teckel à poil ras: VACANT -Consultant en religion: VACANT -Reponsable des diocèses:VACANT
*Paroisse de Briançon:
-Curé: vacant -Diacre: Hardryan -Sacristain: Basto ( ?)
*Paroisse d'Embrun:
-Curé: vacant -Diaconesse: Karel92 (?) -Sacristain: Draak (?) | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Sam 16 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Gegeouille est morte, padon de vous l'apprendre ainsi paix à son âme | |
|
| |
Ecaterina de Sevillano
Nombre de messages : 255 Localisation IG : Embrun- L.D Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Jeu 28 Aoû 2008 - 16:14 | |
| - argael a écrit:
- Gegeouille est morte, padon de vous l'apprendre ainsi paix à son âme
j'en suis navrée... | |
|
| |
Ecaterina de Sevillano
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Mar 28 Oct 2008 - 11:28 | |
| L'archidiocèse d'Embrun: Archevêque: Ecaterina de Sevillano
[b]*Conseil diocèsain:-Responsable du trésor: Draak -Responsable de la doctrine: -Responsable des relation avec les curés: °°Philippe°° -Teckel à poil ras: Pobelcourt -Consultant en religion: VACANT -Reponsable des diocèses:VACANT *Paroisse de Briançon:-Curé: vacant-Diacre: Hardryan-Sacristain: VACCANT*Paroisse d'Embrun:-Curé: Camus-Diaconesse: Karel92-Sacristain: | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Jeu 25 Juin 2009 - 20:56 | |
| Bonjour, je ne sais pas si on va me répondre, mais j'ose quand même poser la question:
J'ai écrit à l’archevêque il y a un moment, mais pas de réponse, (et là je decouvre qu'il est mort IG, alors qu'il était bien vivan tquand je lui ai écrit), le problème c'est qu'on exige que ce soit lui qui transmette la demande de consecrartion de chapelle, ou au moins qui confirme qu’il est d’accord.
Alors à qui faire la demande de consécration ? | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Jeu 25 Juin 2009 - 21:15 | |
| Les informations ci-dessus ne sont pas à jour. Vous auriez sans doute plus de chance en demandant au nouvel archeveque (depuis au moins 3 mois). Il s'agit de .guillaume qui est toujours bien vivant à l'heure actuelle. S'il ne vous répond pas, essayez au près de °°philippe°° qui officie le dimanche comme curé de la paroisse. - Citation :
- Paroisse de Embrun
Curé : °°philippe°°
Cette paroisse relève de l'Archidiocèse d'Embrun (Province d'Embrun)
Le diocèse est dirigé par l'archevêque .guillaume. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Jeu 25 Juin 2009 - 22:09 | |
| Je n'ai pas mis de point au nom IG mais cela ne change rien je lui ai écrit sur le forum du diocèse d’Embrun. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Ven 17 Juil 2009 - 3:52 | |
| Pourrait-on avoir une petite mise à jour des différents archidiocèses s'il vous plait. | |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Mar 28 Juil 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
tokai
Nombre de messages : 27 Localisation IG : sur les routes... Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun Dim 10 Juil 2011 - 10:51 | |
| - Citation :
Nomination de Tokai au siège archiépiscopal d'Embrun
Nous, Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, vice-primat de France, évêque de Nevers, devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote, au nom de Son Éminence Cyril Kad d'Azayes, Cardinal, Primat de France, au nom de l’assemblée épiscopale de France,
Établissons au siège archiépiscopal & métropolitain d'Embrun Monseigneur Tokai, et la remercions pour le travail durable accompli jusqu'alors au siège épiscopal du Puy. Exhortons les prêtres & laïcs de la juridiction d'Embrun, à recevoir volontiers Monseigneur Tokai comme leur maître spirituel et à suivre ses enseignements.
Ad Majorem Dei Gloriam
Donné à Rome le dimanche 3 juillet de l’an de grâce MCDLIX
Pour l'assemblée épiscopale de France, Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, vice-primat.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archidiocèse d'Embrun | |
| |
|
| |
| Archidiocèse d'Embrun | |
|